Nous verrons bien si la mayonnaise prend, mais tout cela me rend plutôt optimiste !
[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BonaToto
- Franchise Player
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait
Je comprends bien, mais pour une fois, le staff a eu l'air de privilégier des joueurs qu'il a scouté, observé et désiré (et depuis longtemps, Miles était déjà courtisé l'an dernier), plutôt que du privilégier recrutement sur CV : pour moi, c'est bien plus solide en termes de référence. 
Nous verrons bien si la mayonnaise prend, mais tout cela me rend plutôt optimiste !
Force au Cercle ! #CSPNation
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : La touche Française !
Il a l'air inquiet Boutsiele sur la photo, comme s'il avait regardé le roster de Kuban avant de la faireYAYA87 a écrit :YAYA87 a écrit :Ca avance !
Meneur : London Perrantes/ Jonathan Rousselle
Arriere : Dwight Hardy/ Axel Bouteille
Ailier : William Howard/ Sehou Doumbouya
Ailier Fort : Isaiah Miles
Pivot : Mouhammadou Jaiteh/Jerry Boutsiele
Coach : Kyle Milling / François Peronnet
-
BonaToto
- Franchise Player
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : La touche Française !
Contre eux, on risque de souffrir en effet... Qu'il pense plutôt au soir où il va affronter la terrible raquette Piétrus/Traoré au Rhénus, ça le réconfortera.Greenteam69 a écrit :Il a l'air inquiet Boutsiele sur la photo, comme s'il avait regardé le roster de Kuban avant de la faireYAYA87 a écrit :YAYA87 a écrit :Ca avance !
Meneur : London Perrantes/ Jonathan Rousselle
Arriere : Dwight Hardy/ Axel Bouteille
Ailier : William Howard/ Sehou Doumbouya
Ailier Fort : Isaiah Miles
Pivot : Mouhammadou Jaiteh/Jerry Boutsiele
Coach : Kyle Milling / François Peronnet
-
BonaToto
- Franchise Player
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait
Quant au dernier intérieur, comme beaucoup, j'aimerais qu'on recrute un cador, si possible avec de l'expérience pour encadrer notre jeune équipe, mais je pense qu'au vu de la construction de l'équipe (avec notamment la question de Doumbouya : jouera-t-il exclusivement à l'aile ou donnera-t-il quelques minutes de rotation en 4 ?), il ne nous reste pas beaucoup de temps de jeu à "donner" (10 à 15 minutes solides pour défendre dur, gober du rebond et ferrailler dessous), et je ne sais pas qui on pourrait recruter avec ce profil. Des idées ? 
-
qrz78
- All Star
ça ressemble à du Conklin en plus rebondeur.BonaToto a écrit :Quant au dernier intérieur, comme beaucoup, j'aimerais qu'on recrute un cador, si possible avec de l'expérience pour encadrer notre jeune équipe, mais je pense qu'au vu de la construction de l'équipe (avec notamment la question de Doumbouya : jouera-t-il exclusivement à l'aile ou donnera-t-il quelques minutes de rotation en 4 ?), il ne nous reste pas beaucoup de temps de jeu à "donner" (10 à 15 minutes solides pour défendre dur, gober du rebond et ferrailler dessous), et je ne sais pas qui on pourrait recruter avec ce profil. Des idées ?
-
BonaToto
- Franchise Player
Ouais, notre Conklin avec son expérience, sa hargne et son côté "passeur" entre les français et les US aurait été le bienvenu dans la configuration actuelle de l'équipe mais il est malheureusement retourné en Australie (d'où sa femme est originaire, me semble-t-il : sachant qu'ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, difficile de lutter face à cela
). Next ! 
-
Yadlajoie
- All Star
Bon le réveil es tombé en panne ou quoi ?JarodM a écrit :https://twitter.com/limogescsp/status/1 ... 51457?s=21
Après le problème de fax, maintenant le problème de piles
Go CSP Go !!!
