[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Victoire 84-75 contre Antibes !

Message par burgien »

Alexer a écrit :
auguste a écrit :Je n'aime guère l'adage qui dit "qui aime bien, châtie bien" que Burgien semble tant apprécier. Je préfère lire les posts positifs, même dans la défaite, sur le forum d'AIX-MAURIENNE, que ceux pessimistes envers notre équipe alors qu'elle semble avoir besoin de tout notre soutien même après une victoire.
=D>
Je ne dirais rien sur le match d'hier, je n'y étais pas... Je remarque simplement que Corre vient d'effecteur deux gros matches d'affilée, qu'Angelo explose véritablement en ce début d'année et que l'équipe prend un bon rythme de croisière depuis Clermont
attention justement à ce rythme de croisière, après une double confrontation contre la champagne/ardennes et un délicat déplacement au portel, on va attaquer la montagne hors catégories d'ici la fin de l'année avec un gros calendrier. va falloir mettre le braquet approprié si on ne veut pas se retrouver dans les tréfonds du classement à la trève des confiseurs.
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Victoire 84-75 contre Antibes !

Message par Alexer »

Déplacement chez un promu (qui est n'est certes pas en train de lutter pour le maintien), et réception de Charleville, ce n'est pas ce que j'appelle des cols hors-catégories...
Par contre, les deux derniers matches de 2010 à Evreux ou à Dijon oui
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Déplacement chez Garry et Bryan !

Message par burgien »

basket / châlons-reims - jl bourg (ce soir à 20 heures)

La JL pour un gros coup :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... -coup.html
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Merci pour la précision sur capitain Jesse ! Sacré responsabilité pour ce joueur pas si vieux bien qu'expérimenté.

Toujours optimiste burgien ! ;) Mais c'est vrai que vous aussi vous avez de sacré match à venir.

Au fait comment vous trouvez Tsagarakis en défense ?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

bon ben encore une.....
pour info la grande équipe d'antibes contre laquelle il nous a fallu bagarrer 40 mn durant pour vaincre vient d'en prendre 30 à la maison.no comment :twisted:
je sais que je suis pessimiste, mais hormis charleville et st vallier voir fos (et ça risque déjà d'être compliqué) à la maison je ne vois pas ce que l'on peut envisager de gagner d'autre d'ici la fin des matchs aller. on n'y arrive pas à l'extérieur malgré beaucoup de bonne volonté (c'est passé prêt à chalons et rouen), et nanterre est inacessible pour nous.
en espérant que les dirigeants revoient les objectifs pour qu'ils soient en synergie avec la valeur de l'équipe, et que l'on s'évite des frayeurs en fin de saison.
Modifié en dernier par burgien le sam. 13 nov. 2010 9:18, modifié 1 fois.
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Le champagne restera au frais !

Message par burgien »

basket / pro B - châlons-reims 69 - jl bourg 65

Bourg gaspille l'occasion :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... asion.html
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

burgien a écrit :bon ben encore une.....
pour info la grande équipe d'antibes contre laquelle il nous a fallu bagarrer 40 mn durant pour vaincre vient d'en prendre 30 à la maison.no comment :twisted:
je sais que je suis pessimiste, mais hormis charleville et st vallier voir fos (et ça risque déjà d'être compliqué) à la maison je ne vois pas ce que l'on peut envisager de gagner d'autre d'ici la fin des matchs aller. on n'y arrive pas à l'extérieur malgré beaucoup de bonne volonté (c'est passé prêt à chalons et rouen), et nanterre est inacessible pour nous.
en espérant que les dirigeants revoient les objectifs pour qu'ils soient en synergie avec la valeur de l'équipe, et que l'on s'évite des frayeurs en fin de saison.
Parce qu'en disant jouant le maintien, c'est la meilleure façon de l'assurer ? Puis la valeur de l'équipe... elle a jamais été HS, ok il n'y a pas eu beaucoup de test, mais à Rouen ou CR l'équipe a plus que tenu...
C'est clairement rageant, il y a un vrai problème mental c'est pas possible autrement, et avec des gars comme Ferchaud, Tsagarakis ou même Delhomme j'ai du mal à le comprendre...
Peut être que le déclic viendra à domicile contre des gros qui sait ?
Mais après avoir fait un point sur calendrier il reste franchement d'autre match avant : CM puis Fos à domicile, Le Portel et Boulazac à l'extérieur mais où ça va pas si bien, puis Saint-Vallier à domicile, et enfin (!) déplacement à Evreux et Dijon... avant de recevoir Nanterre.
Espérons que le déclic arrive avant ce match cad le 7 janvier ! :)
cris29
Rookie

