[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
bounty69
- Sophomore
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 19:40
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
VAL D'AIX/ALGM : ALGM. Mais pas facilement, Val d'Aix a domicile capable de créer une surprise.
CRAB/MEYZIEU : CRAB. J'espère Meyzieu mais je pense que le Crab ne laissera pas passer une occasion de se rapprocher du maintien surtout avec le calendrier qui les attend ensuite....
SGOFF/ONDAINE : SGOSFF. Sans commentaire.
AMPUIS/OZON : Ozon. Et très largement.
Le coteau/Bron : Le Coteau. Même si Bron est sur une bonne dynamique, Le Coteau renforcé devrait l'emporter.
Caluire/St rambert : St Rambert. La différence de motivation devrait faire la différence.
Encore des surprises, ce weekend !!! Passionnant ce championnat.
Bon match
CRAB/MEYZIEU : CRAB. J'espère Meyzieu mais je pense que le Crab ne laissera pas passer une occasion de se rapprocher du maintien surtout avec le calendrier qui les attend ensuite....
SGOFF/ONDAINE : SGOSFF. Sans commentaire.
AMPUIS/OZON : Ozon. Et très largement.
Le coteau/Bron : Le Coteau. Même si Bron est sur une bonne dynamique, Le Coteau renforcé devrait l'emporter.
Caluire/St rambert : St Rambert. La différence de motivation devrait faire la différence.
Encore des surprises, ce weekend !!! Passionnant ce championnat.
Bon match
-
bajamo9
- Sophomore
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 0:11
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
VAL D'AIX/ALGM ALGM devrait repartir avec la victoire malgré les difficultés de jouer VAL d'AIX chez elles
CRAB/AL MEYZIEU AL MEYZIEU voudra rester dans sa dynamique
SGOSFF/CTC ONDAINE : CTC ONDAINE pour se racheter de sa défaite (semaine passée) le SGOSSF reste sur 8 D
AMPUIS VIENNE/CS OZON : Les crêpes digérées lol CS OZON va ramener une victoire de plus à la maison
LE COTEAU/BRON : BRON qui malgré sa jeune équipe montre de très belles choses
AL CALUIRE/ULR : Euh ULR qui garde en tête sa défaite allée .... attention à Caluire dificile à jouer à domicile
Aurons nous notre lot de surprises habituelles........? Bon week end basket
CRAB/AL MEYZIEU AL MEYZIEU voudra rester dans sa dynamique
SGOSFF/CTC ONDAINE : CTC ONDAINE pour se racheter de sa défaite (semaine passée) le SGOSSF reste sur 8 D
AMPUIS VIENNE/CS OZON : Les crêpes digérées lol CS OZON va ramener une victoire de plus à la maison
LE COTEAU/BRON : BRON qui malgré sa jeune équipe montre de très belles choses
AL CALUIRE/ULR : Euh ULR qui garde en tête sa défaite allée .... attention à Caluire dificile à jouer à domicile
Aurons nous notre lot de surprises habituelles........? Bon week end basket
-
SpeedyG
- Sophomore
- Messages : 105
- Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Bonjour à tous,
Pas spécialement de retour sur le match ULR-Ondaine, juste un gros match de Julie Vanel côté ULR tant en attaque qu'en défense ! Je pense que c'est le manque d'adresse d'Ondaine en fin de match qui leur a, malheureusement, fait défaut...
Dommage, mais un match pas évident arrive ce week-end malgré le classement donc go go go les filles
On tente que les victoires à l'extérieur, je ne suis pas sensationnelle ces dernières semaines donc je vais essayer de faire mieux que jeu égal avec ceux qui ne pronostiquent plus....
VAL D'AIX / ALGM
CRAB / MEYZIEU
SGOSFF / ONDAINE
AMPUIS / OZON
LE COTEAU / BRON
CALUIRE / ULR
Pas spécialement de retour sur le match ULR-Ondaine, juste un gros match de Julie Vanel côté ULR tant en attaque qu'en défense ! Je pense que c'est le manque d'adresse d'Ondaine en fin de match qui leur a, malheureusement, fait défaut...
Dommage, mais un match pas évident arrive ce week-end malgré le classement donc go go go les filles
On tente que les victoires à l'extérieur, je ne suis pas sensationnelle ces dernières semaines donc je vais essayer de faire mieux que jeu égal avec ceux qui ne pronostiquent plus....
