e2 cest / olivet2
e8 montargis / monts
e7 cs bourges / amboise, allez les copines!
d4 cjmbb bourges / st pierre
e15 la source / boigny
e11 saran2 / st sulpice
bon match à tous
Modérateur : Modérateurs LFB
En effet !! Match très défensif !retraité 37 a écrit :la Source 47 Boigny 39grosse surprise
ça y est ça tomberetraité 37 a écrit :ça craint vraiment cette année pour avoir les résultats
Merci pour ce résumé Nonoch, par contre sur Facebook, le coach parle de victoire méritée pour La SourceNonoch a écrit :Bon et bien défaite 47-39 pour nous face à La Source... notre chat noir!
Comme vous pouvez le remarquer match plein d'adresse!
En gros, tout le monde (d'après ce que j'ai pu entendre car j'arrive pas à juger quand je joue) à chier et surtout moi!!!
Une défense hyper agressive de La Source qui comme d'hab fait un max de fautes (pas sifflées car plus d'engagement de leur côté alors les arbitres avantagent ça) et qui couinent quand on leur fait une mini faute => un nombre de pertes de balle à vous couper le souffle et des shoots ratés... De la frustration et de l'agacement en prime. Bref on passe à côté et je dirai pas belle victoire de La Source mais très moche défaite pour nous.
On se rattrape la semaine prochaine.
nutz a écrit :Merci pour ce résumé Nonoch, par contre sur Facebook, le coach parle de victoire méritée pour La SourceNonoch a écrit :Bon et bien défaite 47-39 pour nous face à La Source... notre chat noir!
Comme vous pouvez le remarquer match plein d'adresse!
En gros, tout le monde (d'après ce que j'ai pu entendre car j'arrive pas à juger quand je joue) à chier et surtout moi!!!
Une défense hyper agressive de La Source qui comme d'hab fait un max de fautes (pas sifflées car plus d'engagement de leur côté alors les arbitres avantagent ça) et qui couinent quand on leur fait une mini faute => un nombre de pertes de balle à vous couper le souffle et des shoots ratés... De la frustration et de l'agacement en prime. Bref on passe à côté et je dirai pas belle victoire de La Source mais très moche défaite pour nous.
On se rattrape la semaine prochaine.![]()
Pourtant un des 2 arbitres vous avait déjà arbitré la semaine dernière et tu avais dit qu'ils avaient été nickels non ? enfin connaissant les 2 je vais m'arreter là![]()