[Vidéos Etonnantes] On a retrouvé Superman...

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Plongeon
Hall Of Famer

Re: [Vidéos Etonnantes] On a retrouvé Superman...

Message par Plongeon »

il fera un bon trader... :thumbright:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Notre bon Président humilié en plein Parlement européen =D>
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Alexdu27 a écrit :
Notre bon Président humilié en plein Parlement européen =D>
hmmm, t'es pas le mec qu'a dit que les handicapés pouvaient se taper que des moches toi ?

Maintenant, explique moi en quoi il est humilié, j'ai du mal à comprendre. T'as vu que c'est un anglais qui parle j'espère. Ca met pas mal de choses en perspective.
Le mec se tape plus l'Europe que Hollande d'ailleurs.

Au passage, c'est pas n'importe quel anglais. C'est pas un membre du gouvernement. C'est un mec qui siège à côté de Le Pen et de Villiers. Faut pas l'oublier.
Si demain tu me postes la même video en commentant "jean marie le pen humilie david cameron (ou Angela Merkel ou n'importe quel autre dirigeant européen)", ça aurait tendance à me faire rire... ou peur, au choix
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

mince, t'as rien compris toi, c'est blasphème ici de critiquer hollande... :shock:

fais gaffe, t'as vu le gars comme il est pervers...il t'en remet une couche sur ta vanne pourrie donc tu seras plus jamais crédible, tu te rends compte mon pauvre de ton erreur majeure...rentre dans le rang je ne veux pas voir une tête qui dépasse...y en avait des bons comme ça aussi chez les soviets je crois...

après que la compétitivité des entreprises françaises par rapport aux allemandes soit la base de notre chômage record n'intéresse pas tumun', puisque dans ton exemple c'est un naze qui en parle, tu as vraiment mal choisi ta vidéo, que je n'ai pas regardée d'ailleurs...alors que même le gouvernement s'y intéresse maintenant...mais pas juste avant les élections par contre, ils n'auraient peut-être pas été élus (c'est de bonne guerre comme on dit, ils ont tous fait pareil)...et puis les allemands sont pauvres maintenant, de plus en plus pauvres, les pauvres...mais pas endettés les salauds...même qu'à cause d'eux l'euro est trop fort...

surtout parle pas des 3% que c'est la faute à sarko et sa bande qu'on va pas les tenir, même si hollande et sa sauce l'avaient promis aussi comme ils ont promis des tas de trucs pour être élus qu'il ne tiennent pas mais que ça fait bouger personne là haut...quoi qu'ils en disent les honnètes gens...bon tu me diras ça n'a rien d'étonnant et c'est pas scandaleux, mais quand même...circulez y a rien à voir...

je sais pas quand on verra quelque chose, mais j'espère être là ce jour-là...

la mafia se serre les coudes...ils sont partout et ils t'observent...fais attention, big b'others are watching you...te retourne pas tu es suivi... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

sinon je viens de voir la vidéo, c'est vrai qu'elle est bien nulle... #-o

mais ça n'empêche... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

c'est con que t'ai pas regardé la video plongeon, parce que t'aurais vu que l'image et le sous-titre qu'on voit en aperçu sont pas forcément représentatifs de ce dont il parle le plus dans la video, que c'est qu'une introduction pour parler de la guerre au Mali

edit : bon ben j'ai rien dit alors :mrgreen:
Back to (pro) b
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Plongeon a écrit :mince, t'as rien compris toi, c'est blasphème ici de critiquer hollande... :shock:

fais gaffe, t'as vu le gars comme il est pervers...il t'en remet une couche sur ta vanne pourrie donc tu seras plus jamais crédible, tu te rends compte mon pauvre de ton erreur majeure...rentre dans le rang je ne veux pas voir une tête qui dépasse...y en avait des bons comme ça aussi chez les soviets je crois...

après que la compétitivité des entreprises françaises par rapport aux allemandes soit la base de notre chômage record n'intéresse pas tumun', puisque dans ton exemple c'est un naze qui en parle, tu as vraiment mal choisi ta vidéo, que je n'ai pas regardée d'ailleurs...alors que même le gouvernement s'y intéresse maintenant...mais pas juste avant les élections par contre, ils n'auraient peut-être pas été élus (c'est de bonne guerre comme on dit, ils ont tous fait pareil)...et puis les allemands sont pauvres maintenant, de plus en plus pauvres, les pauvres...mais pas endettés les salauds...même qu'à cause d'eux l'euro est trop fort...

surtout parle pas des 3% que c'est la faute à sarko et sa bande qu'on va pas les tenir, même si hollande et sa sauce l'avaient promis aussi comme ils ont promis des tas de trucs pour être élus qu'il ne tiennent pas mais que ça fait bouger personne là haut...quoi qu'ils en disent les honnètes gens...bon tu me diras ça n'a rien d'étonnant et c'est pas scandaleux, mais quand même...circulez y a rien à voir...

je sais pas quand on verra quelque chose, mais j'espère être là ce jour-là...

la mafia se serre les coudes...ils sont partout et ils t'observent...fais attention, big b'others are watching you...te retourne pas tu es suivi... :mrgreen:
et sinon, cette analyse de sang pour vérifier le fonctionnement du foie ? Ca commence à être criant là.
Je m'en tape que ce soit Hollande. Je précise même dans le propos que j'aurais dit écactement la même chose s'il s'était adressé en ces termes à Cameron ou Merkel.
C'est juste que c'est un extrémiste, qui utilise des ficelles d'extrémistes...
Je l'ai déjà dit également, t'es pas dans l'isoloir avec moi et tu serais surpris.
Au passage, on va laisser glisser l'insulte, tu l'as facile même si tu ne t'énerves que quand tu veux.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

ça baigne...

tu aimes bien tirer sur les ambulances, c'est très noble de ta part...
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

tu m'impressione Tumun , je me demande comment t'arrive a vivre , t'as un avis sur tout.
Autant le Plongeon il est vieux et ça lui permet d'avoir un vécu , autant toi t'es tout frais et on dirait que t'as déja 70 ans.

Moi ça me la coupe :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

comment ça je suis vieux? :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

bonstre a écrit :tu m'impressione Tumun , je me demande comment t'arrive a vivre , t'as un avis sur tout.
Autant le Plongeon il est vieux et ça lui permet d'avoir un vécu , autant toi t'es tout frais et on dirait que t'as déja 70 ans.

Moi ça me la coupe :mrgreen:
lié au métier j'imagine. Non seulement ça m'empêche pas de vivre, mais c'est de ça dont je vis.
Souvent, c'est pas "mon avis", c'est facile de le voir comme tel, ça permet de décrédibiliser. C'est marrant mais c'est surtout con.
En l'occurrence, je ne donne aucun avis, je dis juste que c'est compliqué de dire que Hollande a été humilié quand tu vois quel est l'interlocuteur.
Mais quoi qu'il en soit, quand bien même ce serait "mon avis", il me semblait pas que c'était interdit.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Plongeon a écrit :comment ça je suis vieux? :mrgreen:
bah ouais quand même.... :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

peut-être que mon foie est plus jeune que le tien... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Plongeon a écrit :peut-être que mon foie est plus jeune que le tien... :mrgreen:
Y'a pas de doute là dessus. Je sais de quoi je parle, c'est pour ça que je te dis de faire attention :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Plongeon a écrit :comment ça je suis vieux? :mrgreen:

Non tu fais vieux !!!! :lol: :lol:

j'deconne hein
Image
Répondre