VAL D'AIX / ALGM
CRAB / MEYZIEU
SGOSFF / ONDAINE
AMPUIS / OZON
LE COTEAU / BRON
CALUIRE / ULR
-
jojodelyon6901
- Rookie
- Messages : 85
- Enregistré le : lun. 06 juil. 2015 12:00
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Bonjour
Bon sleggy qu'est ce qu et tu as foutu ????
VAL D'AIX / ALGM :
CRAB / MEYZIEU :
SGOSFF / ONDAINE :
AMPUIS / OZON :
LE COTEAU / BRON :
CALUIRE / ULR :
Bon match à tous et toutes
Bon sleggy qu'est ce qu et tu as foutu ????
VAL D'AIX / ALGM :
CRAB / MEYZIEU :
SGOSFF / ONDAINE :
AMPUIS / OZON :
LE COTEAU / BRON :
CALUIRE / ULR :
Bon match à tous et toutes
-
bball69
- Sophomore
- Messages : 141
- Enregistré le : ven. 27 août 2010 16:37
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Bonjour
VAL D'AIX / ALGM : Entre les blessées et les absences professionnelles (horaire pas facile pour des séniors
!) malheureusement l'ALGM se déplace très réduit ...
CRAB / MEYZIEU : Pour le maintien
SGOSFF / ONDAINE : Je pense en effet que le SGOSFF a lâché
AMPUIS / OZON : Sans aucun problème
LE COTEAU / BRON : Opération maintien là aussi
CALUIRE / ULR : Malgré la perf de CALUIRE du WE dernier (encore
)
Bon match
VAL D'AIX / ALGM : Entre les blessées et les absences professionnelles (horaire pas facile pour des séniors
CRAB / MEYZIEU : Pour le maintien
SGOSFF / ONDAINE : Je pense en effet que le SGOSFF a lâché
AMPUIS / OZON : Sans aucun problème
LE COTEAU / BRON : Opération maintien là aussi
CALUIRE / ULR : Malgré la perf de CALUIRE du WE dernier (encore
Bon match
-
supporter69
- Franchise Player
- Messages : 621
- Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
pas mal de gréve du pronos cette semaine....
-
sleggy09
- Sophomore
- Messages : 483
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 23:27
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Bonjour
Failli oublié lol
Mais supporter tu ne les as pas fait non plus !!!
ferais tu la greve ou attends tu les miens pour me chiper la 1 ere place
VAL D'AIX / ALGM
CRAB / MEYZIEU :
SGOSFF / ONDAINE :
AMPUIS / OZON
LE COTEAU / BRON :
CALUIRE / ULR :
Failli oublié lol
Mais supporter tu ne les as pas fait non plus !!!
ferais tu la greve ou attends tu les miens pour me chiper la 1 ere place
VAL D'AIX / ALGM
CRAB / MEYZIEU :
SGOSFF / ONDAINE :
AMPUIS / OZON
LE COTEAU / BRON :
CALUIRE / ULR :
-
supporter69
- Franchise Player
- Messages : 621
- Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
19 eme journée
stratégie mon cher sleegy et oui si je peux te piquer la première place pourquoi pas lol
CRAB / MEYZIEU---- MEYZIEU
Le CRAB reste sur quatre victoires de suite et MEYZIEU trois
Les locaux cherchent à se sauver alors que les visiteurs jouent pour le fun….
A l’aller 31 pts d’écart pour MEYZIEU
Je vote MEYZIEU
SGOFF / ONDAINE---ONDAINE
SGOFF six défaites de suite face à ONDAINE encore en course mathématiquement pour la montée
ONDAINE devrait s’en sortir
VAL D’AIX / GERLAND --- GERLAND
VAL D’AIX quatre défaites de suite contre GERLAND une défaite en sept matchs
GERLAND devra faire jouer son expérience et ses ambitions pour un match pas si facile que ça a négocier
LE COTEAU / BRON--- LE COTEAU
Match aux couteaux pour se sauver
Bron possède une victoire d’avance avant ce match sur des locaux qui restent sur deux défaites après une série de quatre victoires
Je pense que LE COTEAU va se motiver pour revenir sur leur adversaire au classement
CALUIRE/ ST RAMBERT—
Comment CALUIRE va-t-il digéré sont exploit de la semaine dernière ?
Si les locales jouent avec la même intensité de jeu et de volonté ST RAMBERT ferais bien de se méfier de ce déplacement.
