[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dom71
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans
Il y'a aussi Fall Faye qui peut revenir mais je ne sais pas si le staff partir avec ca, dossou et fall faye a mon avis un des 3 partira ou sera prété, il faut absolument un 4 et 5 de haut calibre, ca et doussou ne coutant pas trop cher en rotation. Si N'Doye reste en rotation poste 3 alors y'a intérêt d'avoir aussi un gros poste 3. Rousselle était meneur titulaire à Cholet et jouait quand même à Limoges cette année donc je pense qu'il peut quand même être rotation chez nous (mais pas titulaire). Cette année nous avons pas de coupe d'Europe donc peut être pas la peine d'avoir un effectif hyper étoffé, si nous avons un très bon 5 avec quelques jeunes en rotation + Gelabale, Rouselle ça devrait le faire.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans
Quand on est con, on l'est jusqu'au bout. Je parle pour moi.MatthieuditTP a écrit :C'est ça ! Bref...joleric a écrit :Je pense qu'il voulait dire que vous risquiez de rester entre vous, rien de plus... Arrête donc de t'exciter pour rien.chalon71 a écrit :
Je vous présente à tous mes excuses, je vois bien que je ne me remets pas assez en question et je suis tout le temps sur la défensive à m'exciter. Le plus simple pour moi est de prendre un gros recul vis à vis du topic JE en général. Je vais m'isoler quelques temps à la cave.
Je présente aussi des excuses aux supporters de la JL Bourg auxquelles j'ai manqué de respect. Je ne sais pas pour qui je me suis pris à vouloir à tout prix montrer que mon club en avait une plus grosse que la leur, réaction puérile de ma part, encore une fois.
Bonne continuation. Et que l'Elan renaisse de ses cendres.
-
Lelong
- All Star
Ne fait pas dans l'extreme non plus voyons !chalon71 a écrit :Quand on est con, on l'est jusqu'au bout. Je parle pour moi.MatthieuditTP a écrit :C'est ça ! Bref...joleric a écrit :
Je pense qu'il voulait dire que vous risquiez de rester entre vous, rien de plus... Arrête donc de t'exciter pour rien.
Je vous présente à tous mes excuses, je vois bien que je ne me remets pas assez en question et je suis tout le temps sur la défensive à m'exciter. Le plus simple pour moi est de prendre un gros recul vis à vis du topic JE en général. Je vais m'isoler quelques temps à la cave.
Je présente aussi des excuses aux supporters de la JL Bourg auxquelles j'ai manqué de respect. Je ne sais pas pour qui je me suis pris à vouloir à tout prix montrer que mon club en avait une plus grosse que la leur, réaction puérile de ma part, encore une fois.
Bonne continuation. Et que l'Elan renaisse de ses cendres.![]()
-
noah
- All Star
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB
Aîe Aîe 3 ans de contrat pour Phillipe Hervé...après l'été arrive l'hiver!!!!!!!!!!
-
regdod
- Sophomore
Parce que les 2 ans de purge de Basket que l'on a subit ...c'était l'été ?noah a écrit :Aîe Aîe 3 ans de contrat pour Phillipe Hervé...après l'été arrive l'hiver!!!!!!!!!!
-
noah
- All Star
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB
Je pense qu'au niveau du jeu ouiiiii....on n'y a gouté 2 ansregdod a écrit :Parce que les 2 ans de purge de Basket que l'on a subit ...c'était l'été ?noah a écrit :Aîe Aîe 3 ans de contrat pour Phillipe Hervé...après l'été arrive l'hiver!!!!!!!!!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
-
Cha71lon
- All Star
Peut-être le meneur qu'il nous manquait cette année. Nous gagnons là un joueur avec un état d'esprit irréprochable comme symbole du discours mené par le club depuis lundi. Si il est en second meneur derrière un US oui, si il est en premier meneur non.
A voir maintenant la suite!
A voir maintenant la suite!
-
salhazard
- All Star
Rousselle sera une vraie rotation poste 1. Et pourra apporter poste 2.
Son état d esprit, et la confiance de son coach seront des plus si le reste de l'équipe suit et respecte la " hiérarchie"
Son état d esprit, et la confiance de son coach seront des plus si le reste de l'équipe suit et respecte la " hiérarchie"
-
dom71
- Franchise Player
Comme je l'ai dit auparavant Rousselle si c'est en remplaçant c'est très bien si c'est en meneur titulaire on est repartit pour jouer le maintient.
-
jpgarb
- All Star
Bonne recrue, c est un gars bien. Il a fait meneur principal a Limoges avant Taylor et ca a gagner donc pas de souci a ce faire. Après si on a un super meneur et lui en rotation c est mieux ,mais c est plus cher.
J attend surtout le 5 moi.????
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Euuuuuh on a surtout vue une sacrée différence entre lui et taylor ein. Le CSP est a 4/7 sans Taylor et des qu'il le signe ils font 1/7 dont 7 win de suite donc 0 débat possible. S'est un backup pour 15min et rien de plus . Si s'est lui le titulaire en 1 tu joue clairement pas le top 8 c est sur à 100%. En tant que backup très bien sinon,on repart pour etre 14emejpgarb a écrit :Bonne recrue, c est un gars bien. Il a fait meneur principal a Limoges avant Taylor et ca a gagner donc pas de souci a ce faire. Après si on a un super meneur et lui en rotation c est mieux ,mais c est plus cher.
-
Stanley'71
- All Star
Y'a tellement de bons joueurs à aller chercher rien que dans les joueurs qui connaissent le championnat :
Zach Wright sur un contrat de deux ans (avec Rousselle derrière ça fait une bonne paire), Blake qui apparemment a peu de chance de rester au CCRB d'après leur topic, N'Doye de Bourg qui a beaucoup progressé... et plein d'autres joueurs intéressants mm ds les équipes qui n'ont pas fait les PO.
Et si on pouvait prêter N'Doye et Ca et faire revenir Fall Faye...
Enfin bref la saison est à peine fini, en tout cas ça a pas l'air de perdre du temps ds les démarches. En espérant que PH fasse bcp mieux que ses dernières périodes estivales !
Zach Wright sur un contrat de deux ans (avec Rousselle derrière ça fait une bonne paire), Blake qui apparemment a peu de chance de rester au CCRB d'après leur topic, N'Doye de Bourg qui a beaucoup progressé... et plein d'autres joueurs intéressants mm ds les équipes qui n'ont pas fait les PO.
Et si on pouvait prêter N'Doye et Ca et faire revenir Fall Faye...
Enfin bref la saison est à peine fini, en tout cas ça a pas l'air de perdre du temps ds les démarches. En espérant que PH fasse bcp mieux que ses dernières périodes estivales !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 
-
jpgarb
- All Star
Faut voir deja le budget qu on peut mettre par poste.
N DOYE de bourg ,ca doit couter un peu de sous cette année. Rousselle il etait a 100 000 a Limoges cette année Wright a 180000 a bourg.
N DOYE de bourg ,ca doit couter un peu de sous cette année. Rousselle il etait a 100 000 a Limoges cette année Wright a 180000 a bourg.
-
jpgarb
- All Star
Pour etre dans les clous, il faut titulaire a 150 160 et un back up a 60 70 et on passe avec le budget. Faut calculer .