[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chaiko
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] RIP

Message par chaiko »

Ce message n'ai que de ma conviction a moi et a moi seul (même si cela me vaut des poursuites internes ou externes, je m'en tamponne la coquille)

Mr Viator (je me demande comment j'arrive a taper ce nom) vous êtes une [edit], ni plus ni moins, alors là on va me ruer dans le brancard, en disant ta perdu tu la mauvaise, bien au contraire quand je voit un beau match de basket, pourri par 2 guignols , je me dit que Beral doit avoir un sacré venin sous le slip

Là je le dit haut et fort (même si cela me coute) Viator tu est un [edit], qui pourri le basket, tout comme ton patron le Béral (que je mes en minuscule)

Comme dit plus haut des infos perso pourront être demander par MP via modo ou autre, nom prénom, adresse ou tout ce que vous voulez

Soit dit en passant bravo a EVREUX, peut être pas l'équipe qui ma le plus impressionné, mais qui a une belle gueule, et qui mérite largement l'étage supérieur

PS: Qu'on se le dise je parle en mon nom et pas en tant que Supporter portelois, (car les abrutis il y en a un bon paquet)
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

CHAIKO,
Je n'ai pas vu le match, mais il suffit de te lire pour comprendre ton énervement, ton dégoût. Au travers de ton post, j'y ressens beaucoup d'amertume et le sentiment d'avoir été frustré, volé.
Je ne vois pas pourquoi, tu n'aurais pas le droit d'exprimer ton désarroi avec les mots qui te conviennent. Ras le bol, des censures abusives, sous prétexte "pas le droit de dire ça", "c'est pas beau !". Tu as le mérite de dire haut et fort ton ressenti. Sois rassuré, je suis comme toi. Même si cela gène d'entendre la vérité, avec les mots qui claquent, qui piquent. Comme toi, je suis un mec FRANC,ENTIER qui tout haut et sans détours la vérité. Mais de nos jours, il faut la jouer langue de bois, faux-cul en quelque sorte. La liberté d'expression n'est pas encore abolie, à ce que je sache. Bravo, pour ton franc parlé.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

EL PORTEL a écrit :CHAIKO,
Je n'ai pas vu le match, mais il suffit de te lire pour comprendre ton énervement, ton dégoût. Au travers de ton post, j'y ressens beaucoup d'amertume et le sentiment d'avoir été frustré, volé.
Je ne vois pas pourquoi, tu n'aurais pas le droit d'exprimer ton désarroi avec les mots qui te conviennent. Ras le bol, des censures abusives, sous prétexte "pas le droit de dire ça", "c'est pas beau !". Tu as le mérite de dire haut et fort ton ressenti. Sois rassuré, je suis comme toi. Même si cela gène d'entendre la vérité, avec les mots qui claquent, qui piquent. Comme toi, je suis un mec FRANC,ENTIER qui tout haut et sans détours la vérité. Mais de nos jours, il faut la jouer langue de bois, faux-cul en quelque sorte. La liberté d'expression n'est pas encore abolie, à ce que je sache. Bravo, pour ton franc parlé.
mais oui, bravo Chaiko, vive la liberté d'expression, et j'espère que pour s'allier à cette célébration de la libre parole, M. Viator traitera aussi Chaiko d' "enfoirer" en le citant nommément, sur un forum d'expression publique, en continuant comme ça on devrait vite voir l'intelligense de la liberté d'insulter tout le monde :roll:
Back to (pro) b
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Mais pas de problème, il peut même venir me voir en face a face, je lui dirai la même chose, il fait parti de cette catégorie de semblant d'être humain que je mais très vite dans un coin de placard
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

awaremannn a écrit :
EL PORTEL a écrit :CHAIKO,

mais oui, bravo Chaiko, vive la liberté d'expression, et j'espère que pour s'allier à cette célébration de la libre parole, M. Viator traitera aussi Chaiko d' "enfoirer" en le citant nommément, sur un forum d'expression publique, en continuant comme ça on devrait vite voir l'intelligense de la liberté d'insulter tout le monde :roll:

