somb5962 a écrit :complètement d'accord. laissons lui 2 ou 3 matches pour se mettre en route. surtout avec son poste qui nécessite de connaître les systèmes sur le bout des doigts. on pourra juger face à orchies. là c'était bcp trop tôt
[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Vince76
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire contre l'ALM 70 -
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
? toi aussi t'es d'accord Vince?Vince76 a écrit :somb5962 a écrit :complètement d'accord. laissons lui 2 ou 3 matches pour se mettre en route. surtout avec son poste qui nécessite de connaître les systèmes sur le bout des doigts. on pourra juger face à orchies. là c'était bcp trop tôt
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
grantoufou
- Franchise Player
Nous avons réussi notre début de saison (en vérité nos 3 premiers matches
), ce deuxième déplacement va être très difficile car Hyère-Toulon se doit de l'emporter. Nous allons devoir sortir un gros match. et nous allons tous avoir un œil sur la performance de Dexter.
Allez Boulogne... et en espérant que le live de merde de la LNB fonctionne !
Allez Boulogne... et en espérant que le live de merde de la LNB fonctionne !
-
somb5962
- Sophomore
les budgets ont été communiqués et si je ne dis pas de bétises, le somb a la 10ème masse salariale (bien plus révélateur que le budget) de la division avec 640 000 euros à peu près. Autant dire que le club est clairement en surégime actuellement puisque nous occupons les premières places du classement depuis le début de la saison

plus sérieusement, cela montre à quel point le club est bien géré et aussi le bon recrutement effectué année après années. bravo à nos dirigeants de nous offrir une si belle équipe avec aussi peu de moyens

plus sérieusement, cela montre à quel point le club est bien géré et aussi le bon recrutement effectué année après années. bravo à nos dirigeants de nous offrir une si belle équipe avec aussi peu de moyens
-
bubu
- All Star
dans cette exercice la référence revient a Évreux : budget et masse salariale inférieur pour des résultats supérieur .et cela fait des année que cela dure .somb5962 a écrit :les budgets ont été communiqués et si je ne dis pas de bétises, le somb a la 10ème masse salariale (bien plus révélateur que le budget) de la division avec 640 000 euros à peu près. Autant dire que le club est clairement en surégime actuellement puisque nous occupons les premières places du classement depuis le début de la saison![]()
plus sérieusement, cela montre à quel point le club est bien géré et aussi le bon recrutement effectué année après années. bravo à nos dirigeants de nous offrir une si belle équipe avec aussi peu de moyens![]()
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
j'ai dû me frotter les yeux en lisant ça et aller vérifier... très beau site internet que celui de l'ALM par ailleurs! maintenant venir dire résultats supérieurs, ouais bof, et depuis des années... bah, rebof... finir en PO c'est bien et après?bubu a écrit :dans cette exercice la référence revient a Évreux : budget et masse salariale inférieur pour des résultats supérieur .et cela fait des année que cela dure .somb5962 a écrit :les budgets ont été communiqués et si je ne dis pas de bétises, le somb a la 10ème masse salariale (bien plus révélateur que le budget) de la division avec 640 000 euros à peu près. Autant dire que le club est clairement en surégime actuellement puisque nous occupons les premières places du classement depuis le début de la saison![]()
plus sérieusement, cela montre à quel point le club est bien géré et aussi le bon recrutement effectué année après années. bravo à nos dirigeants de nous offrir une si belle équipe avec aussi peu de moyens![]()
-
bubu
- All Star
il n'y a pas de honte a ne pas être la référence .je vous souhaite d'avoir la même longévité qu' Évreux au niveaux de la ligue professionnelle.ciao tutti a écrit :j'ai dû me frotter les yeux en lisant ça et aller vérifier... très beau site internet que celui de l'ALM par ailleurs! maintenant venir dire résultats supérieurs, ouais bof, et depuis des années... bah, rebof... finir en PO c'est bien et après?bubu a écrit :dans cette exercice la référence revient a Évreux : budget et masse salariale inférieur pour des résultats supérieur .et cela fait des année que cela dure .somb5962 a écrit :les budgets ont été communiqués et si je ne dis pas de bétises, le somb a la 10ème masse salariale (bien plus révélateur que le budget) de la division avec 640 000 euros à peu près. Autant dire que le club est clairement en surégime actuellement puisque nous occupons les premières places du classement depuis le début de la saison![]()
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je vois pas de quoi tu parles... à la limite si tu veux bien te donner la peine de développer un peu, je pense que ça pourrait convaincre tout le monde. Maintenant au petit jeu du "moi je suis là depuis longtemps" tu peux peut-être nous parler d'Aix Maurienne ou de Saint Vallier...
-
grantoufou
- Franchise Player
faut peut être arrêter de se la raconter... Evreux, Boulogne et autres c'est pareil ! on applaudit la gestion et les résultats mais on ne mérite pas une statue alors que... Nanterre oui, car le deuxième, le troisième le... on applaudit mais personne s'en souvient alors que LES CHAMPIONS
mais bon tout cela n'est pas très important puisque nous venons de gagner notre quatrième match de cette saison, et ça j'applaudis
Bravo Boulogne
mais bon tout cela n'est pas très important puisque nous venons de gagner notre quatrième match de cette saison, et ça j'applaudis
Bravo Boulogne
-
SOMB62
- All Star
Peacock a (enfin) montré ce dont il était capable et Strickland semble avoir monté en régime lors de la seconde période ! Encourageant..
Cheriet confirme son bon début de saison, ce qui semble empêcher Micka de s'exprimer pleinement.
Mitchell, 17 petites minutes. Il n'est plus entré en fin de match. Pas de blessure j'espère
Cheriet confirme son bon début de saison, ce qui semble empêcher Micka de s'exprimer pleinement.
Mitchell, 17 petites minutes. Il n'est plus entré en fin de match. Pas de blessure j'espère

