NF1 Poule B 2011/2012
Modérateur : Modérateurs LFB
-
tyram
- Sophomore
Re: NF1 Poule B 2011/2012
Oui Rino sans créer de polémique , si MN S . Désigne son époux comme arbitre alors tu as raison ce match va être délicat a négocier .
Je tiens juste a te rappeler , que nous avons battu Villeurbanne de 10 points a Barros et LaTronche en a pris 50 .
Et puis le Case féminin est sur 26 victoires de suites en championnat ça c est pas le fruit du hasard .
Des matchs compliques a négocier nous en aurons ( retour a Chenove , Macon , wasquehal et surtout les six play offs ) le championnat est encore long mais quand on voit la prestation du banc samedi je me dis on peut voyager .
Je tiens juste a te rappeler , que nous avons battu Villeurbanne de 10 points a Barros et LaTronche en a pris 50 .
Et puis le Case féminin est sur 26 victoires de suites en championnat ça c est pas le fruit du hasard .
Des matchs compliques a négocier nous en aurons ( retour a Chenove , Macon , wasquehal et surtout les six play offs ) le championnat est encore long mais quand on voit la prestation du banc samedi je me dis on peut voyager .
-
rino
- Franchise Player
tyram a écrit :Oui Rino sans créer de polémique , si MN S . Désigne son époux comme arbitre alors tu as raison ce match va être délicat a négocier .
Je ne doute pas que vous savez voyager mais toutes série à une fin même pour les meilleur équipe du monde.
Ce ne sera peut-être pas pour samedi mais qui sait
-
elmedicamento38
- Sophomore
La Tronche - CASE, BCTM +2
Charnay - CF, Charnay +25
Geispolsheim - Aulnoye, AULNOYE +10
wasquehal - Franconville, Wasquehal +15
Aubervilliers - Villeurbanne, Villeurbanne +17
Chenove - Chartres, Chenoves +12
Charnay - CF, Charnay +25
Geispolsheim - Aulnoye, AULNOYE +10
wasquehal - Franconville, Wasquehal +15
Aubervilliers - Villeurbanne, Villeurbanne +17
Chenove - Chartres, Chenoves +12
-
tyram
- Sophomore
Et moi je pense que notre série va s arrêter cette saison le 28 janvier en coupe de France !! Pour le championnat patience ....
-
def
- Sophomore
La Tronche - CASE
La Tronche +7
Charnay - CF
Charnay +23
Geispolsheim - Aulnoye
Geispolsheim +3
wasquehal - Franconville
Wasquehal +17
Aubervilliers - Villeurbanne
Villeurbanne +22
Chenove - Chartres
Chenoves +3
Charnay - CF
Geispolsheim - Aulnoye
wasquehal - Franconville
Aubervilliers - Villeurbanne
Chenove - Chartres
-
tyram
- Sophomore
La tronche / le case victoire de la tronche +22 ou 33 . Ça fait plaisir a defjusqu a samedi .
-
def
- Sophomore
Tu n'as pas mis de temps à reagir
Case gagneras sans doute tous ces matchs de première phase.
Case gagneras sans doute tous ces matchs de première phase.
-
tyram
- Sophomore
Pas aussi affirmatif que toi def . Tout le monde veut se faire la peau du leader , donc son invinsibillite est en sursit .
-
femina59
- Rookie
le fémina Wasquehal perd de 7 points chez eux contre Franconville....

-
tyram
- Sophomore
Le case gagne de trois points a La Tronche .
-
convect
- Rookie
Comme quoi faut pas trop vite l'ouvrir tyram!!!!tyram a écrit :Oui Rino sans créer de polémique , si MN S . Désigne son époux comme arbitre alors tu as raison ce match va être délicat a négocier .
-
tyram
- Sophomore
Je confirme on sait voyager . En étant très moyen on ramène les deux points . Dix sur dix ça permet de te dire reste courtois . Gagner a la Tronche et a Villeurbanne meme dans la difficulté c est pas mal .....
-
convect
- Rookie
Oui enfin A la tronche il manquait 3 joueuses majeures quand meme !! Alves c'est quand meme 20 Pts par match Martinato aussi et Ploegaerts c'est une 15 zaine par match dc pas de quoi fanfaronnertyram a écrit :Je confirme on sait voyager . En étant très moyen on ramène les deux points . Dix sur dix ça permet de te dire reste courtois . Gagner a la Tronche et a Villeurbanne meme dans la difficulté c est pas mal .....
Je reste courtois mais comme quoi il faut apprendre a plus respecter ses adversaires
-
convect
- Rookie
Et faire 10 sur 10 avec une equipe de ligue 2 je dirais c'est un peu normal
-
tyram
- Sophomore
Convect quelques observations :
- C est Def pour me brancher gentillement qui a écrit que nous risquions d' être invaincu en championnat jusq aux play offs . J ai répondu ... Relis ...
- si la Tronche nous a accrochée avec trois joueuses du cinq en moins , c est soit que les remplaçantes sont fortes soit que les titulaires sont moins bonnes soit que l on a fait un match correcte sans plus , soit un peu tout ça ,
Nous avons été accroche a Aulnoye , Aubervilliers et a la Tronche .......
Et il parait que la tronche a mene 12 seconde et d' un point dans ce match.
- une équipe de ligue 2 ? Non nous sommes en NF1 .
Qui a dans son effectif des anciennes pensionnaires de LNF ????
- C est Def pour me brancher gentillement qui a écrit que nous risquions d' être invaincu en championnat jusq aux play offs . J ai répondu ... Relis ...
- si la Tronche nous a accrochée avec trois joueuses du cinq en moins , c est soit que les remplaçantes sont fortes soit que les titulaires sont moins bonnes soit que l on a fait un match correcte sans plus , soit un peu tout ça ,
Nous avons été accroche a Aulnoye , Aubervilliers et a la Tronche .......
Et il parait que la tronche a mene 12 seconde et d' un point dans ce match.
- une équipe de ligue 2 ? Non nous sommes en NF1 .
Qui a dans son effectif des anciennes pensionnaires de LNF ????