ET il pourra aussi créer un MUR sur facebook si cela lui plait, comme nos magistrats. Donc acte ! SUPER AWEREMANN.
Vive la liberté d'expression avec les mots à la convenance de la personne qui s'exprime avec son coeur, sa passion, sans détours, sans langue de bois, sans faux-cul, et toute honnêteté.
anitous
Sophomore

Message par anitous »

ET OUI voisins portelois je comprends votre frustation c est a se poser des questions!!! nous quand on est allé là bas on s est fait démolir par les arbitres et l on se demandait si c etait vraiment la peine de jouer trop flagrand quand les hommes en gris se mettent sur notre dos meme pire ecoueurant bon courage a vous pour la suite
chaiko
All Star

Message par chaiko »

La plus belle ce fut quand même, la faute de compensation sur Armand Charles en 1ère mi-temp, il siffle pour nous mais il y a déjà eu une ribambelle de connerie et il se prend une bronca comme j'en ai rarement vu :shock:
Même Armand ne sait même pas pourquoi il siffle sur le coup =D> =D>
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

On est protégés les gars !!! :mrgreen:
Surtout sur ce match si important pour nous, vu que quoiqu'il arrive on est surs d'être seconds... Je vois pas l’intérêt de nous avantager !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
chaiko
All Star

Message par chaiko »

y a eu personne de protégés, on est tellement monté haut dans la connerie hier soir, que je me demander quand un supporter lambda aller se faire siffler un passage en force, vu le niveau que sincèrement je n'aurait pas été surpris :?
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Pour montrer un peu dans quelle niveau d'arbitrage on est tombé hier, je vous propose une analyse d'un supporter de basket (a qui j'ai demander le consentement, pour recopier son texte, et essayer de vous faire voir un peu plus clair ou pas sur l'arbitrage non d'hier soir mais en général)

Un ESSM "viatorisé" ??

Au delà de la défaite, le match contre EVREUX laisse un mauvais gout dans la bouche ! Il n'est pas politiquement correct de mettre en cause l'arbitrage et souvent un argument en trompe l'œil et un cache misère qui ne cherchent qu'à excuser une défaite.

Mais le "show" de Mr Viator après cet ESSM-Evreux laisse pantois et questionne: tout comme un joueur, un arbitre peut passer a côté de son match ; mais au regard du côté abracadabrantesque de ses décisions peut-on simplement parler de match raté et d'incompétences... ou de règlement de comptes ???

Cet arbitrage n'a pas cherché a protéger Evreux mais avait pour volonté visible de sanctionner une équipe de l'ESSM et à la faire sortir de ses rails. Et sur ce plan, c'est bien la seul mission qu'a réussie Mr Viator hier soir.

La technique sur un Eric aussi médusé que sans défense, la faute ou le marcher ou le pied derrière la ligne de Roger avant son tir a 3 points qui nous mettait a +12, la compensation sur Armand (qui ne compense rien du tout),... sont des décisions qui ne peuvent qu'installer le doute, et les bases de la théorie d'un complot... c'est a dire un climat malsain de suspicion
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

donc l'arbitrage n'avait pas pour but de protéger Evreux mais de couler Le Portel... pourquoi? vous etes un danger pour la ligue? expliquez moi ce complot, j'ai hate :mrgreen:
Back to (pro) b
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

awaremannn a écrit :donc l'arbitrage n'avait pas pour but de protéger Evreux mais de couler Le Portel... pourquoi? vous etes un danger pour la ligue? expliquez moi ce complot, j'ai hate :mrgreen:
Le complot...
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

