[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SOMB62
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Week-end à Disney |

Message par SOMB62 »

La défaite n'est pas une surprise. Tout le monde s'y attendait et au final, dans notre situation, tout le monde s'en moque. Le seul regret qu'on peut avoir dans ce match, c'est d'être revenu. Comme d'habitude, on va retenir qu'on a eu du mal à rentrer dans la rencontre mais qu'on a bien réagi contre une belle équipe de Roanne. Rien ne changera et on enchaînera encore les défaites.
En moins de trois semaines, on va jouer quatre matchs primordiaux avec les réceptions de Fos, Denain et Saint-Quentin et un déplacement à Blois. Il faudra en prendre au moins trois pour continuer d'espérer au maintien. Sans Moendadze et des joueurs à la peine, inutile de se faire trop d'illusions. L'avenir du club est en jeu mais pourtant personne ne se bouge. Il n'y a pas l'ombre d'un changement en vue.

Et le pompon, c'est qu'on fait 8h de route aller/retour mais on est à peine salué par les joueurs en fin de match. Par contre, quand il s'agit d'insulter et vouloir en venir aux mains avec les supporters qui osent leur dire qu'ils sont nuls, c'est tout de suite plus facile. Merci en tout cas à Mike Gonsalves d'être venu en tribunes pour s'excuser auprès des supporters.
Image
cire23
Rookie

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Week-end à Disney |

Message par cire23 »

SOMB62 a écrit : Sans Moendadze et des joueurs à la peine, inutile de se faire trop d'illusions. L'avenir du club est en jeu mais pourtant personne ne se bouge. Il n'y a pas l'ombre d'un changement en vue..
c'est idem pour moi, je ne comprend pas que rien ne bouge :x
on attend quoi ? de descendre ? :twisted:

J'y été au match , première mi temps catastrophique, on se reprend dans le 3eme et 4eme mais un peu trop tard ! :shock:

il faut vraiment une réaction des joueurs mais aussi du staff et president , ou tout au moins savoir pourquoi avec un blessé 4 semaines on prend pas de pige

:? :?
Image
walt
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | 16 rencontres pour se maintenir |

Message par walt »

Pas facile de trouver un jfl qui pourrait apporter quelque chose au poste de kadri.. ou alors tu te reorganises complètement en coupant un us.
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Au poste de kadri ta Mendy qui est beaucoup plus a l'aise sur le poste 3..
La preuve à Disney Bourgain commence la 2ème mi-temps avec Mendy et André
Du coup il nous faudrait un poste 4 jfl et la y a Cheriet qui vient juste d'être coupé par Roanne..
Des solutions y en a ! Et surtout va falloir en trouver pour éviter la N1 ..
walt
Franchise Player

Message par walt »

Même si j aime bien le joueur pas sur qu il apporte le scoring qui manque à l équipe..
Financièrement c est sûrement pas possible mais j aimerai voir l équipe se rééquilibrer pendant l absence de kadri...
-Un meneur jfl (carl ona embo est libre ) pour remplacer numeriquement kadri le temps de son absence ( et plus si affinités..)
Un poste us 4-5 à la place de duren qui n à pour moi pas le bon état d esprit, je préfère voir comme sur la finale un moisy plein d envie..
Enfin bon ça paraît impossible et le club ne semble pas vouloir bouger..
usbco
Sophomore

Message par usbco »

walt a écrit :Même si j aime bien le joueur pas sur qu il apporte le scoring qui manque à l équipe..
Financièrement c est sûrement pas possible mais j aimerai voir l équipe se rééquilibrer pendant l absence de kadri...
-Un meneur jfl (carl ona embo est libre ) pour remplacer numeriquement kadri le temps de son absence ( et plus si affinités..)
Un poste us 4-5 à la place de duren qui n à pour moi pas le bon état d esprit, je préfère voir comme sur la finale un moisy plein d envie..
Enfin bon ça paraît impossible et le club ne semble pas vouloir bouger..
tout a fait d accord avec toi concernant Duren et mon petit doigt me dit qu on serait à la recherche d un poste4
La chouette
Rookie

