PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

Ange7
Sophomore

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place

Message par Ange7 »

ah, d'habitude je fais mes pronos que le dimanche matin #-o

e2 cest / olivet2
e8 montargis / monts
e7 cs bourges / amboise, allez les copines! =D>
d4 cjmbb bourges / st pierre
e15 la source / boigny
e11 saran2 / st sulpice

bon match à tous [-o< [-o<
la vie n' est pas un long fleuve tranquille!!!

:angel13:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Victoire de Monts après prolongation à Montargis 81-70 :?

Le score était de de 67 partout à la fin du temps réglementaire

Voilà dommage, je n'ai pas plus d'infos pour le moment

Victoire d' Amboise au CS Bourges de 8 pts (merci retraité37 :wink: )
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

la Source 47 Boigny 39 #-o grosse surprise :idea:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :la Source 47 Boigny 39 #-o grosse surprise :idea:
En effet !! Match très défensif !

On est vraiment pas bon quand même aux pronos, tout le monde avait mis Boigny :shock: :mrgreen:

Bizarre sur le site de la fédé, on voit les résultats en affichant les arbitres #-o
retraité 37
All Star

ça craint vraiment cette année pour avoir les résultats :evil:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :ça craint vraiment cette année pour avoir les résultats :evil:
ça y est ça tombe

CEST / OLIVET 61-45
MONTARGIS / MONTS 70-81
CS BOURGES / AMBOISE 46-54
CJMBB / SAINT PIERRE 68-52
LA SOURCE / BOIGNY 47-39

Manque Saran / Saint Sulpice

Le Cest s'impose donc à domicile, tout come le CJMBB face aux corpos :roll:
Nonoch
Sophomore

Message par Nonoch »

Bon et bien défaite 47-39 pour nous face à La Source... notre chat noir!
Comme vous pouvez le remarquer match plein d'adresse!
En gros, tout le monde (d'après ce que j'ai pu entendre car j'arrive pas à juger quand je joue) à chier et surtout moi!!!
Une défense hyper agressive de La Source qui comme d'hab fait un max de fautes (pas sifflées car plus d'engagement de leur côté alors les arbitres avantagent ça) et qui couinent quand on leur fait une mini faute => un nombre de pertes de balle à vous couper le souffle et des shoots ratés... De la frustration et de l'agacement en prime. Bref on passe à côté et je dirai pas belle victoire de La Source mais très moche défaite pour nous.

On se rattrape la semaine prochaine.
Bonsouarrrrrrrrrrr
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Nonoch a écrit :Bon et bien défaite 47-39 pour nous face à La Source... notre chat noir!
En gros, tout le monde (d'après ce que j'ai pu entendre car j'arrive pas à juger quand je joue) à chier et surtout moi!!!
Une défense hyper agressive de La Source qui comme d'hab fait un max de fautes (pas sifflées car plus d'engagement de leur côté alors les arbitres avantagent ça) et qui couinent quand on leur fait une mini faute => un nombre de pertes de balle à vous couper le souffle et des shoots ratés... De la frustration et de l'agacement en prime. Bref on passe à côté et je dirai pas belle victoire de La Source mais très moche défaite pour nous.

Merci pour ce résumé Nonoch, par contre sur Facebook, le coach parle de victoire méritée pour La Source #-o

Pourtant un des 2 arbitres vous avait déjà arbitré la semaine dernière et tu avais dit qu'ils avaient été nickels non ? enfin connaissant les 2 je vais m'arreter là :oops: :roll:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Dernier résultat qui nous manquait, large victoire de St Sulpice à Saran 76-59

Monts est donc seule en tête et seule invaincue après sa difficile victoire à Montargis...suivent le CJMBB, Boigny, St Sulpice et Amboise avec 2v 1d, et toutes les autres avec 1v 2d

Comme prévu par Gaff, ce championnat s'annonce très homogène avec quelques surprises tous les week end :bounce:

On attend les autres résumés
retraité 37
All Star

NR du 11/10/10

FÉMININES

CEST : 61
Olivet : 45
Quart-temps : 14-6, 13-13, 14-17, 14-9.
Arbitres : MM. Augustin et Bourdin.
CEST : Boucher 3, Velin 16, Vallestrières 12, Godard 4, Brunaud 10, Lhermite 13, Jaguneau 3.

