[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ludo
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 10-11 : Chicago Jazz !!!
Rumeur du jour: Noah pourrait fare partie d'un échange qui enverrait carmelo anthony à chicago!....annoncé par espn...à suivre donc
-
lope
- All Star
Ca serait pas bien intelligent vu les recrues de cet été m'enfin..
-
CCRB
- All Star
Yop si il font le trade il sont stupides, il leur manque encore un aillier je pense (Rudy aurait été parfait c'est dommage), mais la ils tiennent une équipe solide qui est encore jeune et à besoin de grandir.
Et puis je vois pas trop l'intérêt ni pour Denver qui perd son Franchise-player, pour melo parce qu'il ne jouera pas le titre à Chicago, et pour Noah se retrouver à Denver au milieu de Martin, Nene et la blanc-bec à la crète et sans melo
Bref j'éspère que le trade ne se fera pas.
Sinon sa stagne un peu au niveau des transferts là je trouve ya eu un moment de folie, c'est retombé aussi sec
Et puis je vois pas trop l'intérêt ni pour Denver qui perd son Franchise-player, pour melo parce qu'il ne jouera pas le titre à Chicago, et pour Noah se retrouver à Denver au milieu de Martin, Nene et la blanc-bec à la crète et sans melo
Bref j'éspère que le trade ne se fera pas.
Sinon sa stagne un peu au niveau des transferts là je trouve ya eu un moment de folie, c'est retombé aussi sec
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
raph
- Hall Of Famer
L'agent de noah aurait refusé une proposition de prolongation de 5 ans à hauteur de 60M (12M/an donc).
Un peu gonflé de la part de son agent, si les chiffres sont corrects, c'était quand même un très bon contrat surtout que noah a une valeur marchande intéressante au niveau merchandising/pub - et puis bon, il a un impact sur le jeu mais il n'est quand meme pas appelé à dominer comme un howard, voire un brook lopez ou un greg oden (si le physique tient le coup). Et ça permettait en plus à l'équipe de rêver au recrutement d'un ailier d'envergure pour remplacer deng et son contrat pourri.
On devrait être fixé rapidement malgré tout si on s'en tient à la presse us/blogs liés aux bulls.
Un peu gonflé de la part de son agent, si les chiffres sont corrects, c'était quand même un très bon contrat surtout que noah a une valeur marchande intéressante au niveau merchandising/pub - et puis bon, il a un impact sur le jeu mais il n'est quand meme pas appelé à dominer comme un howard, voire un brook lopez ou un greg oden (si le physique tient le coup). Et ça permettait en plus à l'équipe de rêver au recrutement d'un ailier d'envergure pour remplacer deng et son contrat pourri.
On devrait être fixé rapidement malgré tout si on s'en tient à la presse us/blogs liés aux bulls.
-
lope
- All Star
Oui si les chiffres sont réels c'est très gourmand de sa part..
Heu par contre, Brook Lopez n'est pas vraiment plus dominant que Noah...il a pas vraiment plus de moove que Noah et en défense ils se valent.
Un trade Deng contre Anthony serait plus loogique en tout cas, même si Denver serait un peu fumé dans l'histoire..
Heu par contre, Brook Lopez n'est pas vraiment plus dominant que Noah...il a pas vraiment plus de moove que Noah et en défense ils se valent.
Un trade Deng contre Anthony serait plus loogique en tout cas, même si Denver serait un peu fumé dans l'histoire..
-
raph
- Hall Of Famer
Offensivement brook lopez est bien supérieur à noah, y a même pas photo ^^. Il est très bon en drive et il a de vrais bons moves pour poster ses adversaires (et de belles feintes, il sait shooter des deux mains, pondre des fade away, travailler dos au panier et finir en lay up etc), sans oublier son jump shot (il a les moyens d'artiller en périphérie avec un % correct je pense, et pour les 2 extérieurs il est mortel). Il provoque pas mal de lancers en plus (bon, ça m'agace pour tout dire, on a la facheuse impression qu'il suit la "jurisprudence" bryant/durant" genre on l'effleure et il va sur la ligne). Dans le jeu offensif, noah a je pense une meilleure lecture du jeu cela dit, un meilleur jeu sans ballon.
Défensivement par contre noah est évidemment bien plus intense (il switche bien mieux notamment, lopez en 1/1 je veux bien qu'on dise qu'il défend pas mal mais en joueur d'équipe j'en voudrai pas), mais au niveau talent pur lopez est vraiment au dessus de joakim. On parle basket cela dit, et le mental et la gnac (envie de gagner et de "marcher" sur son adversaire) ça compte largement autant, tout en sachant que noah a encore une grosse marge de progression (les bulls sont censés embaucher un coach pour les pivots, on peut imaginer que c'est pour améliorer encore le jeu de noah, meme si c'est pas le seul - cf asik voire leur 4/5 us). Bref, en résumé, lopez probable très bon pivot d'avenir qui pondra de belles stats mais noah joueur d'impact avant tout (et meilleur rebondeur, lopez a un côté "soft" agaçant).
L'un et l'autre sont derrière bogut cela dit (qui est le meilleur pivot évoluant en nba sauf quand il fait des c... cf sa fin de saison et son craquage). On verra si oden se rappelle au bon souvenir cette saison et en PO (il serait temps). Et dans 2 ans valanciunas mettra tout le monde d'accord.
