[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
badman
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par badman »

et une nouvelle victoire de la roche sur la st ro hier soir !!!
un match de haute intensité..... du moins en première mi-temps car 40/40 à la pause !!!!!!!!! :P
le cinq de la fin du 2eme quart-temps chez nos amis de la st ro a su recoller au score et maintenir une grosse défence sur nos intérieurs ce qui permet d'être à ex aequo à la pause.....
heureusement pour nous seulement 2/3 gars présent dans ce cinq vont jouer en 2ème mi-temps !!!
voilà une victoire de plus pour nous et une défaite (surement amère) pour la st ro !!!
manathan
Rookie

Message par manathan »

badman a écrit :et une nouvelle victoire de la roche sur la st ro hier soir !!!
un match de haute intensité..... du moins en première mi-temps car 40/40 à la pause !!!!!!!!! :P
le cinq de la fin du 2eme quart-temps chez nos amis de la st ro a su recoller au score et maintenir une grosse défence sur nos intérieurs ce qui permet d'être à ex aequo à la pause.....
heureusement pour nous seulement 2/3 gars présent dans ce cinq vont jouer en 2ème mi-temps !!!
voilà une victoire de plus pour nous et une défaite (surement amère) pour la st ro !!!
tellement amere que "i just want" en a renversé sa bière !!!!!!!!!!!!!
muauma
Sophomore

Message par muauma »

ABC DES TROIS RIVIERES ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD-2 69 - 72 Grosse surprise avec cette victoire de st leonard

ANGERS ABC-2 CHOLTIERE PAULX MER MORTE 65 - 57 bah alors comment ça se fait que la Choltiere est imprenable chez eux et a l'exterieur perdent tout #-o :?:

LE MANS JALT-2 MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U. N. V 100 - 80 belle equipe de la jalt

SAINT LAURENT DE LA PLAINE-1 BEAUJOIRE BASKET CLUB 81 - 42 oulala st laurent monte en puissance et a compris que la r1 n'etait pas si facile =D>
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
muauma
Sophomore

Message par muauma »

manathan a écrit :
badman a écrit :et une nouvelle victoire de la roche sur la st ro hier soir !!!
tellement amere que "i just want" en a renversé sa bière !!!!!!!!!!!!!
ça fait un euro pour l'avoir fait tombée, tu as noté ''bobchicot'' et en plus c'est sur la defaite est amere mais vu notre motivation a defendre sur les shooteurs et notre adresse folle d'un soir, c pas terrible et pour moi c'est la meilleur equipe de la poule R1( mis a part nous bien sur :D ) qu'on a rencontrée pour l'instant, belle equipe =D> .
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
toine
Sophomore

Message par toine »

St Laurent est surtout déjà de retour dans la course à la montée avec les défaites de la St Ro et de Chantonnay. çà m'a surpris en regardant le classement. Je les croyais avec plus de retard. Le trio ALPCM - La Roche - St Laurent était attendu et est, à mi-parcours, très bien parti. Enfin, wait and see, c'est à la fin de la foire qu'on compte les binouzes :wink:
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
badman
Rookie

Message par badman »

certes nous sommes annoncé comme une bonne équipe, mais hier nous n'avons pas non plus fait notre plus beau match et je trouve que votre défense (en 1ere période) était plutôt pas mal dans la raquette

mais bon après on ne peut pas être satisfait à chaque match !!!
vendangeur
Rookie

Message par vendangeur »

Il est tout de même chaud le champ !!!(zut il faut le servir bien frais !!!! #-o ) il y a autant de victoires d'écart entre le 2eme et le 3eme qu'entre le 3eme et le dernier (14eme!) ... N'importe qui peut être 3ème...n'importe qui peut être dans la charette....à partir du mois de mars ca va être géant....le forum va exploser!!! couteaux entre les dents et peintures de guerre de sortie!!! :^o
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

manathan a écrit : tellement amere que "i just want" en a renversé sa bière !!!!!!!!!!!!!
Chut, j'étais passé outre l'amende ils avaient rien vu les gars!!!!1€ à bobchicot OK (avec la rillette dans la bière svp! trois points :mrgreen: )
c'est clair que je l'ai amere cette défaite, il y avait moyen de passer samedi soir, le résultat (l'écart) est frustrant car on se court apres quasi tout le match et finir à -13 c'est enervant, j'aurais peut être préférer la perde de 2pts #-o
je suis ok avec muauma sur votre équipe que je trouve plus complète que nos voisins de l'ALPCM (cela n'enlève rien à la qualité de cette équipe qui n'est pas première pour rien =D> )
OUF! nous avons la victoire sur ST Laurent pour cette première phase mais quelque chose me dit que ce sera moins évident au retour.
Par contre, je remercie fifty et poul pour nous accompagner dans les victoires et les defaites!!!!(aux pronos cela n'est pas la même je vous mets gagnant, vous perdez et je vous mets perdant: vous gagnez, un peu de serieux les gars!!!!)
bonne semaine à tous, nous on va bosser pour beaujoire ce week end
one again!!!!
poul
Franchise Player

