Sauf que finition main c'est sanctionné au foot... and the winner is ... a écrit :ou alors on lui a dit que c'était des bonnes masseuses (normal .... Thaïlandaises) et lui a compris "bonnes passeuses"
A part si c'est discret comme titi
Modérateur : Modérateurs Discussions
Sauf que finition main c'est sanctionné au foot... and the winner is ... a écrit :ou alors on lui a dit que c'était des bonnes masseuses (normal .... Thaïlandaises) et lui a compris "bonnes passeuses"
Je viens de voir les buts dans le résumé, le but contre son camp il est mythique... et le péno pour coup de pied dans les valseuses...y'a simulation monsieur l'arbitreGavia arctica a écrit :oui mais il a pas de queue de cheval...
La VAR, c’est vraiment pas adapté au foot, même quand c’est juste...go Platoche, go!!!
C'est comme pour le basket féminin. Je n'y suis pas. Je ne suis pas du tout misogyne pourtant. Mais je trouve ça moyennase comparé aux hommes. Ca envoie moins, c'est moins physiques etc... Alors on va me dire : "ouai mais chez les femmes, c'est plus technique". Normal vu que ça défend pas comme chez les hommes... Elles ont plus d'espace pour faire leur grigri...... and the winner is ... a écrit :chutttt ... Interdit de ne pas apprécier le foot féminin.
Il faut faire comme tout le monde, être béat d'admiration. Quand il y a 4mn de temps additionnel c'est "4mn de bonheur en plus", et à la fin d'un match moyennasse c'est "elles nous ont régalé ce soir".
Bagouvic a écrit :... et le péno pour coup de pied dans les valseuses...y'a simulation monsieur l'arbitre