[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
bskt59
- Sophomore
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
E03 BOIGNY / OLIVET 2
E03 MONTS 2 / CEST
D30 CJMBB 3 / AMBOISE NAZELLES
E15 MONTARGIS / JOCONDIEN
E10 SARAN 2 / SAINT SULPICE
E30 DREUX / SAINT PIERRE
E03 MONTS 2 / CEST
D30 CJMBB 3 / AMBOISE NAZELLES
E15 MONTARGIS / JOCONDIEN
E10 SARAN 2 / SAINT SULPICE
E30 DREUX / SAINT PIERRE
-
Krumm
- Sophomore
Bah 2 joueuses en moins.... c'est le moins qu'on ait eu depuis le début de saison..... Bon courage à elles si elles sont blessées.... pas de neige de prévue sur Bourges.... juste une averse de paniers vers 18h00...KIM-Sev a écrit :C bien krumm...vs avez l'équipe au complet et nous deux joueuses en moins et un retour prévu tardif!!...il manquerait plus qu'il neige lol
-
Pardieu
- All Star
La neige non, moins de risque, mais il pourrait quand même y avoir des évènements exceptionnels cette année. Un arbitrage décent par exemple, on sait jamais.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
on reve tous de ça à ce niveauPardieu a écrit : Un arbitrage décent par exemple, on sait jamais.
j'aimerais tellement que cela change aussi
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
bouchon
- Sophomore
D6 BOIGNY / OLIVET 2
D5 MONTS 2 / CEST
E2 CJMBB 3 / AMBOISE NAZELLES
E10 MONTARGIS / JOCONDIEN
E12 SARAN 2 / SAINT SULPICE
E20 DREUX / SAINT PIERRE
D5 MONTS 2 / CEST
E10 MONTARGIS / JOCONDIEN
E12 SARAN 2 / SAINT SULPICE
E20 DREUX / SAINT PIERRE
-
KIM-Sev
- Sophomore
Que veux tu dire par là pardieu???
-
Pardieu
- All Star
Que le match de l'an dernier avait été un summum.
-
La rouky
- Sophomore
D8 BOIGNY / OLIVET 2
D4 MONTS 2 / CEST
E8 MONTARGIS / JOCONDIEN
E14 SARAN 2 / SAINT SULPICE
E24 DREUX / SAINT PIERRE
D4 MONTS 2 / CEST
E8 MONTARGIS / JOCONDIEN
E14 SARAN 2 / SAINT SULPICE
E24 DREUX / SAINT PIERRE
-
KIM-Sev
- Sophomore
Je ne jouais pas l'an dernier donc je ne me permettrais pas de juger mais j'avoue que ce genre de réflexion m'exaspère au possible...d'autant plus que ça reste de la régionale et qu'aucune joueuse à ma connaissance n'est payée pour être sur le parquet...je vois que la pilule de l'an dernier n'est tjours pas passée ce que je regrette car je pense qu'il risque d'y avoir des tensions entre les joueuses complètement inutiles...encore plus pour ce match...alors faites vous plaisir dimanche mais n'allez pas dire encore une fois que les filles d'amboise sont agressives...
-
Pardieu
- All Star
Je pense que tout ceux qui ont assisté au match savent de quoi je parlais. Donc je le redis pour toi, j'ai pas dû être clair : je parlais d'arbitrage et uniquement d'arbitrage. Donc à moins d'avoir été un des deux arbitres, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, tu as aucune raison d'être exaspérée. Sinon pour le reste, je comprends rien du tout à ce que tu dis.
-
Marion BESSON
- Sophomore
Petite réponse pour Pardieu. Je ne te connais pas mais cependant, je tiens à réagir sur un point. L'arbitrage d'aujourd'hui n'est effectivement pas aussi bon qui devrait l'être, je suis la première à le reconnaître puisque, au match contre Amboise, il est en partie responsable des tensions. En revanche, il ne faut pas passer son temps à nous dénigrer (et oui, je suis arbitre). Il est plus facile d'arbitrer des tribunes (chose qui est de plus en plus fréquente) plutôt que d'être sur le terrain. Nous manquons d'arbitres donc rejoins-nous.
Kim-Sev, je confirme, vous n'êtes pas agressive, vous jouez juste physique, chose que font la plupart des équipes.
Kim-Sev, je confirme, vous n'êtes pas agressive, vous jouez juste physique, chose que font la plupart des équipes.
-
le rocher
- Sophomore
D14 BOIGNY / OLIVET 2 Ca y est la 1ère pour Boigny!
D10 MONTS 2 / CEST Un peu plus d'expérience pour ce derby côté Montois
D22 CJMBB 3 / AMBOISE NAZELLES Amboise affaiblie face à un CJM au complet...
E14 MONTARGIS / JOCONDIEN L'apport d'Anguelova compense les absences pour Joué
E8 SARAN 2 / SAINT SULPICE Match accroché mais St Sulpice n'a plus le droit à l'erreur...
E18 DREUX / SAINT PIERRE Semaine d'entraînement un peu compliquée donc j'espère qu'il n'y aura pas de retour de bâton dimanche
D10 MONTS 2 / CEST Un peu plus d'expérience pour ce derby côté Montois
D22 CJMBB 3 / AMBOISE NAZELLES Amboise affaiblie face à un CJM au complet...
E14 MONTARGIS / JOCONDIEN L'apport d'Anguelova compense les absences pour Joué
E8 SARAN 2 / SAINT SULPICE Match accroché mais St Sulpice n'a plus le droit à l'erreur...
E18 DREUX / SAINT PIERRE Semaine d'entraînement un peu compliquée donc j'espère qu'il n'y aura pas de retour de bâton dimanche
-
Pardieu
- All Star
A force que tout le monde répète que le CJM est au complet, les absentes vont finir par comprendre qu'elles ne font pas partie du "vrai" effectif...
-
retraité 37
- All Star
L'an dernier Amboise + 18 a Bourges et au retour +3 pour l'acan.......
...avec les memes arbitres 
-
Krumm
- Sophomore
Quand je dis que le groupe est au complet cela signifie que toutes les filles de l'équipe sont enfin "Valides". Premiére fois de la saison !!!! Le groupe est de 12 joueuses. Les 2 joueuses qui ne joueront pas à chaque match font toujours partie du groupe, heureusement.... Quand je parle du groupe, je parle des 12 joueuses, pas uniquement de celles qui seront sur la feuille dimanche.
Concernant la rencontre de dimanche, il n'y a aucune rancoeur envers Amboise juste une envie de jouer cette rencontre comme il se doit sans se laisser déconcentrer par diverses choses.. Dommage s'il manque des joueuses en face, mais nous étions dans ce cas là sur nos rencontres précédentes... La saison est longue et la roue tourne....
Concernant la rencontre de dimanche, il n'y a aucune rancoeur envers Amboise juste une envie de jouer cette rencontre comme il se doit sans se laisser déconcentrer par diverses choses.. Dommage s'il manque des joueuses en face, mais nous étions dans ce cas là sur nos rencontres précédentes... La saison est longue et la roue tourne....