Il me l'a dit à moi "I stay I sign next week " et jai passer l'info à ArthurRedArmy71 a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 11:55Après il a dit ça à un supporter lors d’une soirée… entre ce qu’il a dit, ce que le gars a compris etc… y’a peut être un monde aussiArthur Lee a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 11:51 Surtout que Zac lui meme à dit qu il reste... il a du être bien trop gourmand niveau salarial et voila... le club a aussi raison de ne pas surpayer.
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
HK71530
- Franchise Player
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 30 janv. 2024 13:34
- Localisation : Chalon Sur Saône (71)
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2727
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
Quand l’aventure est belle… on choisit de la continuer 
Message de l’élan, va sent la prolongation de Hill
Message de l’élan, va sent la prolongation de Hill
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2727
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
Ou alors c’est un coup de comm du club, et ça va annoncer la prolongation de Zac 
-
Kotn71
- All Star
- Messages : 1368
- Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
Je ne pense pas quand même, mais c'est drôle j'ai eu la même réaction en lisant la fin du poste de l'élan concernant Zach : " À très vite Zach"
Je me suis dit que c'était peut être pour annoncer sa prolongation juste après... (mais très peu probable quand même)
Modifié en dernier par Kotn71 le mer. 11 juin 2025 12:19, modifié 1 fois.
-
TIM-o-Thé
- All Star
- Messages : 1424
- Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
- Messages : 12884
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
- Localisation : Chalon Sur Saône
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2727
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
-
DOUM
- All Star
- Messages : 1962
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 16:45
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
Le club dit au revoir à ZAC donc c'est forcément HILL. 
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Mimil
- All Star
- Messages : 1191
- Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
Ou peut être le coach , il avait signé combien de temps ?
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2727
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
-
jey71
- Hall Of Famer
- Messages : 7161
- Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
- Localisation : chalon sur saone
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
Pour moi c'est tellement évident, car c'est la meilleure de France...
resignature de Scott !!
resignature de Scott !!
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
coluchélan71
- All Star
- Messages : 2352
- Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
- Messages : 12884
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
- Localisation : Chalon Sur Saône
-
fondugolf
- Sophomore
- Messages : 363
- Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 23:15
-
tomtom71
- Sophomore
- Messages : 405
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 11:16
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
La mère de jeremiah a reporté le message de l'élan sur Twitter je pense que ça sent très bon