Bourges : 46
Amboise : 54
Quart-temps : 8-13, 14-16, 15-16, 9-9.
Arbitres :MM. Goudin et Loulier
Amboise : Grellier 4, Dzizmédian 6, Deneuchâtel M. 6, Rousseau8, Deneuchâtel A. 2, Mathé S. 15, Amirault 2, Mathé A. 11, Ragot 2.

Bourges B : 68
USSP : 51
Quart-temps : 12-11, 21-8, 16-15, 19-17.
Arbitres : MM. Leroux et Landre.
Saint-Pierre : Lahmer 9, Reboussin F. 5, Reboussin E. 8, Harson 6, Audiger 7, Dubonis 8, Boireau 8.

Montargis : 70
Monts : 81
Quart temps : 21-23, 17-15, 12-14, 3-14.
Arbitres : MM.Humeau et Verret.
Montargis : Chauveau 9, Billault 21, Tourmente 18, Laouedj 19, Trichard 2. Fautes : 23.
Monts : Fouques 4, Pouvreau 21, Dessables 6, Dessables 23, El Heraiech 11, Guérin 15, Collinet 1.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Merci retraité37, je continue avec la NR du 41

PRÉNATIONALE FÉM.

Saran 59 Saint Sulpice 76
Mi-temps : 27-33. Arbitres : MM. Tissier et Morinière.
Saran : Mule 10, Hautin 7, Guillaumot 11, Chevallier 4, Beaudin 2, Landois 13, Besson-Ruat 7, Dany 2, Lirot 3.
Saint-Sulpice : Nolière 4, Madec 32, Vespier 12, Faure 12, Dorey 4, Tourtoulou 5, Molines 7.

Dès le départ, Saint-Sulpice prend le match à son compte, Madec se montrant à son avantage, mais le jeu s'équilibre et Guillaumot et Landois permettent à Saran de rester au contact. Plus présent à l'intérieur, Saint-Sulpice décroche toutefois les locales à deux minutes de la pause (33-27). Saran défend mal, joue trop vite et n'arrive pas à placer son jeu. Vespier, Faure et Madec en profitent pour créer un large écart, marquant à longue distance et s'envolant vers une belle victoire.
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

Défaire de 8 pts contre Amboise avec un match à oublier je pense de notre côté...
Pourtant on commence bien avec un 6-0 il me semble, mais on ne défend pas, nous sommes pas soudées et Amboise prend vite de l'avance, jusqu'à 16 points dans le 3eme quart temps.
On arrive enfin à se mobiliser et revenons à 3 petites longueurs à quelques minutes de la fin du match grâce notamment à une bonne défense de zone. Malheuresement on perd 3 ballons de suite, ce qui nous a été fatale.
De toute façon, vu le match produit, la victoire aurait été un vrai hold-up!!!

Déplacement à St Pierre la semaine prochaine, à nous de nous resaisir!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Merci Berruyère#11 pour ce résumé, ça promet du coté de St Pierre la semaine prochaine entre 2 équipes revanchardes

D'ailleurs coté corpos, des commentaires sur la défaite au CJMBB, le rocher, popeye....et la victoire d'Amboise vu du coté du 37 aussi peut etre ? :bounce:
KIM-Sev
Sophomore

Message par KIM-Sev »

je te rejoins berruyère 11 ...il me semble que l'an dernier deux trois filles de votre équipe avait été plus percutantes que dimanche mais non sans nous déplaire !! peut être un match sans pour vous mais en tout cas on a souffert quand même notament les premières minutes du match ! physiquement avec un seul entrainement par semaine ça devient dur pour nous les vieilles !! en tout cas cette victoire nous fait bien plaisir avec un face à face agréable à jouer...seul hic une personne dans les tribunes à insulter une de nos joueuses et ça ça le fait carrément pas !
Nonoch
Sophomore

Message par Nonoch »

nutz a écrit :
Nonoch a écrit :Bon et bien défaite 47-39 pour nous face à La Source... notre chat noir!

Merci pour ce résumé Nonoch, par contre sur Facebook, le coach parle de victoire méritée pour La Source #-o

Pourtant un des 2 arbitres vous avait déjà arbitré la semaine dernière et tu avais dit qu'ils avaient été nickels non ? enfin connaissant les 2 je vais m'arreter là :oops: :roll:

Oui ben on a été mauvaises et brouillonnes! Les arbitres se sont mis à notre hauteur!!! Ca arrive aussi aux arbitres d'être en dessous de tout ben là c'était le cas... comme pour nous
Bonsouarrrrrrrrrrr
Verrouillé