oh oui nous en avons grand besoins, pour l'instant c'est un peu la guerre pour récupérer le notre de créneaux suffisant car pas mal d'assoc a pernes (hand, bad, ping pong, volley...), nos jeunes ont peu d'entrainement (1h30 le mercredi, minimes garcons filles et benjamins sur 1seul créneau, idem le lundi, seniors filles s’entraînent avec les cadets 1h15). pour les seniors garcons, 1h00 le mercredi et 1h20 le vendredi... c'est très léger !!!buckwilliams a écrit :Pour Pernes finis les problemes de seances d entrainements limités en nombre...et en durée..Papinade en souffrais déjà à son époque pernoise ...c est ce que disais Christophe a Morieres hier avec des gars de l Isle je crois ..ils pensent et je suis d accord avec eux que ça va les aider a se developper..ils ont des jeunes qui ont besoin de s entrainer correctement , c est a dire regulierement. Au fait l assistance a cette sympathique reception d apres match ouverte aux amis du clubs se demandait ..des tournois en nocturne pour seniors , ça se fait encore ds le coin..Serignan, Lasa, vedene?
En espérant doubler les entraînements et en comptant sur un directeur technique, le basket pernois prend une nouvelle dynamique