Message par cris29 »

Vous avez des nouvelles sur la destination de Josiah James après sa pige ?
UJAP supporters https://www.facebook.com/groups/ujapsuporters/
Le groupe indépendant des supporters
Fondé en 2010
cris29
Rookie

Message par cris29 »

j'en ai pour vous. il est à nantes :lol:
UJAP supporters https://www.facebook.com/groups/ujapsuporters/
Le groupe indépendant des supporters
Fondé en 2010
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

le président commence à s'impatienter un peu :mrgreen: pas encore de l'exaspération mais on y vient lentement :

http://www.jlbourg-basket.com/spip.php?article106
amateur jl
Rookie

Message par amateur jl »

Bizarre ????? Sur le site de la JL, Notre entraineur parle des matchs de la JL avant les matchs mais après jamais.
Quand la victoire est là, y'a du monde au micro, et la pas de coach, pas d'adjoint, même pas un joueur cette fois-ci.

Ah si pardon Chathuant !!! Et puis notre Président, qui dit qu'il n'accepte pas mais ....

Titre vu sur le site de la JL et toujours à l'affiche :
La JL s’arrache et décroche ....!
Dans une ambiance aussi stressante qu’un excellent Hitchcock

Cette fois on a eu peur jusqu'au bout la JL ne décroche pas une victoire mais bien du peloton de tête (Visé il me semble... ou alors c'était l'année dernière !!!!)
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

amateur jl a écrit :Bizarre ????? Sur le site de la JL, Notre entraineur parle des matchs de la JL avant les matchs mais après jamais.
Quand la victoire est là, y'a du monde au micro, et la pas de coach, pas d'adjoint, même pas un joueur cette fois-ci.

Ah si pardon Chathuant !!! Et puis notre Président, qui dit qu'il n'accepte pas mais ....

Cette fois on a eu peur jusqu'au bout la JL ne décroche pas une victoire mais bien du peloton de tête (Visé il me semble... ou alors c'était l'année dernière !!!!)

on peut aussi rajouter le mutisme de beyina, pas entendu une fois depuis le début de saison.... courcier et lavandier ?? c'est eux qui ont construit l'équipe, ils doivent être en train de s'étrangler avec leur fièreté, c'est pour ça qu'on les entend guère :mrgreen: à quand un coup de gueule à la choulet de la part de courcier ?? j'avais peur que le staff ne s'enferme dans une forme de déni quant au niveau de l'équipe et la valeur réelle de certains joueurs, là mes craintes sont entrain de se confirmer.
en tout cas à 6 mois de la pose de la 1ere pierre de la nouvelle salle ça fait désordre, ça doit pas faire trop rire les élus.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

burgien a écrit :
amateur jl a écrit :Bizarre ????? Sur le site de la JL, Notre entraineur parle des matchs de la JL avant les matchs mais après jamais.

on peut aussi rajouter le mutisme de beyina, pas entendu une fois depuis le début de saison.... courcier et lavandier ?? c'est eux qui ont construit l'équipe, ils doivent être en train de s'étrangler avec leur fièreté, c'est pour ça qu'on les entend guère :mrgreen: à quand un coup de gueule à la choulet de la part de courcier ?? j'avais peur que le staff ne s'enferme dans une forme de déni quant au niveau de l'équipe et la valeur réelle de certains joueurs, là mes craintes sont entrain de se confirmer.
en tout cas à 6 mois de la pose de la 1ere pierre de la nouvelle salle ça fait désordre, ça doit pas faire trop rire les élus.
Saison de transition, l'an prochain on va tout casser, même les murs de la salle.
Non, je blague.
Quoi que dans le fond....... :wink: :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
cassiopée
Rookie

Message par cassiopée »

le pauvre maurice comtemple avec tristesse le désastre
quant aux coachs ,le mutisme tourne au mépris de tout à chacun ; Ils n'arrivent peut-etre pas à déglutir leur morgue !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / JL Bourg - Charleville-Mézières (demain soir à 20 heures)

Comme on se retrouve :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... rouve.html
Verrouillé