De ce que j’ai compris on lache un gros billet sur GoldenJR Smiiith a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 20:29 Elle est passée où la MS ? T’as intérêt de faire venir des gros joueurs en 3 et 4 hein.
L’an dernier on partait dans la raquette avec Mutts (150k), Lionel (170k), et avec CJ (gros salaire) et Zac (150k) qui pouvaient jouer 4.
Là honnêtement j’y comprends rien. Raquette faiblarde pour moi pour l’instant.
[ELAN CHALON] 2025-2026 : Ce sont les soldes => Renouvellement de la "garde-robe" !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2720
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
- Messages : 12875
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
- Localisation : Chalon Sur Saône
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Fallait s en douterRedArmy71 a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 20:45De ce que j’ai compris on lache un gros billet sur GoldenJR Smiiith a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 20:29 Elle est passée où la MS ? T’as intérêt de faire venir des gros joueurs en 3 et 4 hein.
L’an dernier on partait dans la raquette avec Mutts (150k), Lionel (170k), et avec CJ (gros salaire) et Zac (150k) qui pouvaient jouer 4.
Là honnêtement j’y comprends rien. Raquette faiblarde pour moi pour l’instant.
-
latsupred
- All Star
- Messages : 2238
- Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
- Localisation : Nord est saone et loire
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Pau . Monument du basket retrouvé la proA ce soir , bravo à eux
-
jey71
- Hall Of Famer
- Messages : 7159
- Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
- Localisation : chalon sur saone
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Bravo à eux effectivement!
Avec le petit déplacement à Roanne la saison à venir s'annonce sympa !
Avec le petit déplacement à Roanne la saison à venir s'annonce sympa !
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
- Localisation : chalon s/s
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Je suis du même avis que toi, on voit pas clair dans ses choix... C'est pas jdc non plus.Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 20:51Fallait s en douterRedArmy71 a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 20:45De ce que j’ai compris on lache un gros billet sur GoldenJR Smiiith a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 20:29 Elle est passée où la MS ? T’as intérêt de faire venir des gros joueurs en 3 et 4 hein.
L’an dernier on partait dans la raquette avec Mutts (150k), Lionel (170k), et avec CJ (gros salaire) et Zac (150k) qui pouvaient jouer 4.
Là honnêtement j’y comprends rien. Raquette faiblarde pour moi pour l’instant.. Apres perso,il est pas mauvais j'aime son QI basket. Le truc qui fait flipper c est les rota derrière et la tu as un sacrée gap entre lui et les 2 autres. Va falloir un Clark bis en poste 4... Perso Elric me fait peur dans ses recrutement. T a l'impression qu'il a 0 idées.
Enfin bon comme a dit un collègue plus haut ya rien d'officiel sur aucun poste donc bon les supputations depuis deux semaines faut peut être pas s'y fier a part ponsar ou j'ai eu un écho de l'intérieur...
Si des mecs sont déjà signés pourquoi attendre l'annonce c'est toujours la même merde la com dans ce club
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
tomtom71
- Sophomore
- Messages : 404
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 11:16
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Après sur la période ou il arrive (les 10 derniers match) on finis 1er ex æquo de betclic et il tourne a 15 d'évaluation sur ces matchs la. Avec uniquement OAK et Tonnellier en rotation car Lionel n'était pas la. C'était peux etre pas le profil souhaitée par tout le monde mais s'il prend 25 min par match, 15 minutes repartis entre NHK et Tonnellier ça fera l'affaire et la CE permettra de plus les faire jouer que l'an dernier
-
JR Smiiith
- All Star
- Messages : 1245
- Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Après Grant sort la meilleure demi saison de sa vie chez nous hein... s'il continue comme ça c'est top, mais il est clairement en sur régime par rapport aux stats qu'il sort les années d'avant. Et vu qu'à Chalon on kiff mettre des valises sur des mecs qui sortent 4 bons matchs chez nous (rappelez vous la galère que c'était de trainer le contrat d'un Meiers), ça incite à la prudence. Espérons qu'il continue comme ça, mais avec NKH en back up de toute façon y'a pas beaucoup de marge de manoeuvre possible.
Il me fait peur ce début d'intersaison moi, on voit pas où il veut aller le père Elric
Il me fait peur ce début d'intersaison moi, on voit pas où il veut aller le père Elric
-
Kotn71
- All Star
- Messages : 1366
- Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
De toute façons ce n'est pas plus faible ou plus fort que Gaudoux, on reste sur le même niveau plus au moins mais avec des qualités très différentes.. le problème ce sont surtout les potentiels remplacçants à ce poste...JR Smiiith a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 0:36 Après Grant sort la meilleure demi saison de sa vie chez nous hein... s'il continue comme ça c'est top, mais il est clairement en sur régime par rapport aux stats qu'il sort les années d'avant. Et vu qu'à Chalon on kiff mettre des valises sur des mecs qui sortent 4 bons matchs chez nous (rappelez vous la galère que c'était de trainer le contrat d'un Meiers), ça incite à la prudence. Espérons qu'il continue comme ça, mais avec NKH en back up de toute façon y'a pas beaucoup de marge de manoeuvre possible.