Message par poul »

pas tres vivant ce forum, mais ou sont les resumes de match!!!! en ce qui nous concerne fifty avait les doigts gelés par la neige ce qui explique le non résumé mais pour les autres???
en ce qui concerne notre match de ce we a la choltiere il s'annonce tres dur. on y sera au complet et on essaiera de faire oublier notre faux pas a domicile.
et stp I Just met nous perdant ce we!!!!
germinois for ever
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

Vous avez rien n'a dire les gars de la St Ro?on parle pourtant bcp de vous en ce moment...d'un jolie cadeau de noël...
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

un cadeau au doux nom de Claudio Makanda peut-être ???
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

un cadeau au doux nom de Claudio Makanda peut-être ???
Un joueur de ce niveau, non muté va signer en R1... étonnant que les clubs de N3 de la région ne soient pas sur le coup !
I just want feel #15
Sophomore

Pas au courrant mais le vieux renard porte bien son nom. On verra ce soir!???!
one again!!!!
I just want feel #15
Sophomore

Je viens d'avoir le vieux renard qui malgré son âge avance est encore surpris de la rapidité des infos dans ce petit monde du basket. Un réconfort cependant, vous n'étiez pas au courrant du 2m15 qui vient de signer (chaud les marrons pour les intérieurs, je vais essayer a l'aile moi . #-o ....)
one again!!!!
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Salut.
Samedi soir, nous recevions la Similienne dans le chaudron germinois. Pour la première fois de la saison, nous présentions l’équipe au complet.

Le début de match est très bon de notre côté. La fixation intérieure permet de ressortir des ballons propres pour des tirs ouverts. On convertit d’entrée un 3 points pour prendre les devants dans ce match. Les verts de la Sim commencent en zone et on sent d’entrée qu’ils ne vont pas en bouger de sitôt. On alterne bien le jeu et on arrive collectivement à trouver des espaces. Malheureusement, on ne fait pas de break sur les tirs longues distances dans les corners. Les visiteurs s’accrochent, grappillent des ballons au rebond offensif et restent au contact à la fin du premier quart. On finit moins bien le quart mais on reprend un peu d’air grâce à un 3 points au buzzer. (21-17)

Le second quart est assez anecdotique. Notre attaque est moins efficace mais heureusement les verts laissent un nombre importants de LF en route. Ils recollent quand même avant la mi-temps (34-32). On met en place une bonne attaque sur la dernière possession pour trouver un bon shoot ouvert à 4m mais on ne trouve pas la mire. Faute sur le rebond ce qui est complètement con puisqu’il ne reste qu’ 1,9 secondes à jouer. 1/2 pour la Sim sur la ligne mais qui se fait surprendre par une feinte de renard Poul/Fifty pour encaisser un panier touchdown au buzzer. (36-33)

Je ne me souviens plus du 3e quart. On arrive à basculer en tête mais après avoir raté nombre de paniers à mi-distance. Les visiteurs sont toujours sur zone et difficile de trouver l’intérieur. On perd masse de ballons sur des actions isolées. On est à deux doigts d’enchainer un 3e panier buzzer en 3 quart temps mais on se contente d’une gamelle. (48-46)

La Similienne prend la main sur le match dans le quatrième quart bien qu’on fasse jeu égal pendant 6/7 min. A noter que pendant ce laps de temps, la défense poste bas avec les mains posés sur l’adversaire semble autorisée. Pas moyen de se retourner pendant 10 min, tout va bien… Le numéro 11 de la Sim nous fait mal par sa percussion. Il crée les décalages qui permettent au 13 de nous caler 2 tirs à 3 points quasi consécutifs. Les verts prennent la tête et on s’en remet à Poul et à notre tombeur pour nous ramener à 2 reprises 63-63 puis 66-65. Sur la défense qui suit, on gagne la balle en défense, contre attaque mais on rate le 1c1 du break. Il reste 1’30 à jouer. La Sim marque 2 points (66-67). On rate de notre côté et la Sim marque (66-69). On score à l’intérieur et là c’est la boulette, mauvais replacement ce qui laisse un joueur libre de la Sim près du cercle. Grosse faute d’un bleu sanctionnée d’une antisportive. 1/2 au LF (68-70) et panier sur la possession qui suit (68-72). La Sim revient au LF après une nouvelle faute suite à une perte de balle (68-74). Et là c’est le drame, sur la remise en jeu, notre meneur file directement la balle à un vert qui s’en va rajouter 2 points (68-76). Avec 5 secondes à jouer, on arrive à mettre un dernier 3 points. Puis faute sifflée inutilement par l’arbitre sur la remise en jeu.
Score final : 71-77

Voilà, grosse contre perf’ pour nous à domicile. Du coup on ne se met pas à l’abri avant les fêtes. Bon match de la Sim qui se sera appuyé sur une zone pendant 40 minutes… Reste plus qu’à rattraper ça Samedi dans le frigo de la Choltière, rien d’évident.

Tchô
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
Répondre