binvinzou a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 7:39
Et dire qu'on est parti (pas de e, merci) des finances de la JL pour arriver à un cours d'histoire/géographie sur quasi les origines du monde ...Ce topic est tres singulier....
L'origine du monde, c'est une autre culture encore !
binvinzou a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 7:39
Et dire qu'on est parti (pas de e, merci) des finances de la JL pour arriver à un cours d'histoire/géographie sur quasi les origines du monde ...Ce topic est tres singulier....
L'origine du monde, c'est une autre culture encore !
Je me suis peut-être un peu enflammé...
Sinon, on connait les clubs engagés en eurocup, et nous sommes le seul club français, Londres disparait du paysage (problèmes financiers..), Valence remplace Paris...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
C'est signé ! Mehdy Ngouama arrive du Paris Basketball où il était en fin de contrat. Bien loin du gros meneur annoncé et presque sans aucune expérience européenne. À titre personnel, très déçu de cette signature même s'il est capable de mettre des gros shoots. Je pense qu'on peut avoir peur d'une doublette Benitez-Ngouama que je trouve pas au niveau. Certes Castaneda et Ayayi peuvent se décaler au poste 1 mais j'espère quand même qu'ils vont prolonger Rowland. J'attends votre avis avec impatience...
Euh ! Z'ont pété un câble coté JL BOURG ??? NGOUAMA c'est très en deçà d'un Jequan LEWIS, déjà CASTANEDA j'étais surpris, heureusement que USHER est la. Ah moins qu'ils gardent tout le pognon pour JAITEH, faut économiser pour payer les 750 000€.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...