Défensivement par contre noah est évidemment bien plus intense (il switche bien mieux notamment, lopez en 1/1 je veux bien qu'on dise qu'il défend pas mal mais en joueur d'équipe j'en voudrai pas), mais au niveau talent pur lopez est vraiment au dessus de joakim. On parle basket cela dit, et le mental et la gnac (envie de gagner et de "marcher" sur son adversaire) ça compte largement autant, tout en sachant que noah a encore une grosse marge de progression (les bulls sont censés embaucher un coach pour les pivots, on peut imaginer que c'est pour améliorer encore le jeu de noah, meme si c'est pas le seul - cf asik voire leur 4/5 us). Bref, en résumé, lopez probable très bon pivot d'avenir qui pondra de belles stats mais noah joueur d'impact avant tout (et meilleur rebondeur, lopez a un côté "soft" agaçant).
L'un et l'autre sont derrière bogut cela dit (qui est le meilleur pivot évoluant en nba sauf quand il fait des c... cf sa fin de saison et son craquage). On verra si oden se rappelle au bon souvenir cette saison et en PO (il serait temps). Et dans 2 ans valanciunas mettra tout le monde d'accord.
-
CCRB
- All Star
raph a écrit : L'un et l'autre sont derrière bogut cela dit (qui est le meilleur pivot évoluant en nba .
OK je suis plutôt d'accord pour ton argumentation Noah/Lopez.
J'adore Bogut vraiment, mais le meilleur pivot du monde est largement devant les autres Gasol (pau
Je trouve que les gens ont tendance à sous-éstimé l'impact de Gasol, parce qu'on d'accord je l'éspère sans Pau (et sans O'neal
-
raph
- Hall Of Famer
Y a pas seulement gasol, t'as aussi duncan pour lequel on ne sait pas si on doit le classer comme pivot ou comme ailier fort. On pourrait rajouter lorbek avec un profil polyvalent qui lui aussi a un gros impact sur sa sélection (et son équipe).
Mais bon entre l'age de duncan (qui s'est bien fait sentir cette saison), le physique assez longiligne et le manque de puissance d'un gasol, je voulais surtout pointer du doigt le fait que bogut sans les pépins physiques est taillé pour dominer ses vis-à-vis des deux côtés du parquet. En espérant qu'il a atteint la maturité pour éviter le genre de C.. en majuscule qui l'a privé de play offs.
Pour l'impact de gasol, quand on voit sa sélection sans lui y a pas besoin de beaucoup de discours pour relever son impact. Mais je le vois quand meme bien plus comme point de fixation offensif, défensivement c'est quand meme pas le stopeur de la décennie.
Mais bon entre l'age de duncan (qui s'est bien fait sentir cette saison), le physique assez longiligne et le manque de puissance d'un gasol, je voulais surtout pointer du doigt le fait que bogut sans les pépins physiques est taillé pour dominer ses vis-à-vis des deux côtés du parquet. En espérant qu'il a atteint la maturité pour éviter le genre de C.. en majuscule qui l'a privé de play offs.
Pour l'impact de gasol, quand on voit sa sélection sans lui y a pas besoin de beaucoup de discours pour relever son impact. Mais je le vois quand meme bien plus comme point de fixation offensif, défensivement c'est quand meme pas le stopeur de la décennie.
-
françois67
- Hall Of Famer
c'est peut-être bête j'avoue mais quel intérêt pour les nuggets de recruter Noah alors qu'ils ont en plus du trio néné-martin-andersen recruté harrington,gros joueur s'il en est, et si c'est pour monnaie d'échange je vois pas qui ils pourraient prendre à la place de Anthony hormis Deng mais là ce sont les bulls qui n'auraient plus personne en 3.
-
lope
- All Star
Lopez je l'ai vu jouer qu'en po en défintive, alors d'accord pour la finition près du cercle mais pour le reste, j'ai pas été convaincu...après si tu dis qu'en sr il a montré plus niveau moves, ok.
Idem Bogut je peux pas trop juger, j'ai pas trop vu les bucks en sr mais vu qu'il semble avoir des bases plus solide niveau basket que Noah ce serait pas trop étonnant.
En parlant du coach intérieur des bulls, il aura du boulot avec Asik effectivement, bien dominé hier soir face aux "intérieurs" us (même si le contexte est bien plus difficile qu'un match de sr, on est d'accord !)
Idem Bogut je peux pas trop juger, j'ai pas trop vu les bucks en sr mais vu qu'il semble avoir des bases plus solide niveau basket que Noah ce serait pas trop étonnant.
En parlant du coach intérieur des bulls, il aura du boulot avec Asik effectivement, bien dominé hier soir face aux "intérieurs" us (même si le contexte est bien plus difficile qu'un match de sr, on est d'accord !)
-
CCRB
- All Star
Ben si ==> Melofrançois67 a écrit : je vois pas qui ils pourraient prendre à la place de Anthony hormis Deng mais là ce sont les bulls qui n'auraient plus personne en 3.
Bon et puis l'erreur des Bulls reste d'avoir laché Gordon à Detroit, ou le mec est partit s'entérré, donc je me méfie quand même...
-
lope
- All Star
Je sais pas si Gordon avait une envie folle de rester, je pense que les fautes sont partagés dans ce cas là ! (et pour les deux concernés, c'est une magistrale erreur je suis d'accord avec toi)
-
dwade31
- Rookie
il y a un nouveau site jsui tombé dessus ca a lair pas mal pour les fans http://www.basketallstarzvideo.fr/
-
Jay-V
- Franchise Player
Tu confondrais pas les jumeaux Lopez par hasard...lope a écrit :Lopez je l'ai vu jouer qu'en po en défintive, alors d'accord pour la finition près du cercle mais pour le reste, j'ai pas été convaincu...après si tu dis qu'en sr il a montré plus niveau moves, ok.
-
lope
- All Star
Ca dépend vous parliez duquel vous? On va vite voir si je suis un gland ou pas, mais je pense que je parlais du mauvais vu la question