Gavia arctica a écrit :y aura réclamation alors? sur le 4è but, z’étaient pas prêts et z’ont joué quand même c’est pas sport...

Le ramasseur de balle est devenu une star à Liverpool, limite plus que McCartney
Pas vu le match, en plus je pensais que le Barça passerait vu son avance, j'imaginais pas un tel rebondissement. Après lors du match aller j'avais trouvé le score très flatteur pour Barcelone, ils n'avait pas tant dominé et c'est surtout Messi qui avait régalé. Liverpool c'est très solide, très complet, ils font une énorme saison y compris en premier league. Même si Barcelone c'est costaud aussi, je trouve qu'ils n'ont peut être jamais été autant Messi dépendant. Leur style a évolué, ils n'ont plus le milieu de terrain fabuleux de l'ère Xavi-Iniesta, mais le Barça va quand Messi va, heureusement pour eux vu le loustic ça va souvent, mais dès qu'il est moins bien c'est tout le reste qui semble cahoter.
Plutôt content que les Reds soient passés, club totalement mythique et belle équipe. Comme disait un journaliste sur l'équipe 21 (Tarrago je crois), Liverpool y'a une culture club très forte, à la différence par ex du PSG, et contrairement à ces derniers même quand ils ne sont pas performants ils sont respectés.
Bon maitenant Ajax-Tottenham. En parlant de club mythique, et pour récompenser ce groupe qui fait une superbe LDC, allez l' Ajax ! Une affiche Liverpool-Ajax ça aurait de la gueule.