URGENCE PRONOS : il reste une heure aux retardataires pour accomplir leur devoir civique...
Go,go,go Obi, Albo, 23vs32, Jaco, 1ricardsinon2, Whisky et Plus_La_Faute_93 !
Et merci pour la passe Gavia.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Cergy perd de 17 au casg 91-74 manque d’adresse et on pêche en défense. On se fait découper à l’intérieur par leur numéro 15!
Nouha Diakite (ex proA proB) et l’ex joueur de Bagnolet Sebastien , 23 et 20pts pour ces 2 derniers. Makan présent fait un bon match 18pts.
Je me blesse au mollet à l’échauffement ! J’ai la poisse !
Modifié en dernier par sjuliend le dim. 07 oct. 2018 22:15, modifié 1 fois.
Charenton fait mentir les pronos puisque nous gagnons de 16 points à Mandres sans 3 joueurs majeurs !!!
On est venus à 7 mais on a bien défendu pour résister à leur 13 toujours aussi costaud et maladroit aux lancers (il loupe au moins 12 lancers). Mandres ne met que 6 lancers sur 26 !
Reprise de la D3 ce matin.
Draveil recevait Alfortville. Court succès des verts au tableau d'affichage : 56-53.
Les verts ont mené 39' et ont compté jusqu'à 17 pts d'avance. Mais au moment où ils auraient pu et dû tuer le match, ce sont les visiteurs qui se sont rebellés sous l'impulsion d'un joueur qui a été au four et au moulin. Les bleus ont infligé un 12-2 (de mémoire) aux verts en début de 4ème quart alors que Draveil abordait cette dernière période avec 13 longueurs d'avance. Alfortville va même récupérer le leadership quelques secondes (49-50). Mais un dernier tir primé de notre jeune recrue et un ballon mal négocié par les visiteurs vont entériner le succès mérité des verts. Bonne ambiance entre deux équipes qui se fréquentent régulièrement depuis 5-6 saisons.
A noter la blessure au genou de Wyno en seconde mi-temps. Il est reparti chez lui sans pouvoir poser le pied normalement par terre. Espérons que ce soit juste temporaire..
sjuliend a écrit :Cergy perd de 17 au casg 91-74 manque d’adresse et on pêche en défense. On se fait découper à l’intérieur par leur numéro 15!
Moustache Diakite (ex proA proB) et l’ex joueur de Bagnolet Sebastien , 23 et 20pts pour ces 2 derniers. Makan présent fait un bon match 18pts.
Je me blesse au mollet à l’échauffement ! J’ai la poisse !
Effectivement les renforts du Casg (annoncés ce w-e et inconnus pour la majorité je suppose) vont changer la donne au niveau championnat et du coup pour les pronos aussi. Les parisiens vont pouvoir clairement viser les 4-5 premières places au lieu d'avoir à lutter pour le maintien.
Sjuliend, j'espère que pour ton mollet ce n'est pas trop sérieux. Bon rétablissement et reviens vite sur les terrains..