[STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Piranhas
All Star

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par Piranhas »

Génial pour vous, mais franchement..... si ça se résume a sauver les meubles in extremis tous les ans , je vois pas l'intérêt du club à rester dans l'élite. A un moment donné, il va falloir se donner les moyens de sécuriser votre place en pro A durablement et ainsi éviter de jouer avec le feu systématiquement. :)
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Tu as tout à fait raison. Mais c'est la première fois, personnellement, que je crois à quelque chose avec ce président et ce coach. A voir.
marthe80
Rookie

Message par marthe80 »

Le havre doit se donner des moyens financiers plus important pour avoir d'autre objectif que le maintien C'est pas possible autrement la pro.A devient des clubs à la course au plus gros budget Les hommes a la tête souvent critiqués surtout l'entraîneur ni pourront rien il faut de l'ambition pour avancer et pas essayer toujours faire ce que l'on a fait l'année précédente mais il y a toujours une exception le havre jouera cette carte la encore combien de temps.......
Nikolas
Rookie

Message par Nikolas »

[quote="JGuice"]Tu as tout à fait raison. Mais c'est la première fois, personnellement, que je crois à quelque chose avec ce président et ce coach. A voir.[/quote]

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ils donnent confiance pour la suite, à voir en effet !
marthe80
Rookie

Message par marthe80 »

s'ils trouvent les finances oui on peut leur faire confiance bien sur pour la suite mais sans finance que faire pas mieux que cette année voire pire alors quel avenir le club n'attire plus il repousse au contraire
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

quelle est la situation contractuelle de fofana?
Nikolas
Rookie

Message par Nikolas »

[quote="askatu gudari"]quelle est la situation contractuelle de fofana?[/quote]

Il est arrivé à la fin de son contrat de 2 ans.
askatu gudari
All Star

Nikolas a écrit :
askatu gudari a écrit :quelle est la situation contractuelle de fofana?
On m'a dit qu'il intéresserait l'elan
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

askatu gudari a écrit :
Nikolas a écrit :
askatu gudari a écrit :quelle est la situation contractuelle de fofana?
On m'a dit qu'il intéresserait l'elan

et l'asvel :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
askatu gudari
All Star

Normal, il fait une bonne saison il doit être suivi par pas mal de club en recherche d'un 5 remplaçant jfl.
GUIGUI LE GRAND
All Star

Message par GUIGUI LE GRAND »

Le Havre va devoir réussir à éviter le pillage une fois encore.... Pour le club, ce serait une super chose que de conserver son ossature de jeunes : Fofana, Invernizzi, Pitard et Paschal. Je trouve qu'il y a là une base hyper intéressante pour les 2/3 années à venir si le club arrive à monter un projet autour d'eux. Ces jeunes là, entourés de ricains plus fiables, ils pourraient annoncer le renouveau au Havre.
grocanar
Rookie

Message par grocanar »

Malheureusement le STB a deux handicaps:

- le budget meme si il est augmenté ne sera pas mirobolant l'année prochaine. la baguette magique n existe pas. on peut ameliorer mais vu l"ecart avec les autres clubs il ne sera pas comblé en un an ou deux. ou alors cela veut dire que l equipe marketting actuelle est vraiment une calamité ce que je ne pense pas.
- Malgré avoir prouvé a maintes reprises par le passé que ce club donnait sa chance aux jeunes ils n arivent pas a attirer des prospects interessants en recherche de temps de jeu. C'est pour moi totalement incomprehensible. Mine de rien quand on regarde la pro A et la pro B nombre de joueurs ont été formés au Havre.

Sans budget le club est condamné a devenir le partizan de la pro A mais sans matiere de base de qualité c'est compliqué.

Franchement je ne vois pas comment le club va s en sortir mais ca fait plusieurs années que je le dis :)
marthe80
Rookie

Message par marthe80 »

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Messagepar seguino » Mer 30 Avr 2014 6:18
je pense que le changement d'entraineur n'a rien apporté au club.que ce soit x ou y comme entraineur c'est surtout lors du recrutement que les dirigeants avec le staff ce sont trompés.quel honte hier de voir des joueurs Has been comme etimov (ex internationnal raté des paniers facile) sallers qui ne fait que 1 match de correct sur 5(le havre s'en est separé ce qui lui a permis de se maintenir en PROA) .on ne fait pas une equipe avec des vieux joueurs.J'espere que les dirigeants auront au moins compris cela surtout avec un championnat a 44 matchs.
Bon courage pour reconstruire avec moins de noms flambants mais plus une équipe.
marthe80
Rookie

Message par marthe80 »

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Messagepar seguino » Mer 30 Avr 2014 6:18
je pense que le changement d'entraineur n'a rien apporté au club.que ce soit x ou y comme entraineur c'est surtout lors du recrutement que les dirigeants avec le staff ce sont trompés.quel honte hier de voir des joueurs Has been comme etimov (ex internationnal raté des paniers facile) sallers qui ne fait que 1 match de correct sur 5(le havre s'en est separé ce qui lui a permis de se maintenir en PROA) .on ne fait pas une equipe avec des vieux joueurs.J'espere que les dirigeants auront au moins compris cela surtout avec un championnat a 44 matchs.
Bon courage pour reconstruire avec moins de noms flambants mais plus une équipe.
marthe80
Rookie

Message par marthe80 »

bien vu de la part de l'entraineur du havre pourtant fortement critique .
Verrouillé