jpgarb a écrit :Faut voir deja le budget qu on peut mettre par poste.
N DOYE de bourg ,ca doit couter un peu de sous cette année. Rousselle il etait a 100 000 a Limoges cette année Wright a 180000 a bourg.
Cette année on a mis 350 000 euros sur deux joueurs non dominants ds la raquette. Avec j'espère Fall Faye rotation poste 4 (et Mike pr donner un cp de main) et Dossou Yovo en 5 y'a moyen de prendre deux très bons joueurs.
Surtout que le budget augmente de 200k cette année et que en plus plus d'argent sera dégager pour les pros dc une MS bien plus importante.
Modifié en dernier par Stanley'71 le jeu. 30 mai 2019 20:28, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur"
Stanley'71 a écrit :Y'a tellement de bons joueurs à aller chercher rien que dans les joueurs qui connaissent le championnat :
Zach Wright sur un contrat de deux ans (avec Rousselle derrière ça fait une bonne paire), Blake qui apparemment a peu de chance de rester au CCRB d'après leur topic, N'Doye de Bourg qui a beaucoup progressé... et plein d'autres joueurs intéressants mm ds les équipes qui n'ont pas fait les PO.
Et si on pouvait prêter N'Doye et Ca et faire revenir Fall Faye...
Enfin bref la saison est à peine fini, en tout cas ça a pas l'air de perdre du temps ds les démarches. En espérant que PH fasse bcp mieux que ses dernières périodes estivales !
Euh Zack Wright laissez le nous svp ! Et N'doye s'il part de chez nous je ne vois pas son intérêt de rester en jeep élite si ce n'est pas dans un club qui joue une coupe d'europe. Sinon autant rester chez nous...
Stanley'71 a écrit :Y'a tellement de bons joueurs à aller chercher rien que dans les joueurs qui connaissent le championnat :
Zach Wright sur un contrat de deux ans (avec Rousselle derrière ça fait une bonne paire), Blake qui apparemment a peu de chance de rester au CCRB d'après leur topic, N'Doye de Bourg qui a beaucoup progressé... et plein d'autres joueurs intéressants mm ds les équipes qui n'ont pas fait les PO.
Et si on pouvait prêter N'Doye et Ca et faire revenir Fall Faye...
Enfin bref la saison est à peine fini, en tout cas ça a pas l'air de perdre du temps ds les démarches. En espérant que PH fasse bcp mieux que ses dernières périodes estivales !
Euh Zack Wright laissez le nous svp ! Et N'doye s'il part de chez nous je ne vois pas son intérêt de rester en jeep élite si ce n'est pas dans un club qui joue une coupe d'europe. Sinon autant rester chez nous...
Moi je déteste recruter des joueurs venant déjà du championnat donc j'espère que PH ne fera pas ce choix pour les étrangers. Le seul ou je dit oui s est Blake sinon next il faut prendre ailleurs. Il y en a pleins pleins d interessant !
Arthur Lee a écrit :
Moi je déteste recruter des joueurs venant déjà du championnat donc j'espère que PH ne fera pas ce choix pour les étrangers. Le seul ou je dit oui s est Blake sinon next il faut prendre ailleurs. Il y en a pleins pleins d interessant !
PH capable de recruter à l'ėtranger des joueurs de ce niveau ? J'y crois pas une seconde
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur"
Si Schilb ne veut pas rester au CRRB, je ne vois pas comment on pourrait encore ne pas saisir cette opportunité. Qd tu vois son émotion à la cérémonie, il doit avoir envie de revenir.. il a été le bourreau d'Orléans en 2012 coaché par??? Schilb à l'aile et Rousselle en back up... en conservant Mike ca commencerait sérieusement à me plaire perso... même si il y a déjà 2 papys parmi les 3! PH a dit en conf... des joueurs d'expérience qui encadrent des jeunes... On est dedans là !!!
Oui enfin bon faudrait pas que le trop plein d experience nuise à l'explosivite des jeunes. Si les postes 3 et 4 sont des papys, J espère que les postes 1 et 5 ne le seront pas. On peut être un joueur d experience sans avoir 35 ans.
Combien de masse salariale environ cette année pour les joueurs ? Entre 1.5 et 1.7 ? Ce qui fait sur 10 joueurs une moyenne a 100 000 . Donc si des joueurs a 60 cela laisse 140 pour d autres.
voici quelques joueurs intéressant qui je pense,son PH compatible :
Kevin Allen (poste 5)
Jakeenan Grant (poste 3/4)
Kassius Robertson (poste 2/1 un mini steph curry niveau shoot mais irrégulier au scoring)
Ike Iroegbu (poste 1 une sorte de Russ Westbrook dans l'énergie)
Marvelle Harris (Gros scoreur poste 2/3 mais coûteux niveau salaire)
Darius Thompson (poste 1) il a fait ne sacrée saison en CE et avec son club hollandais
Johnny Hamilton (poste 4/5) très bon rebondeur,contreur et cotonou
Ils ont tous la faculté d'être de pas mauvais defenseur
jpgarb a écrit :Combien de masse salariale environ cette année pour les joueurs ? Entre 1.5 et 1.7 ? Ce qui fait sur 10 joueurs une moyenne a 100 000 . Donc si des joueurs a 60 cela laisse 140 pour d autres.
Bin déjà avec Ndoye / Mathis /Ca si il reste niveau salaire sa doit pas dépasser les 60/70k
Lapie a écrit :Si Schilb ne veut pas rester au CRRB, je ne vois pas comment on pourrait encore ne pas saisir cette opportunité. Qd tu vois son émotion à la cérémonie, il doit avoir envie de revenir.. il a été le bourreau d'Orléans en 2012 coaché par??? Schilb à l'aile et Rousselle en back up... en conservant Mike ca commencerait sérieusement à me plaire perso... même si il y a déjà 2 papys parmi les 3! PH a dit en conf... des joueurs d'expérience qui encadrent des jeunes... On est dedans là !!!
Si il revient comment vous faites ? Il joue avec son numéro 11 ou pas ? Car comme il a été retiré...
Je pense qu on peut se payer 2 ou 3 joueurs a 180 . Par rapport à cette année si on garde les jeunes cela laisse plus de place pour des joeurs chers , donc normalement bon. J ai dit normalement
supporter de Cholet, je ne veux pas vous faire peur ou troller, mais j'ai noté une phrase dans la conf de presse de PH qui fait écho à ce que j'ai pu observé des problèmes qu'il a eu chez nous et sa philosophie.
Il veux des joueurs qui sont là pour accompagner les jeunes à progresser. C'est très important, donc les solistes/égoïstes seront écartés au profit de joueur moins talentueux mais pour qui l'équipe est la priorité. Le collectif avant tout. Seul le poste 5 pourra avoir plus de largesse à mon avis.
Avec le recrutement de rousselle, j'ai du mal à voir arriver chez vous un fort meneur de jeu. Je pense qu'il va partager les responsabilités du poste 1.
Une config du genre
Rouselle/choquet ou Jnfl avec expérience JeepElite (31-34ans)
David lighty rentrerai parfaitement aussi dans sa philosophie mais difficile de le convaincre de signer chez vous.