[Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
thioff
- Franchise Player
Re: [Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012
Drancy c un gymnase de fou
qui est tout neuf avec les nouveaux tracés et tout
mai on n'entend pas l'arbitre siffler
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
lovbanks
- Sophomore
Ca c'était clairement abusé.thioff a écrit :Drancy c un gymnase de fou
Sympa ce post en fin de saison.......................................bibby03 a écrit :Bagnolet +12
Bourg -1
Donc bagnolet maintenu et bourg descend
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
-
thioff
- Franchise Player
@byby03 vous etes chaud en cette fin de saison là ?
bon trappes nous fait un perfect on dirait
--
bon pour faire un retour sur le match à drancy
euhh comment dire coté drancy il y a une équipe bien mais surtout 2 Tbons joueurs le 13 et un grand blanc mais malheureusement ils ont moins la balle que le numéro 8 qui est moins bon qu'eux - la hiérarchie n'étant pas respectée on peut donc s'attendre à des difficultés pour eux...
sinon le match était serré les arbitres un peu sous pression par le public mais c'est normal c'est un match à domicile le public fait son job
on s'en sort bien
et chapeau bas le gymnase sérieux bien
bon trappes nous fait un perfect on dirait
--
bon pour faire un retour sur le match à drancy
euhh comment dire coté drancy il y a une équipe bien mais surtout 2 Tbons joueurs le 13 et un grand blanc mais malheureusement ils ont moins la balle que le numéro 8 qui est moins bon qu'eux - la hiérarchie n'étant pas respectée on peut donc s'attendre à des difficultés pour eux...
sinon le match était serré les arbitres un peu sous pression par le public mais c'est normal c'est un match à domicile le public fait son job
on s'en sort bien
et chapeau bas le gymnase sérieux bien
-
xela95
- Rookie
BONJOUR A TOUS
ANCIEN DE JOUEUR DE BEZONS YA 2ANS(CETTE ANNEE EN PROMO REGION) ET DE DRANCY CETTE ANNEE(HONNEUR REGION) OU J4AI RENCONTRE QUELQUE PETITE GALERE
JE RECHERCHE UN CLUB POUR LA SAISON 2012/2013
JE SUIS UN JOUEUR POSTE 2
SI QUELQU UN A DES CHOSE A ME PROPOSER JE SUIS OUVERTE A TOUTE PROPOSITION
ps JE N IRAI PAS PAR CONTRE JOUER AU FIN FOND DE L ILE DE FRANCE
VOUS POUVER ME CONTACTER EN MP SI VOUS VOULEZ
ANCIEN DE JOUEUR DE BEZONS YA 2ANS(CETTE ANNEE EN PROMO REGION) ET DE DRANCY CETTE ANNEE(HONNEUR REGION) OU J4AI RENCONTRE QUELQUE PETITE GALERE
-
thioff
- Franchise Player
hey xela ça fait message de mendicité là frèrexela95 a écrit :BONJOUR A TOUS
-
csmbonneuil
- Sophomore
Bon les jeux sont fait trappes 1er de la pouleA ozoir 1er de la pouleB villepinte 1er de la pouleC reste a determiner le 1er de la pouleD(asniere ou pierrelay). Qui rencontre qui en 1/2??? Et c'est sur terrain neutre??? En tt vcas allez trappes montrer que la pouleA n'etait pas si bidon que ca... Pour ma part je dirai qu'on avait la poule la plus defensif des 4 car ya pas eu d'equipe qui a vraiment lacher et qui a pris des cartons. La pouleB la + offensif avec 2 equipes largues et ki prenait des 100pts a chaque week end. En tt cas belle 1/2 finales en perspectives
-
xela95
- Rookie
THIOFFFFF TKT CA FAIT PAS MANDIANT
EN PLUS ON AURA PE ETRE UNE CHANCE SUR DEUX EN FONCTION DES POULES DE SE RENCONTRE L ANNEE PROCHAINE
POUR LES DEMI FINALES JE DIRAI QUE CELA VA ETRE SERRER..OZOIR VILLEPINTE DEUX GROS MORCEAUX CETTE ANNEE.A VOIR EN TOUT CAS
EN PLUS ON AURA PE ETRE UNE CHANCE SUR DEUX EN FONCTION DES POULES DE SE RENCONTRE L ANNEE PROCHAINE
POUR LES DEMI FINALES JE DIRAI QUE CELA VA ETRE SERRER..OZOIR VILLEPINTE DEUX GROS MORCEAUX CETTE ANNEE.A VOIR EN TOUT CAS
-
thioff
- Franchise Player
xela tu as un club promo en tête là ????xela95 a écrit :THIOFFFFF TKT CA FAIT PAS MANDIANT
-
xela95
- Rookie
euhhhh oui je me suis engage verbalement avec mon ancien club ke je retrouve avec gd plaisir lol
bezons
bezons
-
Déz'1Volt
- Sophomore
Euh... Thioff ça ne l'intéresse que si tu portes une tenue d'arbitre.... (oui, ben jeu de mot pourri de fin de saison pourrie...xela95 a écrit : bezons
-
xela95
- Rookie
mdr dez 1volt le povre laisse le...
