[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

buckwilliams a écrit :Pour Pernes finis les problemes de seances d entrainements limités en nombre...et en durée..Papinade en souffrais déjà à son époque pernoise ...c est ce que disais Christophe a Morieres hier avec des gars de l Isle je crois ..ils pensent et je suis d accord avec eux que ça va les aider a se developper..ils ont des jeunes qui ont besoin de s entrainer correctement , c est a dire regulierement. Au fait l assistance a cette sympathique reception d apres match ouverte aux amis du clubs se demandait ..des tournois en nocturne pour seniors , ça se fait encore ds le coin..Serignan, Lasa, vedene?
oh oui nous en avons grand besoins, pour l'instant c'est un peu la guerre pour récupérer le notre de créneaux suffisant car pas mal d'assoc a pernes (hand, bad, ping pong, volley...), nos jeunes ont peu d'entrainement (1h30 le mercredi, minimes garcons filles et benjamins sur 1seul créneau, idem le lundi, seniors filles s’entraînent avec les cadets 1h15). pour les seniors garcons, 1h00 le mercredi et 1h20 le vendredi... c'est très léger !!!
En espérant doubler les entraînements et en comptant sur un directeur technique, le basket pernois prend une nouvelle dynamique :P
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

GENIAL pour ce president " sympa et jeune" d apres les echos morierois... Apparement vous faites des matchs amicaux avec eux en début de saison ...c est bien et intelligent ces partenariats; Bravo ..BOnne chance dans vos projets!
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

buckwilliams a écrit :GENIAL pour ce president " sympa et jeune" d apres les echos morierois... Apparement vous faites des matchs amicaux avec eux en début de saison ...c est bien et intelligent ces partenariats; Bravo ..BOnne chance dans vos projets!
C'est moi le président :roll:
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

Bein c est courageux jeune homme de s investir comme ça...apparement vous etes qq un de respecté et apprecié , je dis BRAVO et CHAPEAU BAS Monsieur!
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

un petit lien vers notre projet sportif de l'an dernier....
http://www.elanbasketpernois.fr/le_club/news
no pain, no gain
Charognard
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011 0:55

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par Charognard »

Bonjour à tous !

il n'y a pas de secret, même avec un gymnase flambant neuf, 7 heures par semaine d'entrainement, un directeur "sympa".

Si les joueurs ne sont pas "motivé" ou un peu (plutôt) "feignant". les victoires ne vont pas tomber du ciel.

A suivre...
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

Charognard a écrit :Bonjour à tous !

il n'y a pas de secret, même avec un gymnase flambant neuf, 7 heures par semaine d'entrainement, un directeur "sympa".

Si les joueurs ne sont pas "motivé" ou un peu (plutôt) "feignant". les victoires ne vont pas tomber du ciel.

A suivre...
L'objectif 1er c'est la formation jeunes (autant sportif, que l'education dans une vie de club), les equipes seniors c'est que du bonus, on ne cherche pas de montée en n3 en quelques années (niveau financier et sportif c'est pratiquement impossible), juste a produire du jeu interressant par rapport au niveau des joueurs.

comme tu dit: A suivre...
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

C'est pas faux Charognard mais je pense qu il faut encourager ce president dynamique...et effectivement les joueurs de la "nouvelle generation" sont un peu moins passionnés par les entrainements que dans les années 80 et 90..mais bon il y a de beaux matchs...courage aux Pernes , Morieres, Rognonas ..Vedene avec le MR Schuster...La nostalgie "bebete" c est le début de la grande vieillesse..chaque generation a ses qualités et ses defauts... [-o<
Charognard
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011 0:55

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par Charognard »

missis gene a écrit : L'objectif 1er c'est la formation jeunes (autant sportif, que l'education dans une vie de club), les equipes seniors c'est que du bonus, on ne cherche pas de montée en n3 en quelques années (niveau financier et sportif c'est pratiquement impossible), juste a produire du jeu interressant par rapport au niveau des joueurs.

comme tu dit: A suivre...

Le jeu est intéressant grâce au travail effectué aux entrainements.
Sans entrainement régulier, sérieux et motivé, Les niveaux baissent et il n'y a plus de jeu.
buckwilliams a écrit : C'est pas faux Charognard mais je pense qu il faut encourager ce president dynamique...et effectivement les joueurs de la "nouvelle generation" sont un peu moins passionnés par les entrainements que dans les années 80 et 90..mais bon il y a de beaux matchs...courage aux Pernes , Morieres, Rognonas ..Vedene avec le MR Schuster...La nostalgie "bebete" c est le début de la grande vieillesse..chaque generation a ses qualités et ses defauts...
Comment les motiver ? tu as peut-être une solution Buck ! tu es des années 70 , 80 ?
Pascal9
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 12:15

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par Pascal9 »

Bach sur le forum? ^^
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

Je laisses les jeunes bosser ..ils se debrouillent plutot bien..j y vois plus un probleme socio-economique....les mecs ils font des etudes et les entreprises les embauchent pas, plus de concours administratif...souvent ils ont plusieurs emplois (au black meme) ...la collocation avant on connaissais pas..ont bossaient et on avais un studio ...les temps changent. J en resterais là..içi c est un forum sport...mais je pense qu il faut repenser l investissement dans les asso et surtout les propositions federales. Pourquoi les nanas ne jouent pas le Vendredi soir en dpt...entr LUNDI et MERCREDi ..et elles sont libres le week pour leur vie ou pour aider leurs clubs ( les filles sont tres actives en asso) ....mais bon. Par ex ...19H20H30 entrainement des sen garcons pre exc reg...20H30 echauffement des sen filles dpt..match a 21h ...22H30 WEEK END! Et une epine ds le pied en moins niveau équipement ( ce putain d entr du lundi que pers veut et un creneau de plus pour les matchs des jeunes regionaux le dimanche...)
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

Pascal9 a écrit :Bach sur le forum? ^^
8)
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

QUI MONTES ? QUI DESCENDS? DES CERTITUDES DEJA?
Pascal9
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 12:15

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par Pascal9 »

s'il y a 3 montées elles sont déjà connues: St Jo, Manosque et Allauch. Si une 4éme équipe monte ca va se jouer entre orange, fos et pernes je pense.
Charognard
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011 0:55

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par Charognard »

RACING CLUB SAINT JOSEPH EP MANOSQUE +15
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE BASKET CLUB ALLAUDIEN + 6
ELAN BASKET PERNOIS ORANGE BASKET CLUB + 18
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES FOS OUEST PROVENCE BASKET + 4
Répondre