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
grantoufou a écrit :faut peut être arrêter de se la raconter... Evreux, Boulogne et autres c'est pareil ! on applaudit la gestion et les résultats mais on ne mérite pas une statue alors que... Nanterre oui, car le deuxième, le troisième le... on applaudit mais personne s'en souvient alors que LES CHAMPIONS
Bravo Boulogne
-
jebadech
- Sophomore
super victoire! l'an passé on l'aurait perdu cette rencontre à coup sûr. Belle force de caractère dégagée par l'équipe de germain qui n'a jamais lâché meme e fni de 3eme quart ou l'on était un peu décroché. au vu des stats, on ne peut pas dire que l'on ait sorti un grand match (hormis paekock qui a été énorme) mais on gagne quand même.
si on confirme face à orchies, on sera très très bien

si on confirme face à orchies, on sera très très bien
jebadech the journaliste
-
reverse41
- All Star
Très bon match notamment pour Cheriet et Peacock.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
Somboul
- Rookie
Vive le SOMB. Félicitation pour cette nouvelle victoire et merci de nous faire plaisir.
-
somb5962
- Sophomore
4/4!!!! superbe!!!
Sans être forcèment brillant, on réussit à arracher une nouvelle victoire à l'extérieur; Vraiment de bon augure ce début de saison.
Peakock a été monstrueux en scorant 30 points mais à côté, bcp ont également brillé. M'bida en 10 minutes seulement a marqué 8 points et pris 6 rebonds!!!! c'est ce qui s'appelle être rentable en peu de temps joué. Cheriet aussi a assuré en attaque. Et quand on voit que mam sy prend 7 rebond en 13 minutes, on se dit que son rôle dans l'équipe est vraiment primordial. C'est le taulier en défense lui.
Au rayon des déceptions, Tsaga qui e met pas un seul point. Une soirée noire pour notre artilleur. Mitchelle a été vite handicapé par les fautes et n'a pu développer son jeu agressif probablement.
Enfin Strikland a semble t-il marqué des points très importants au moment où l'équipe était mené. Intéressant mais il faudra le voir à danrémont pour vraiment se faire une idée de son jeu et de ce quil peut nous apporter cette saison.
rdv samedi face à orchies pour le passe de 5!!!!
Sans être forcèment brillant, on réussit à arracher une nouvelle victoire à l'extérieur; Vraiment de bon augure ce début de saison.
Peakock a été monstrueux en scorant 30 points mais à côté, bcp ont également brillé. M'bida en 10 minutes seulement a marqué 8 points et pris 6 rebonds!!!! c'est ce qui s'appelle être rentable en peu de temps joué. Cheriet aussi a assuré en attaque. Et quand on voit que mam sy prend 7 rebond en 13 minutes, on se dit que son rôle dans l'équipe est vraiment primordial. C'est le taulier en défense lui.
Au rayon des déceptions, Tsaga qui e met pas un seul point. Une soirée noire pour notre artilleur. Mitchelle a été vite handicapé par les fautes et n'a pu développer son jeu agressif probablement.
Enfin Strikland a semble t-il marqué des points très importants au moment où l'équipe était mené. Intéressant mais il faudra le voir à danrémont pour vraiment se faire une idée de son jeu et de ce quil peut nous apporter cette saison.
rdv samedi face à orchies pour le passe de 5!!!!