Sharkyed a écrit :C'est triste ce que je vais dire mais des gars comme ça ils méritent une chose : ce faire casser la gueule ! C'est certes méchant mais c'est la seule chose que les feront ce remettre en question.
Les différents sons de cloche des personnes présentes au match et avec qui j'ai pu m'entretenir m'ont rapportés les mêmes errements d'arbitrage. Et le nb de LF parle de lui-même.
C'est vraiment triste de sortir un si beau match pour avoir l'impression de se faire voler à la fin.
Malheureusement, les arbitres ont eu réelle influence sur le déroulement des rencontres de notre sport favori. Je crois qu'il faudra s'y faire. Ou alors, il faudrait que nos instances "dirigeantes" se prennent en main et changent les règles du jeu. A quand des arbitres professionnels sur lesquels les clubs / entraineurs auront vraiment un peu de poids sur l'avancement de carrière ???
Actuellement c'est une forme de second boulot fonctionnaire (très) bien payé (à haut niveau). Pour peu d'être dans les petits papiers des chefs arbitres, et l'avancement est assuré.
Quant à ta conclusion, tu ne peux quand même pas dire cela. Il n'y a pas mort d'homme non plus et ce type de réaction ne changerait en rien l'intelligence du gus. Ça risquerait même de lui foutre encore plus le bordel là-haut.
Enfin, à mi-parcours, nous ne sommes pas si loin de l'objectif initial (12v). Il en manque une sur la feuille de route. On peut quand même en regretter 2-3, dont hier.
Pour le moment Bordeaux semble y aller tout droit. Il faut en trouver un deuxième pour les accompagner. Denain parait financièrement bien parti pour ne pas passer l'été... s'ils arrivent jusque là