Mais je pense que ST RAMBERT va gagner ce match car une défaite dans le sprint final leur couterait très cher avec GERLAND à l’affut
AMPUIS / OZON---OZON
Rien à dire sur ce match sinon que seul la victoire est importante
Après une telle gifle reçue la semaine dernière il va falloir rebondir au plus tôt afin de ne pas gâcher bêtement notre excellent début de saison.
Il nous faut encore trois victoires sur les quatre matchs restant pour atteindre le graal
stratégie mon cher sleegy et oui si je peux te piquer la première place pourquoi pas lol
CRAB / MEYZIEU---- MEYZIEU
Le CRAB reste sur quatre victoires de suite et MEYZIEU trois
Les locaux cherchent à se sauver alors que les visiteurs jouent pour le fun….
A l’aller 31 pts d’écart pour MEYZIEU
Je vote MEYZIEU
SGOFF / ONDAINE---ONDAINE
SGOFF six défaites de suite face à ONDAINE encore en course mathématiquement pour la montée
ONDAINE devrait s’en sortir
VAL D’AIX / GERLAND --- GERLAND
VAL D’AIX quatre défaites de suite contre GERLAND une défaite en sept matchs
GERLAND devra faire jouer son expérience et ses ambitions pour un match pas si facile que ça a négocier
LE COTEAU / BRON--- LE COTEAU
Match aux couteaux pour se sauver
Bron possède une victoire d’avance avant ce match sur des locaux qui restent sur deux défaites après une série de quatre victoires
Je pense que LE COTEAU va se motiver pour revenir sur leur adversaire au classement
CALUIRE/ ST RAMBERT—
Comment CALUIRE va-t-il digéré sont exploit de la semaine dernière ?
Si les locales jouent avec la même intensité de jeu et de volonté ST RAMBERT ferais bien de se méfier de ce déplacement.
Mais je pense que ST RAMBERT va gagner ce match car une défaite dans le sprint final leur couterait très cher avec GERLAND à l’affut
AMPUIS / OZON---OZON
Rien à dire sur ce match sinon que seul la victoire est importante
Après une telle gifle reçue la semaine dernière il va falloir rebondir au plus tôt afin de ne pas gâcher bêtement notre excellent début de saison.
Il nous faut encore trois victoires sur les quatre matchs restant pour atteindre le graal
-
Poulpiii
- Sophomore
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 11:54
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Val D'Aix/ ALGM
CRAB / Meyzieu
SGOSFF / Ondaine
Ampuis / Ozon
Le Coteau / Bron
Caluire / ULR
CRAB / Meyzieu
SGOSFF / Ondaine
Ampuis / Ozon
Le Coteau / Bron
Caluire / ULR
-
bball69
- Sophomore
- Messages : 141
- Enregistré le : ven. 27 août 2010 16:37
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Victoire +5 de Gerland
venu à 7 et repart avec une victoire et 2 blessées supplémentaires ...
heureusement que c'est off le WE prochain
venu à 7 et repart avec une victoire et 2 blessées supplémentaires ...
heureusement que c'est off le WE prochain
-
bluedevil
- Rookie
- Messages : 80
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 17:43
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
oups
Val D'Aix/ ALGM
CRAB / Meyzieu
SGOSFF / Ondaine
Ampuis / Ozon
Le Coteau / Bron
Caluire / ULR
Val D'Aix/ ALGM
CRAB / Meyzieu
SGOSFF / Ondaine
Ampuis / Ozon
Le Coteau / Bron
Caluire / ULR
-
sleggy09
- Sophomore
- Messages : 483
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 23:27
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Defaite de meyzieu au crab 45-38 il me semble
-
supporter69
- Franchise Player
- Messages : 621
- Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
victoire d ozon a ampuis 54-38 rien de bien captivant mais l'essentiel est la
16-9
0-18 soit 16-27
8-27 soit 24-44
14-10 soit 38-54
16-9
0-18 soit 16-27
8-27 soit 24-44
14-10 soit 38-54
-
bajamo9
- Sophomore
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 0:11
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Comme tu le dis si justement l;essentiel est làsupporter69 a écrit :victoire d ozon a ampuis 54-38 rien de bien captivant mais l'essentiel est la
16-9
0-18 soit 16-27
8-27 soit 24-44
14-10 soit 38-54
-
supporter69
- Franchise Player
- Messages : 621
- Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
et vous st rambert vous en êtes ou a caluire...