Il me fait peur ce début d'intersaison moi, on voit pas où il veut aller le père Elric
Le problème c'est qu'au vu des différentes pistes envisagées, on a l'impression qu'on va encore changer radicalement de jeu proposé... donc on ne sait pas trop ce qu'il veut faire et si son plan de jeu est très "clair"... Bon il resterait encore 3 postes jnfl... il faudrait absolument que le poste 3 soit très très fort !
On verra bien à la fin du recrutement ce que ça donnera mais pour le moment c'est un poil décevant au niveau des rotations...
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2720
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Ahaha encore une que je vais pas rater quand tout sera officielcamangepadepain a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 23:20Je suis du même avis que toi, on voit pas clair dans ses choix... C'est pas jdc non plus.Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 20:51Fallait s en douter. Apres perso,il est pas mauvais j'aime son QI basket. Le truc qui fait flipper c est les rota derrière et la tu as un sacrée gap entre lui et les 2 autres. Va falloir un Clark bis en poste 4... Perso Elric me fait peur dans ses recrutement. T a l'impression qu'il a 0 idées.
Enfin bon comme a dit un collègue plus haut ya rien d'officiel sur aucun poste donc bon les supputations depuis deux semaines faut peut être pas s'y fier a part ponsar ou j'ai eu un écho de l'intérieur...
Si des mecs sont déjà signés pourquoi attendre l'annonce c'est toujours la même merde la com dans ce club
Tellement des supputations que je l’ai annoncé avant BeBasket ahah
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
- Messages : 995
- Enregistré le : dim. 17 janv. 2021 19:11
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Faut quand même faire dégonflé ton melon et tes chevilles non ? C'est pas bon pour ta santéRedArmy71 a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 8:42Ahaha encore une que je vais pas rater quand tout sera officielcamangepadepain a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 23:20Je suis du même avis que toi, on voit pas clair dans ses choix... C'est pas jdc non plus.Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 20:51
Fallait s en douter. Apres perso,il est pas mauvais j'aime son QI basket. Le truc qui fait flipper c est les rota derrière et la tu as un sacrée gap entre lui et les 2 autres. Va falloir un Clark bis en poste 4... Perso Elric me fait peur dans ses recrutement. T a l'impression qu'il a 0 idées.
Enfin bon comme a dit un collègue plus haut ya rien d'officiel sur aucun poste donc bon les supputations depuis deux semaines faut peut être pas s'y fier a part ponsar ou j'ai eu un écho de l'intérieur...
Si des mecs sont déjà signés pourquoi attendre l'annonce c'est toujours la même merde la com dans ce club![]()
Tellement des supputations que je l’ai annoncé avant BeBasket ahah
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2720
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
En pleine forme tqt pas pepereArmand Crawford 71 a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 10:04Faut quand même faire dégonflé ton melon et tes chevilles non ? C'est pas bon pour ta santéRedArmy71 a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 8:42Ahaha encore une que je vais pas rater quand tout sera officielcamangepadepain a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 23:20
Je suis du même avis que toi, on voit pas clair dans ses choix... C'est pas jdc non plus.
Enfin bon comme a dit un collègue plus haut ya rien d'officiel sur aucun poste donc bon les supputations depuis deux semaines faut peut être pas s'y fier a part ponsar ou j'ai eu un écho de l'intérieur...
Si des mecs sont déjà signés pourquoi attendre l'annonce c'est toujours la même merde la com dans ce club![]()
Tellement des supputations que je l’ai annoncé avant BeBasket ahah![]()
Dixit un mec qui se prétend quelqu’un « d’important » au Colisée alors que personne le connait et qu’il a aucune info
-
EchoOne
- Sophomore
- Messages : 438
- Enregistré le : sam. 24 juin 2023 14:27
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Si a ce jour les "supputations" se vérifient, nous avons :
Meneurs : Leray / Nadolny
Arrières : Hill / jnfl poste 3/2 / Nadolny
Ailiers : jnfl poste 3 / Klark / jnfl piste 3/2
Interieurs : jnfl poste 4 / Ponsar poste 4/3 / Tonnellier
Pivots : Golden / Kouakou / Tonnellier
Au vu des profils connus, l'equipe va surement jouer les relances rapides et la creation depuis Golden.. Ce qui peut etre interessant si le futur poste 4 est un vrai shooteur a 3 points et donc ecarte bien les défenses. Golden en 1c1 ca peut être interessant sur jeu posté et posé. Si pour les relances les mobylettes comme Leray, hill, Nadolny voir Klark et le futur poste 3 vont au bout ca peut creer un jeu d'alternance entre jeu posé et jeu très rapide. Par contre, il faudra du scoring exterieur et une reelle assurances aux rebonds. A voir.