il voudrait pe etre se reconvertir en arbitre qui sait
-
lovbanks
- Sophomore
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH putain vous êtes des salops merde.xela95 a écrit :mdr dez 1volt le povre laisse le...
Dernier pronos de la saison :
PARIS BASKET 15 COULOMMIERS BRIE BASKET-2 : Paris 15 pour bien finir la saison
ES MONTGERON CHATOU CROISSY BASKET-2 : Montgeron pour finir la saison comme ils l'ont commencé à domicile par une victoire.
SC PARAY BASKET ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 : Le choc de la journée même si il n'y a aucun intérêt particulier , je donne Paray qui voudra conserver son invincibilité à domicile.
CS MEAUX-2 ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Dernier match de la saison sans enjeu à 13h15 un dimanche mouais ............
CSM BONNEUIL SUR MARNE ALSACE DE BAGNOLET-2 : Il faut clôturer cette saison de la meilleure des manières par une victoire à domicile.
ARGENTEUIL BB US BASKET DRANCY : Argenteuil à domicile qui est une équipe solide.
Bon Match à tous et surtout après bonnes vacances.
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
-
thioff
- Franchise Player
c super grave ce qu'(il se passe ici
bon j'espère qu'on va gagner ce weekend pour finir en beauté
bon j'espère qu'on va gagner ce weekend pour finir en beauté
-
Déz'1Volt
- Sophomore
Je m'y colle une dernière fois à mon tour, pour cette dernière journée sans enjeu
PARIS BASKET 15 COULOMMIERS BRIE BASKET-2 : On doit absolument finir correctement la saison
ES MONTGERON CHATOU CROISSY BASKET-2 : En toute logique
SC PARAY BASKET ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 : Trappes a survolé la saison, pourquoi s'arrêter avant la fin ?
CS MEAUX-2 ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Match à un horaire indécent, avantage à l'équipe qui reçoit
CSM BONNEUIL SUR MARNE ALSACE DE BAGNOLET-2 : Pas trop de problème normalement, finissez en beauté les mecs
ARGENTEUIL BB US BASKET DRANCY : Argenteuil a été plus constant, et je les ai trouvé plus solides également
Bon match messieurs !
PARIS BASKET 15 COULOMMIERS BRIE BASKET-2 : On doit absolument finir correctement la saison
ES MONTGERON CHATOU CROISSY BASKET-2 : En toute logique
SC PARAY BASKET ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 : Trappes a survolé la saison, pourquoi s'arrêter avant la fin ?
CS MEAUX-2 ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Match à un horaire indécent, avantage à l'équipe qui reçoit
CSM BONNEUIL SUR MARNE ALSACE DE BAGNOLET-2 : Pas trop de problème normalement, finissez en beauté les mecs
ARGENTEUIL BB US BASKET DRANCY : Argenteuil a été plus constant, et je les ai trouvé plus solides également
Bon match messieurs !
-
Déz'1Volt
- Sophomore
Victoire 68-61 contre Coulommiers, on termine sur une victoire, ça fait du bien au moral après les derniers résultats pourris...
Match qui a commencé un peu sur un faux rythme, nous on est totalement en panne d'adresse, on est à -7 à la mi-temps, on repasse tout de suite devant dans le 3ème, puis on fait la course en tête jusqu'à la fin, l'écart allant jusqu'à +13. On a mangé 40min de zone, mais de zone pas terrible, alors on avait pas mal d'espace à l'intérieur.
Bon, ben c'est finit quoi !!
Ca a donné quoi pour tout le monde sinon ?
Match qui a commencé un peu sur un faux rythme, nous on est totalement en panne d'adresse, on est à -7 à la mi-temps, on repasse tout de suite devant dans le 3ème, puis on fait la course en tête jusqu'à la fin, l'écart allant jusqu'à +13. On a mangé 40min de zone, mais de zone pas terrible, alors on avait pas mal d'espace à l'intérieur.
Bon, ben c'est finit quoi !!
Ca a donné quoi pour tout le monde sinon ?