[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

RoPéCroZ
All Star

Re: [CCRB] 2013-2014 - Poitiers en demi-finale

Message par RoPéCroZ »

J'ai vu des shoots qui n'étaient pas à 9m quand même... Puis si tu les laisses prendre confiance c'est sur qu'après... c'est dur.
La presse je comprends pas à 3 min de la fin tu l'as fait pour piquer des ballons pas ralentir le jeu... #-o
Tapoué
Sophomore

Message par Tapoué »

Pendant ce temps, Evreux va à la belle.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Au moins 3 shoots de Kanté à 9m, idem Thinon, Ingram... pas possible de tenir tête.
à Poitiers qui je l'espère ira au bout….sinon ce serait du gâchis….
Justement, je doute que l'adresse au delà des 50% tienne encore 2-3 matchs, mais sait-on jamais.
Je pense que Bourg a un jeu plus en alternance inter-extér. Et est aussi plus dur en défense
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

Tumunzahar.......desolé mon grand de te dire ou plutôt t'ecrire mais c'est possible...certes avec le probleme que le defenseur serait débordé sur chaque action....mais au point ou il marche sur l'eau il fallait l'essayer, shooter à 75% dont 66% à 3 pts à un moment de la partie c'est inacceptable...comme le fait de faire des prises à 2...avec le defaut de liberer un joueur mais cela n'a pas eté essayé...ah oui j'avais oublié que t"etais visionnaire!!!!
LEAKAINGOAL
Rookie

Message par LEAKAINGOAL »

et oui on peut essayer de défendre sur ses shoots lointains,ne pas essayer c'est ne pas avoir envie de remporter la mise
mais ou est la défense des autres années?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Nan mais vous avez le droit de croire qu'on peut défendre sur des shoots à 9m, je ne vous empêche pas, si ça peut vous rassurer.
Perso, j'ai jamais vu une équipe tenter de le faire ne pas se faire violer et j'en vois quelques uns des matches...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

BuBu51 a écrit :Tumunzahar.......desolé mon grand de te dire ou plutôt t'ecrire mais c'est possible...certes avec le probleme que le defenseur serait débordé sur chaque action....mais au point ou il marche sur l'eau il fallait l'essayer, shooter à 75% dont 66% à 3 pts à un moment de la partie c'est inacceptable...comme le fait de faire des prises à 2...avec le defaut de liberer un joueur mais cela n'a pas eté essayé...ah oui j'avais oublié que t"etais visionnaire!!!!
C'est un choix en effet.

Après quelle est la probabilité de réussir autant de gros shoots sur 2 matchs ??

Bon ça fait de la peine pour les joueurs surtout ceux qui étaient bien en mode playoffs. Ce match 1 aura fait très mal.
pandre1
Franchise Player

Message par pandre1 »

mais arrêtez Poitiers était imbattable en shootant comme ça avec la qualité qu'ils ont à l'intérieur. Sur ces 2 matches beaucoup de ProA se seraient cassées les dents.
Y a plus qu'à attendre les WC ;)

Dommage de ne pas avoir eu Momo à l'aller et encore affaibli aujourd'hui, ça laisse un goût amer.

En tous cas félicitations à PB, ils ont été exceptionnels !
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

Ce sont les défaites à domicile qui empêchent notre montee cette année..du moins sportivement
Notre équipe était meilleur quand Edi a integré notre équipe et jusqu'à qu'elle s' affaiblisse quand Michineau l'a integré au dépend de Bouedo à mon gout
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Tumunzahar a écrit :Nan mais vous avez le droit de croire qu'on peut défendre sur des shoots à 9m, je ne vous empêche pas, si ça peut vous rassurer.
Perso, j'ai jamais vu une équipe tenter de le faire ne pas se faire violer et j'en vois quelques uns des matches...
J'aime pas le terme mais ce soir il s'est passé quoi ? 5/6 pour Kanté je suis désolé mais tu fais une défense pot de colle dessus quitte à faire faute...
Quant à la zone presse #-o Mais c'est clair que le PB n'était pas bon à prendre que le résultat aurait été peut être le même.
ilikebasket
Sophomore

Message par ilikebasket »

La fin de l'ère ANtic, merci pour tout ce que vous avez fait pour ce club, le CCRB a grandi au niveau sportif grâce à vous,
je ne crois pas du tout aux wilds card, donc nouvelle équipe à construire…bonne continuation à ceux qui vont partir…et ils vont être nombreux…
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

En 4 ans il est à combien : 65-70 % de victoires ?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

RoPéCroZ a écrit :
Tumunzahar a écrit :Nan mais vous avez le droit de croire qu'on peut défendre sur des shoots à 9m, je ne vous empêche pas, si ça peut vous rassurer.
J'aime pas le terme mais ce soir il s'est passé quoi ? 5/6 pour Kanté je suis désolé mais tu fais une défense pot de colle dessus quitte à faire faute...
Quant à la zone presse #-o Mais c'est clair que le PB n'était pas bon à prendre que le résultat aurait été peut être le même.

Mais je suis d'accord avec toi. Tu peux même faire une boite quand t'as un joueur qui fait un carnage comme ça, mais là, ils sont 3 à faire pleuvoir des ballons.
C'est pour ça que c'est impossible.
Tu finis avec tout le monde à 10 mètres, des intérieurs qui se gavent et les mecs avec de la percussion qui peuvent aller gentiment se promener dans les espaces laissés à cause de ça.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ilikebasket
Sophomore

Message par ilikebasket »

la finale devrait être belle à suivre même sans nous, j'en suis le premier désolé, mais faut reconnaitre que
l'équipe de Poitiers a joué sur un nuage pendant les 2 matchs, ils sont présent au bon moment, bonne chance à eux...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

126/86 soit 59.8% et 8/10 en PO
Verrouillé