Message par La chouette »

Enfin des bonnes parole oui MR Olivier Bourguain il faut lancer Moisy car sur le terrain la y a du collectif Avec ce joueur en pleine confiance plutôt que ce Duren qui bouffe du ballon Avec aucun esprit de club ! Vive la jeunesse sur le terrain ! Duren rentre chez toi le Somb a besoin d un vrai poste 4/5 qui monte au cercle ... pour effacer les carences de Jbam en fin de cycle cette saison
walt
Franchise Player

Message par walt »

[/quote]tout a fait d accord avec toi concernant Duren et mon petit doigt me dit qu on serait à la recherche d un poste4[/quote]

Si ton petit doigt pouvait dire vrai.. [-o<
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

On ne va pas s'enflammer, ce n'est pas la première fois qu'on nous annonce l'arrivée d'un intérieur mais au final on ne voit jamais rien arriver.
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

SOMB62 a écrit :On ne va pas s'enflammer, ce n'est pas la première fois qu'on nous annonce l'arrivée d'un intérieur mais au final on ne voit jamais rien arriver.
Depuis décembre si je me souviens bien ! Mehdi ???? Je ne vois que lui de crédible
ballorange13
Rookie

Message par ballorange13 »

salut a tous !
Je pense que Mehdi ne peut plus jouer en pro B cette saison. On a dépassé la mi saison.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Jareck a écrit :
SOMB62 a écrit :On ne va pas s'enflammer, ce n'est pas la première fois qu'on nous annonce l'arrivée d'un intérieur mais au final on ne voit jamais rien arriver.
Depuis décembre si je me souviens bien ! Mehdi ???? Je ne vois que lui de crédible
Sans être désobligeant, ce ne sera pas lui qui vous maintiendra !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
cire23
Rookie

Message par cire23 »

walt a écrit :
tout a fait d accord avec toi concernant Duren et mon petit doigt me dit qu on serait à la recherche d un poste4[/quote]

Si ton petit doigt pouvait dire vrai.. [-o<[/quote]

[-X c'est pas ce qui est écrit sur le site du club ! :cry: :?
Image
walt
Franchise Player

Message par walt »

Que dit le site ?
cire23
Rookie

Message par cire23 »

voila le texte du site SOMB

Même si à ce jour l’infirmerie n’est pas des plus bondée, le match face à Rouen il y a deux semaines aura laissé une trace parmi les rangs somistes et non des moindres. En effet, à la suite d’un choc, Kadri Moendadze, qui constitue une satisfaction de la saison, quittait la partie définitivement victime d’une fracture du nez qui devait l’écarter des parquets pour 4 semaines environ.

Contraint à l’opération, Kadri récupère plutôt vite mais reste contraint de devoir porter un plâtre encore quelques jours. C’est pourquoi, le staff sportif a choisi de ne se positionner sur aucun remplaçant médical et ce pour diverses raisons.

En effet, peu de joueurs JFL sont actuellement sur le marché et il est en parallèle impossible pour l’un d’entre-eux ayant déjà évolué en Pro B durant la phase allée de rejoindre une autre écurie de la division.

Enfin, un éventuel remplaçant médical aurait du être engagé à minima pour une période de 30 jours, ce qui aurait priver l’équipe d’un retour anticipé de Kadri, les deux ne pouvant cohabiter réglementairement sur le parquet. L’ensemble de ces contraintes a conduit les S.O.M.B à attendre patiemment le retour de notre ailier. Encore juste pour les premières rencontres de mars, nous avons donc bon espoir de revoir Kadri Moendadze prochainement à l’entrainement pour le protocole de reprise.

En attendant, souhaitons lui une guérison rapide…
Image
Verrouillé