awaremannn a écrit :donc l'arbitrage n'avait pas pour but de protéger Evreux mais de couler Le Portel... pourquoi? vous etes un danger pour la ligue? expliquez moi ce complot, j'ai hate :mrgreen:
Mais non pas de complot, de vengeance, rien de tout cela. T'as donc rien rien compris, c'est lourd. Chaiko te l'a expliqué par de simples mots (avant qu'ils ne soient censurés !!!!!). Pas plus compliqué que cela.
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Je pense que l'on se trompe de cible en mettant toujours et trop l'accent sur l'arbitrage, en effet dire que les arbitres estampillés ProA de vendredi n'étaient pas dans un grand jour est un doux euphémisme et qu'ils ont le don de se mettre les gens à dos est aussi une vérité , je leur dirais simplement si je les rencontrais:"Messieurs prenez du plaisir à faire ce que vous faites et ce n'est pas en vous comportant en adjudant de caserne que vous allez remonter votre cote d'amour" (je pense à la technique infligée à Eric GIRARD).
Ceci étant la victoire d'Evreux ne se discutes pas contre une telle équipe de l'Essm, comme l'a dit mieux que moi le coach adjoint, il n'y a qu'à comparer les stats des "caincains" des deux équipes pour comprendre, l'Essm base sa stratégie sur nos 3 américains, lorsque 2 de ceux ci ne sont pas dans un bon jour, tu ne peux pas gagner contre le second du championnat, nos français on fait un match correct surtout en 1°mi temps et ont également sombré en seconde.
Je me pose néanmoins trois questions: Vu les derniers résultats notre équipe n'est elle pas victime d'une grosse baisse physique ?, ne pourrait on pas mieux utiliser Roger ZAKI qui il me semble fait les efforts pour se placer dans la raquette et qui ne voit pas le ballon lui arriver en haut ? .Enfin il faut également évoquer le problème M.BIGOTTE qui n'a pas joué vendredi, à juste titre d'ailleurs, je comprends pas ce qui est arrivé à ce garçon qui au vu de ces stats en N1 avait tout pour bien figurer chez nous ?
Cela n’enlève rien à notre belle saison, objectif réussi pour le staff et les dirigeants, à l'équipe de bien figurer en play offs.
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

BIZET a écrit :Je pense que l'on se trompe de cible en mettant toujours et trop l'accent sur l'arbitrage, en effet dire que les arbitres estampillés ProA de vendredi n'étaient pas dans un grand jour est un doux euphémisme et qu'ils ont le don de se mettre les gens à dos est aussi une vérité , je leur dirais simplement si je les rencontrais:"Messieurs prenez du plaisir à faire ce que vous faites et ce n'est pas en vous comportant en adjudant de caserne que vous allez remonter votre cote d'amour" (je pense à la technique infligée à Eric GIRARD).
Ceci étant la victoire d'Evreux ne se discutes pas contre une telle équipe de l'Essm, comme l'a dit mieux que moi le coach adjoint, il n'y a qu'à comparer les stats des "caincains" des deux équipes pour comprendre, l'Essm base sa stratégie sur nos 3 américains, lorsque 2 de ceux ci ne sont pas dans un bon jour, tu ne peux pas gagner contre le second du championnat, nos français on fait un match correct surtout en 1°mi temps et ont également sombré en seconde.
Je me pose néanmoins trois questions: Vu les derniers résultats notre équipe n'est elle pas victime d'une grosse baisse physique ?, ne pourrait on pas mieux utiliser Roger ZAKI qui il me semble fait les efforts pour se placer dans la raquette et qui ne voit pas le ballon lui arriver en haut ? .Enfin il faut également évoquer le problème M.BIGOTTE qui n'a pas joué vendredi, à juste titre d'ailleurs, je comprends pas ce qui est arrivé à ce garçon qui au vu de ces stats en N1 avait tout pour bien figurer chez nous ?
Cela n’enlève rien à notre belle saison, objectif réussi pour le staff et les dirigeants, à l'équipe de bien figurer en play offs.
Je ne pense pas que physiquement il y ait un coup de moins bien notamment depuis le match contre Châlons. Notre match a été complet sur le plan physique à St Quentin. Je m'interroge plutôt Bizet sur les conséquences de cette mini-trêve après le match de St Quentin cad 10 jours sans match. Nous avons été amorphe à l'entame du 3ème 1/4 et on s'est fait littéralement rentré dedans.
Verrouillé