[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Les nouveaux maillots :

J'aime le maillot blanc
2
11%
Ni chaud ni froid le maillot blanc
1
5%
Je n'aime pas le maillot blanc
0
Aucun vote
J'aime le maillot rouge
7
37%
Ni chaud ni froid le maillot rouge
0
Aucun vote
Je n'aime pas le maillot rouge
0
Aucun vote
L'Elan c'est rouge et blanc, et là il n'y a plus de rouge
9
47%
 
Nombre total de votes : 19

HK71530
Franchise Player
Messages : 531
Enregistré le : mar. 30 janv. 2024 13:34
Localisation : Chalon Sur Saône (71)

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par HK71530 »

RedArmy71 a écrit : mer. 11 juin 2025 11:55
Arthur Lee a écrit : mer. 11 juin 2025 11:51 Surtout que Zac lui meme à dit qu il reste... il a du être bien trop gourmand niveau salarial et voila... le club a aussi raison de ne pas surpayer.
Après il a dit ça à un supporter lors d’une soirée… entre ce qu’il a dit, ce que le gars a compris etc… y’a peut être un monde aussi
Il me l'a dit à moi "I stay I sign next week " et jai passer l'info à Arthur
RedArmy71
All Star
Messages : 2727
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par RedArmy71 »

Quand l’aventure est belle… on choisit de la continuer 👀
Message de l’élan, va sent la prolongation de Hill
RedArmy71
All Star
Messages : 2727
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par RedArmy71 »

Ou alors c’est un coup de comm du club, et ça va annoncer la prolongation de Zac :mrgreen:
Kotn71
All Star
Messages : 1368
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par Kotn71 »

RedArmy71 a écrit : mer. 11 juin 2025 12:16 Ou alors c’est un coup de comm du club, et ça va annoncer la prolongation de Zac :mrgreen:
Je ne pense pas quand même, mais c'est drôle j'ai eu la même réaction en lisant la fin du poste de l'élan concernant Zach : " À très vite Zach" 😅
Je me suis dit que c'était peut être pour annoncer sa prolongation juste après... (mais très peu probable quand même)
Modifié en dernier par Kotn71 le mer. 11 juin 2025 12:19, modifié 1 fois.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1424
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par TIM-o-Thé »

:wink: Ou des 2 :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 12884
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par Arthur Lee »

TIM-o-Thé a écrit : mer. 11 juin 2025 12:19 :wink: Ou des 2 :wink:
Ce qui serait pas mal.
RedArmy71
All Star
Messages : 2727
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par RedArmy71 »

TIM-o-Thé a écrit : mer. 11 juin 2025 12:19 :wink: Ou des 2 :wink:
Sacré coup de la comm si c’est vrai :wink:
DOUM
All Star
Messages : 1962
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 16:45

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par DOUM »

Le club dit au revoir à ZAC donc c'est forcément HILL. 🤫
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Mimil
All Star
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par Mimil »

Ou peut être le coach , il avait signé combien de temps ?
RedArmy71
All Star
Messages : 2727
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par RedArmy71 »

Mimil a écrit : mer. 11 juin 2025 13:05 Ou peut être le coach , il avait signé combien de temps ?
Il lui reste 2 ans de contrat
jey71
Hall Of Famer
Messages : 7161
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par jey71 »

Pour moi c'est tellement évident, car c'est la meilleure de France...

resignature de Scott !! :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
coluchélan71
All Star
Messages : 2352
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par coluchélan71 »

jey71 a écrit : mer. 11 juin 2025 13:13 Pour moi c'est tellement évident, car c'est la meilleure de France...

resignature de Scott !! :mrgreen:
Scott a un contrat à vie.
On ne refait pas l'histoire.
L'histoire continue. :wink: :lol:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 12884
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par Arthur Lee »

DOUM a écrit : mer. 11 juin 2025 12:44 Le club dit au revoir à ZAC donc c'est forcément HILL. 🤫
Il termine par ;

À très vite Zac....
fondugolf
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 23:15

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par fondugolf »

jey71 a écrit : mer. 11 juin 2025 13:13 Pour moi c'est tellement évident, car c'est la meilleure de France...

resignature de Scott !! :mrgreen:
oh pas si fort malheureux il va vouloir une revalorisation de son contrat :mrgreen: :mrgreen:
tomtom71
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 11:16

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!

Message par tomtom71 »

La mère de jeremiah a reporté le message de l'élan sur Twitter je pense que ça sent très bon
Répondre