Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Joda
- Franchise Player
-
Armstrong
- All Star
C'est féroce une championne d'athlétisme
Eunice Barber en garde à vue pour l'agression présumée de deux policiers
http://www.20minutes.fr/articles/2006/03/19/people _Eunice_Barber_en_garde_a_vue_pour_l_agression_pre sumee_de_deux_policiers.php
La championne d'athlétisme Eunice Barber a été placée en garde à vue samedi, après avoir semble-t-il mordu deux fonctionnaires de police aux abords du Stade de France de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris dimanche de source policière.
Barber, au volant de sa voiture, aurait refusé d'obéir aux indications de deux policiers de suivre une déviation aux abords du Stade de France (Saint-Denis), où se déroulait trophée Andros automobile, a indiqué dimanche la radio RTL. L'athlète aurait foncé sur les deux fonctionnaires, qui ont finalement réussi à procéder à son interpellation, au cours de laquelle Barber les aurait mordu à un bras et à une jambe, selon la même source.
L'athlète de 32 ans, championne du monde de l'heptathlon (1999) et du saut en longueur (2003), pourrait être mise en examen pour violence à agents de la force publique dans l'exercice de leur fonction.
L'information n'a pu être confirmée dimanche auprès de l'entourage de la championne ou de la Fédération française d'athlétisme.
http://www.20minutes.fr/articles/2006/03/19/people _Eunice_Barber_en_garde_a_vue_pour_l_agression_pre sumee_de_deux_policiers.php
La championne d'athlétisme Eunice Barber a été placée en garde à vue samedi, après avoir semble-t-il mordu deux fonctionnaires de police aux abords du Stade de France de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris dimanche de source policière.
Barber, au volant de sa voiture, aurait refusé d'obéir aux indications de deux policiers de suivre une déviation aux abords du Stade de France (Saint-Denis), où se déroulait trophée Andros automobile, a indiqué dimanche la radio RTL. L'athlète aurait foncé sur les deux fonctionnaires, qui ont finalement réussi à procéder à son interpellation, au cours de laquelle Barber les aurait mordu à un bras et à une jambe, selon la même source.
L'athlète de 32 ans, championne du monde de l'heptathlon (1999) et du saut en longueur (2003), pourrait être mise en examen pour violence à agents de la force publique dans l'exercice de leur fonction.
L'information n'a pu être confirmée dimanche auprès de l'entourage de la championne ou de la Fédération française d'athlétisme.
***Per Ardua Ad Astra***

-
Joda
- Franchise Player
Oui, elle est un peu sur les dents en ce moment...Armstrong a écrit :C'est féroce une championne d'athlétisme![]()
-
Armstrong
- All Star
Joda a écrit :Oui, elle est un peu sur les dents en ce moment...Armstrong a écrit :C'est féroce une championne d'athlétisme![]()
***Per Ardua Ad Astra***

-
super-teur
- Sophomore
- Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.
Et moi, je sais combien elle a gagnée Aurélie, c'est un gars qui a joué contre une de nos équipes qui me l'a dit, il a eu l'info d'une source sûre. Mais je ne dirais pas combien.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
Site du kop du KABCA!!!!
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
ça c'est le message le plus utile de la journéesuper-teur a écrit :Et moi, je sais combien elle a gagnée Aurélie, c'est un gars qui a joué contre une de nos équipes qui me l'a dit, il a eu l'info d'une source sûre. Mais je ne dirais pas combien.
C'est dommage que le topic la tache du jour n'existe pas t'aurais été elu pour la semaine
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
voir du mois pour toute son oeuvreBFidf a écrit :ça c'est le message le plus utile de la journéesuper-teur a écrit :Et moi, je sais combien elle a gagnée Aurélie, c'est un gars qui a joué contre une de nos équipes qui me l'a dit, il a eu l'info d'une source sûre. Mais je ne dirais pas combien.
C'est dommage que le topic la tache du jour n'existe pas t'aurais été elu pour la semaine
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
super-teur
- Sophomore
- Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.
Ah, ah, ah, vous êtes juste jaloux parce que je connait le montant de ses gains et pas vous, mais je pense qu'il y a des gens pire que moi qui peuvent être élus taches.
Sinon, pour complèter l'info, au moment ou il restait 2 boites, elle aurait échangé sa boite qui contenait une plus grosse somme que ce qu'elle a gagné, de toute façon, on aura la confirmation ce soir en regardant l'émission. Mais comme c'est aujourd'hui le jour J, ça serait bien qu'elle vienne sur le forum quand même.
PS pour Piolet: t'as pas moyen d'enregistrer l'émission, t'as pas de magnétoscope ou de lecteur DVD qui enregistre? Sinon, tu connais bien qqun qui peut te le faire, dans le cas contraire, c'est dommage pour toi, car je sens que ça va être un bon moment télévisuel.
Sinon, pour complèter l'info, au moment ou il restait 2 boites, elle aurait échangé sa boite qui contenait une plus grosse somme que ce qu'elle a gagné, de toute façon, on aura la confirmation ce soir en regardant l'émission. Mais comme c'est aujourd'hui le jour J, ça serait bien qu'elle vienne sur le forum quand même.
PS pour Piolet: t'as pas moyen d'enregistrer l'émission, t'as pas de magnétoscope ou de lecteur DVD qui enregistre? Sinon, tu connais bien qqun qui peut te le faire, dans le cas contraire, c'est dommage pour toi, car je sens que ça va être un bon moment télévisuel.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
Site du kop du KABCA!!!!
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
Site du kop du KABCA!!!!
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
en meme temps ça c'est de l'info AFP à coté c'est des petits joueursanto a écrit :si tu savais la chance que tu as de savoir tout ca avant nous!!!
non y'a pas a dire tu a le scoop de la journee!
je peux aller me recoucher je vais rien apprendre de bien interessant alors d'ici demain
Merci super looseur
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
Piolet le vendu
- All Star
moi faut que j'aille squatter chez BIBI...pour le voir...sinon ca sera pas possible...donc ce soir...rdv BI chez BIBIGUIZMO a écrit :ses posts n'ont servis à rien mais ils m'ont quand même donné l'eau à la bouche et je serais devant les boiboites du coup ce soir
petite question : où arthur va-t-il tripoter aurélie???
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
Ok j'en suisPiolet le vendu a écrit :moi faut que j'aille squatter chez BIBI...pour le voir...sinon ca sera pas possible...donc ce soir...rdv BI chez BIBIGUIZMO a écrit :ses posts n'ont servis à rien mais ils m'ont quand même donné l'eau à la bouche et je serais devant les boiboites du coup ce soir
petite question : où arthur va-t-il tripoter aurélie???
-
GUIZMO
- Rookie
hé j'peux v'nir aussiBASKETLIVE a écrit :Ok j'en suisPiolet le vendu a écrit :moi faut que j'aille squatter chez BIBI...pour le voir...sinon ca sera pas possible...donc ce soir...rdv BI chez BIBIGUIZMO a écrit :ses posts n'ont servis à rien mais ils m'ont quand même donné l'eau à la bouche et je serais devant les boiboites du coup ce soir
petite question : où arthur va-t-il tripoter aurélie???ramène le gouter
![]()