[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

mais je t'emmerde :mrgreen: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Tumunzahar a écrit :mais je t'emmerde :mrgreen: :mrgreen:
Un peu de tenue M le modérateur svp :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Florian 52 a écrit :
Tumunzahar a écrit :mais je t'emmerde :mrgreen: :mrgreen:
Un peu de tenue M le modérateur svp :mrgreen:
ouais enfin, l'ami Kozak il me fait des calins pas réglementaires sur les terrains, alors j'ai quand même bien le droit de l'emmerder :mrgreen:

au fait, avant qu'il me trouve, je vias enfiler ma combinaison

Image
hop
et
Image
hop

:albino: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Hopopopop !
Grosse ruleur vu sur BasketUSA.fr

"Chicago échangerait son 1er choix contre Dwyane Wade !
C'est l'énorme rumeur du jour. Tellement énorme qu'elle est arrivée jusqu'aux oreilles de l'intéressé.
"J'ai entendu mon nom dans certaines discussions concernant des échanges. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas maitriser. Il faut vivre avec. En même temps, si une équipe vous réclame, c'est plutôt bon signe".
Voilà comment Dwyane Wade, qui est en pleine rééducation, a réagi aux rumeurs d'un possible départ à... Chicago!
Selon le Chicago Tribune, les Bulls auraient proposé le 1er choix de la draft au Heat en échange de Dwyane Wade.
Miami aurait alors entre les mains les numéros 1 et 2 de la draft qu'il utiliserait à coup sûr pour réunir Michael Beasley et Derrick Rose.
Une offre tentante mais on voit mal Pat Riley se séparer de son meilleur joueur. L'équation est simple : est-ce que Beasley ou Rose valent un Wade ? La réponse est "non". Il n'y a pas à réfléchir davantage.

C'est un fait que l'idée de pouvoir aligner Beasley et Rose est très alléchante, Miami se libérant par la même occasion du gros contrat de Wade et pourra investir dans des joueurs qui seront surement attiré par un noyeau Marion, Beasley, Rose...

D'autant que Miami pourra surement négocier l'ajout d'un joueur très correct dans le trade contre son leader (souvent) blessé...

Mais quel risque de se passer d'un des meilleur joueur de la ligue (qd il est en état) contre 2n joueurs certes très talentueux mais qui restent pour le moment des potentiels !

Riley mordra-t-il à l'hameçon ?... A suivre !
En tous cas ca apporterait un sacré vent de fraicheur à Miami !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Perso je tente le coup car Wade semble sur le déclin, car il est très souvant blessé et on connais la suite des joueurs qui ont explosé jeune mais qui on étaoyt miné par les blessure. Demander à P.Hardaway, G.Hill et j'en passe.

De plus ça dégage de l'argent donc pourquoi attirer un joueur en meilleur santé mais avec le même niveau minimum.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Arrfff... je sais pas, c'est sur que d'associer les 2 premiers choix d'une draft qui s'annonce plutot riche ca donne envie, mais c qd meme prendre un gros risque... qui dit que Rose ou Beasley atteidra un jour le niveau d'un Dwayne Wade...

Si je suis pas fan de ce joueur faut reconnaitre que qd il est à 100% de ses moyens, il est tt simplement énorme !

Après le staff de miami est plutot bien placé pour connaitre precesiement son etat de santé... et s'ils ont un doute sur le fait qu'il revienne au top...

Mais c'est une proposition qui doit bcp faire réfléchir Riley !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

un tandem Wayne-Beasley, ça peut le faire à moyen terme !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Et le tandem tu le rajoute à Marion et une autre grosse pointure ou bien tu vires Marion et tu cherches 2grosses pointures.

Et la tu lances une dynastie.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Non, la rumeur voulait que le pick 1 soit échangé contre Wade ET le pick 2 ce qui n'a pas beaucoup pour Miami qui, de toute façon, voulait profiter de la draft pour renforcer son effectif autour de Wade.

Sources : Chicago Tribune et South Florida Sun-Sentinel
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Sa boniche a écrit :Non, la rumeur voulait que le pick 1 soit échangé contre Wade ET le pick 2 ce qui n'a pas beaucoup pour Miami qui, de toute façon, voulait profiter de la draft pour renforcer son effectif autour de Wade.

Dans ce cas Chicago est un peu idiot de proposer ce trade!!!! Car jamais Miami acceptera.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Blessé au genou durant une grande partie de la saison, Alonzo Mourning n'entend pas ranger ses baskets dans les placards. A 38 ans, il a laissé entendre qu'il serait encore présent dans les raquettes de NBA la saison prochaine.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

orangeball a écrit :
Sa boniche a écrit :Non, la rumeur voulait que le pick 1 soit échangé contre Wade ET le pick 2 ce qui n'a pas beaucoup pour Miami qui, de toute façon, voulait profiter de la draft pour renforcer son effectif autour de Wade.

Dans ce cas Chicago est un peu idiot de proposer ce trade!!!! Car jamais Miami acceptera.
C clair que ça n'aurait aucun sens, alors que d'envoyer le 1st pick et un autre joueur (Noah ou un de leurs multiples exterieurs par exemple) ca serait un trade qui peut etre valable pour les deux équipes...
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

orangeball a écrit :Blessé au genou durant une grande partie de la saison, Alonzo Mourning n'entend pas ranger ses baskets dans les placards. A 38 ans, il a laissé entendre qu'il serait encore présent dans les raquettes de NBA la saison prochaine.
=D> =D> =D> =D>
j essssssspppppppppeeeeeerrrrrrrreeeeeeee
t mac7
Sophomore

Message par t mac7 »

j espere qui sera la a paris je vais les voir jouer contre new jersey
Elyes57
Sophomore

Message par Elyes57 »

et ben on sy verra vince!!
Répondre