-
BonaToto
- Franchise Player
Oui, on commence à s'impatienter là ! 
-
Slub
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Hardy dans le viseur !
Espèce de Zacky Suidereau !!!YAYA87 a écrit :visiteur a écrit :Arrête de faire ton supporter de base qui ne voit plus dans Wanamaker que le joueur post CSP et futur Celtics (quelle histoire quand j'y pense) et a totalement oublié la saison terne qu'il avait sorti à l'époque...YAYA87 a écrit : Ah....!
Ben, vu que tu nous l'as présenté comme le futur Wanamaker et meilleur que Kraft, je m'étais fait un film....!Supporter de base !!
![]()
Non effectivement, il ne m'avait pas transcendé ! Et pour avoir vu ses matchs d'EL, j'en reviens pas qu'il finisse aux Celtics.
Quand à la saison terne de l'époque, j'en impute une grosse part de responsabilité au "rêve" Panagiotis Giannakis.
Là, c'est violent Yaya'
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Le basket en France, c'est Limoges.
Forces au Cercle, le Vrai !!
"10M€ ?? Non merci.."
-
BonaToto
- Franchise Player
Chouette article de la part de l'Eurocup sur le CSP : http://www.eurocupbasketball.com/eurocu ... imoges-csp 
-
JarodM
- Sophomore
-
BonaToto
- Franchise Player
Ouf ! Ils commençaient à me faire douter avec ce "tic tac" qui n'en finissait pas.JarodM a écrit :https://twitter.com/matthieumarot7/stat ... 52224?s=21
Je commençais à craindre une fausse joie à l'image des villeurbannais avec Fall. Reste à voir si le cas Bouteille est bel et bien réglé et surtout à ajouter un intérieur supplémentaire et cette équipe aura une sacrée, sacrée gueule !
Edit : nouvel article sur le bonhomme sur le Popu : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 34328.html
On y apprend que l'effectif serait bouclé, sauf départ éventuel de Zerbo ou Bouteille.
Postes 1 : Perrantes - Rousselle
Postes 2 : Hardy
Postes 3 : Howard - Doumbouya - Bouteille (?)
Postes 4 : Miles - Bazille
Postes 5 : Jaiteh - Boutsiele - Zerbo (?)
-
JarodM
- Sophomore
J’espere qu’on va trouver un arrangement avec Zerbo ou autre chose mais il faut qu’il parte sinon ça gâcherait le recrutement et l’équipe construite
-
Slub
- All Star
BonaToto a écrit :Ouf ! Ils commençaient à me faire douter avec ce "tic tac" qui n'en finissait pas.JarodM a écrit :https://twitter.com/matthieumarot7/stat ... 52224?s=21
Je commençais à craindre une fausse joie à l'image des villeurbannais avec Fall. Reste à voir si le cas Bouteille est bel et bien réglé et surtout à ajouter un intérieur supplémentaire et cette équipe aura une sacrée, sacrée gueule !
Edit : nouvel article sur le bonhomme sur le Popu : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 34328.html
On y apprend que l'effectif serait bouclé, sauf départ éventuel de Zerbo ou Bouteille.
Pas une annonce du club... Remarquez on est habitué !! OB doit préparer son annonce...
Mais que GPJ et Bebasket ne dise rien... ça doit le faire chier le fils à papa !!..
Dehors le cirque Picot & Co !!
"10M€ ?? Non merci.."
"10M€ ?? Non merci.."
-
juju87
- Sophomore
Tu remplaces Zerbo par un 4/5 et c’est une très très belle équipe. Il fait chier le frejus ...BonaToto a écrit :Ouf ! Ils commençaient à me faire douter avec ce "tic tac" qui n'en finissait pas.JarodM a écrit :https://twitter.com/matthieumarot7/stat ... 52224?s=21
/ Jonathan Rousselle 
/ Axel Bouteille 
/ Sehou Doumbouya 

/Jerry Boutsiele