[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
BonaToto
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par BonaToto »

Je comprends bien, mais pour une fois, le staff a eu l'air de privilégier des joueurs qu'il a scouté, observé et désiré (et depuis longtemps, Miles était déjà courtisé l'an dernier), plutôt que du privilégier recrutement sur CV : pour moi, c'est bien plus solide en termes de référence. ;)

Nous verrons bien si la mayonnaise prend, mais tout cela me rend plutôt optimiste !
Force au Cercle ! #CSPNation
Greenteam69
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : La touche Française !

Message par Greenteam69 »

YAYA87 a écrit :
YAYA87 a écrit :Ca avance !

Meneur : London Perrantes Image / Jonathan Rousselle Image

Arriere : Dwight Hardy Image / Axel Bouteille Image

Ailier : William Howard Image/ Sehou Doumbouya Image

Ailier Fort : Isaiah Miles Image

Pivot : Mouhammadou Jaiteh Image /Jerry Boutsiele Image

Coach : Kyle Milling / François Peronnet
Il a l'air inquiet Boutsiele sur la photo, comme s'il avait regardé le roster de Kuban avant de la faire :mrgreen:
BonaToto
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : La touche Française !

Message par BonaToto »

Greenteam69 a écrit :
YAYA87 a écrit :
YAYA87 a écrit :Ca avance !

Meneur : London Perrantes Image / Jonathan Rousselle Image

Arriere : Dwight Hardy Image / Axel Bouteille Image

Ailier : William Howard Image/ Sehou Doumbouya Image

Ailier Fort : Isaiah Miles Image

Pivot : Mouhammadou Jaiteh Image /Jerry Boutsiele Image

Coach : Kyle Milling / François Peronnet
Il a l'air inquiet Boutsiele sur la photo, comme s'il avait regardé le roster de Kuban avant de la faire :mrgreen:
Contre eux, on risque de souffrir en effet... Qu'il pense plutôt au soir où il va affronter la terrible raquette Piétrus/Traoré au Rhénus, ça le réconfortera. :mrgreen:
BonaToto
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par BonaToto »

Quant au dernier intérieur, comme beaucoup, j'aimerais qu'on recrute un cador, si possible avec de l'expérience pour encadrer notre jeune équipe, mais je pense qu'au vu de la construction de l'équipe (avec notamment la question de Doumbouya : jouera-t-il exclusivement à l'aile ou donnera-t-il quelques minutes de rotation en 4 ?), il ne nous reste pas beaucoup de temps de jeu à "donner" (10 à 15 minutes solides pour défendre dur, gober du rebond et ferrailler dessous), et je ne sais pas qui on pourrait recruter avec ce profil. Des idées ? :D
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

BonaToto a écrit :Quant au dernier intérieur, comme beaucoup, j'aimerais qu'on recrute un cador, si possible avec de l'expérience pour encadrer notre jeune équipe, mais je pense qu'au vu de la construction de l'équipe (avec notamment la question de Doumbouya : jouera-t-il exclusivement à l'aile ou donnera-t-il quelques minutes de rotation en 4 ?), il ne nous reste pas beaucoup de temps de jeu à "donner" (10 à 15 minutes solides pour défendre dur, gober du rebond et ferrailler dessous), et je ne sais pas qui on pourrait recruter avec ce profil. Des idées ? :D
ça ressemble à du Conklin en plus rebondeur.
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Ouais, notre Conklin avec son expérience, sa hargne et son côté "passeur" entre les français et les US aurait été le bienvenu dans la configuration actuelle de l'équipe mais il est malheureusement retourné en Australie (d'où sa femme est originaire, me semble-t-il : sachant qu'ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, difficile de lutter face à cela :D ). Next ! :mrgreen:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Bon le réveil es tombé en panne ou quoi ?

Après le problème de fax, maintenant le problème de piles :mrgreen:
Go CSP Go !!!
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Oui, on commence à s'impatienter là ! :mrgreen:
Slub
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Hardy dans le viseur !

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :
visiteur a écrit :
YAYA87 a écrit : Ah....!
Ben, vu que tu nous l'as présenté comme le futur Wanamaker et meilleur que Kraft, je m'étais fait un film....! :mrgreen:
Arrête de faire ton supporter de base qui ne voit plus dans Wanamaker que le joueur post CSP et futur Celtics (quelle histoire quand j'y pense) et a totalement oublié la saison terne qu'il avait sorti à l'époque... :wink:
:mrgreen: Supporter de base !! :lol:
Non effectivement, il ne m'avait pas transcendé ! Et pour avoir vu ses matchs d'EL, j'en reviens pas qu'il finisse aux Celtics.
Quand à la saison terne de l'époque, j'en impute une grosse part de responsabilité au "rêve" Panagiotis Giannakis.
Espèce de Zacky Suidereau !!! :lol:

Là, c'est violent Yaya' :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Chouette article de la part de l'Eurocup sur le CSP : http://www.eurocupbasketball.com/eurocu ... imoges-csp :)
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Ouf ! Ils commençaient à me faire douter avec ce "tic tac" qui n'en finissait pas. :mrgreen:

Je commençais à craindre une fausse joie à l'image des villeurbannais avec Fall. Reste à voir si le cas Bouteille est bel et bien réglé et surtout à ajouter un intérieur supplémentaire et cette équipe aura une sacrée, sacrée gueule ! :)

Edit : nouvel article sur le bonhomme sur le Popu : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 34328.html

On y apprend que l'effectif serait bouclé, sauf départ éventuel de Zerbo ou Bouteille.

Postes 1 : Perrantes - Rousselle
Postes 2 : Hardy
Postes 3 : Howard - Doumbouya - Bouteille (?)
Postes 4 : Miles - Bazille
Postes 5 : Jaiteh - Boutsiele - Zerbo (?)
JarodM
Sophomore

Message par JarodM »

J’espere qu’on va trouver un arrangement avec Zerbo ou autre chose mais il faut qu’il parte sinon ça gâcherait le recrutement et l’équipe construite
Slub
All Star

Message par Slub »

BonaToto a écrit :
Ouf ! Ils commençaient à me faire douter avec ce "tic tac" qui n'en finissait pas. :mrgreen:

Je commençais à craindre une fausse joie à l'image des villeurbannais avec Fall. Reste à voir si le cas Bouteille est bel et bien réglé et surtout à ajouter un intérieur supplémentaire et cette équipe aura une sacrée, sacrée gueule ! :)

Edit : nouvel article sur le bonhomme sur le Popu : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 34328.html

On y apprend que l'effectif serait bouclé, sauf départ éventuel de Zerbo ou Bouteille.

Pas une annonce du club... Remarquez on est habitué !! OB doit préparer son annonce... :mrgreen:
Mais que GPJ et Bebasket ne dise rien... ça doit le faire chier le fils à papa !!..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

BonaToto a écrit :

Tu remplaces Zerbo par un 4/5 et c’est une très très belle équipe. Il fait chier le frejus ...
Verrouillé