Modérateur : Modérateurs N3
Pas du tout !! Je suis venu avec un oeil "neutre" et pour te dire, je suis originaire du nord alors sur ce match, j"étais certainement plus pour Maubeuge que pour la JALT...Bref, pour la contestation à la fin, je pense qu'ils ont eu le sentiment de se faire voler (sur cette action), ce qui n'est pas mon avis, le match aurait dû se gagner bien avant.LCP7 a écrit :On sent de la frustration mancelle! Si les équipes ne jouaient pas à fond alors pourquoi autant de contestation de la JALT à la fin? C vrai Maubeuge avantagé avec 1240 km sur un week end!
Ridicule!!!
???jobar a écrit :dixit la fédé 3 mutés pour la prochaine saison
Maubeuge, Maubeuge, Maubeuge. No comment!!!HotNtiK a écrit :Pas du tout !! Je suis venu avec un oeil "neutre" et pour te dire, je suis originaire du nord alors sur ce match, j"étais certainement plus pour Maubeuge que pour la JALT...Bref, pour la contestation à la fin, je pense qu'ils ont eu le sentiment de se faire voler (sur cette action), ce qui n'est pas mon avis, le match aurait dû se gagner bien avant.LCP7 a écrit :On sent de la frustration mancelle! Si les équipes ne jouaient pas à fond alors pourquoi autant de contestation de la JALT à la fin? C vrai Maubeuge avantagé avec 1240 km sur un week end!
Ridicule!!!
Sur l'ensemble, le niveau pour des promus en N2 ne m'a pas convaincu !!!
Quant au déplacement, les lieux des plateaux sont définis à l'avance et il faudra vous habituer à faire de la route la saison prochaine (pour info, la séguinière était en poule C l'année dernière et ce n'est qu'à 70kms de fontenay!!!!)
Et oui, tu es avantagé quant tu as plus de récupérations que les autres (dont une nuit de sommeil)
jobar a écrit :dixit la fédé 3 mutés pour la prochaine saison
bon pronoSHOOT a écrit :Félicitation a MAUBEUGE![]()
Belle team avec des joueurs et dirigents qui poussent dans le meme sens super et bonne route ,je fais de vous mes FAVORIS