Meneurs : Leray / Nadolny
Arrières : Hill / jnfl poste 3/2 / Nadolny
Ailiers : jnfl poste 3 / Klark / jnfl piste 3/2
Interieurs : jnfl poste 4 / Ponsar poste 4/3 / Tonnellier
Pivots : Golden / Kouakou / Tonnellier
Au vu des profils connus, l'equipe va surement jouer les relances rapides et la creation depuis Golden.. Ce qui peut etre interessant si le futur poste 4 est un vrai shooteur a 3 points et donc ecarte bien les défenses. Golden en 1c1 ca peut être interessant sur jeu posté et posé. Si pour les relances les mobylettes comme Leray, hill, Nadolny voir Klark et le futur poste 3 vont au bout ca peut creer un jeu d'alternance entre jeu posé et jeu très rapide. Par contre, il faudra du scoring exterieur et une reelle assurances aux rebonds. A voir.
-
superchauve
- Rookie
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 21 avr. 2024 11:56
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
" Alternance, jeu posé, rapide"EchoOne a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 12:38 Si a ce jour les "supputations" se vérifient, nous avons :
Meneurs : Leray / Nadolny
Arrières : Hill / jnfl poste 3/2 / Nadolny
Ailiers : jnfl poste 3 / Klark / jnfl piste 3/2
Interieurs : jnfl poste 4 / Ponsar poste 4/3 / Tonnellier
Pivots : Golden / Kouakou / Tonnellier
Au vu des profils connus, l'equipe va surement jouer les relances rapides et la creation depuis Golden.. Ce qui peut etre interessant si le futur poste 4 est un vrai shooteur a 3 points et donc ecarte bien les défenses. Golden en 1c1 ca peut être interessant sur jeu posté et posé. Si pour les relances les mobylettes comme Leray, hill, Nadolny voir Klark et le futur poste 3 vont au bout ca peut creer un jeu d'alternance entre jeu posé et jeu très rapide. Par contre, il faudra du scoring exterieur et une reelle assurances aux rebonds. A voir.
Avec la même mène ,ça va être le même projet que l année derniere et le même jeu degueulasse .
Je n ai pas vu beaucoup de maîtrise en jeu posé
-
EchoOne
- Sophomore
- Messages : 438
- Enregistré le : sam. 24 juin 2023 14:27
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
La saison dernière, les pivots etaient Lionel et Mutts. En pkus du jeune jnfl dont j ai oublie le nom... Donc que des profils poste 4 qui courent et sont explosifs. Pas du tout le profil de Golden. D'ou le jeu très rapide la saison dernière. La Golden c est un pur poste 5. Massif. Et très peu explosif. Donc pas le meme jeu. Voila aussi piurquoi il etait sans souffle rapidement a son arrivée apres quelques allers retours. Voila pourquoi je parle de jeu posé avec lui pour la saison a venir. Cnest un très bon passeur. Si il récupère des rebonds def il saura relancer pour les autres.superchauve a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 13:07" Alternance, jeu posé, rapide"EchoOne a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 12:38 Si a ce jour les "supputations" se vérifient, nous avons :
Meneurs : Leray / Nadolny
Arrières : Hill / jnfl poste 3/2 / Nadolny
Ailiers : jnfl poste 3 / Klark / jnfl piste 3/2
Interieurs : jnfl poste 4 / Ponsar poste 4/3 / Tonnellier
Pivots : Golden / Kouakou / Tonnellier
Au vu des profils connus, l'equipe va surement jouer les relances rapides et la creation depuis Golden.. Ce qui peut etre interessant si le futur poste 4 est un vrai shooteur a 3 points et donc ecarte bien les défenses. Golden en 1c1 ca peut être interessant sur jeu posté et posé. Si pour les relances les mobylettes comme Leray, hill, Nadolny voir Klark et le futur poste 3 vont au bout ca peut creer un jeu d'alternance entre jeu posé et jeu très rapide. Par contre, il faudra du scoring exterieur et une reelle assurances aux rebonds. A voir.
Avec la même mène ,ça va être le même projet que l année derniere et le même jeu degueulasse .
Je n ai pas vu beaucoup de maîtrise en jeu posé
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
- Messages : 12875
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
- Localisation : Chalon Sur Saône
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Le meilleur exemple de tous ça restera MC Mazique lolJR Smiiith a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 0:36 Après Grant sort la meilleure demi saison de sa vie chez nous hein... s'il continue comme ça c'est top, mais il est clairement en sur régime par rapport aux stats qu'il sort les années d'avant. Et vu qu'à Chalon on kiff mettre des valises sur des mecs qui sortent 4 bons matchs chez nous (rappelez vous la galère que c'était de trainer le contrat d'un Meiers), ça incite à la prudence. Espérons qu'il continue comme ça, mais avec NKH en back up de toute façon y'a pas beaucoup de marge de manoeuvre possible.
Il me fait peur ce début d'intersaison moi, on voit pas où il veut aller le père Elric