[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

RedArmy71
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par RedArmy71 »

Clem71 a écrit :C'est moi où Levallois est en train de se faire une belle équipe?
Clairement.. 8 millions de budget, y’a pas de secret
jpgarb
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par jpgarb »

L année prochaine les tops teams avec un gros budget seront l Asvel, Monaco, la Sig, Levallois, Nanterre, Gravelines , Pau ,le Mans, Limoges . Je pense qu on sera derrière au niveau budget au meme niveau que Bourg.
Les autres auront moins de budget, sauf Dijon qui peut profiter de sa dynamique. Le président dit objectif entre 6 et 10, possible , mais va falloir travailler et trouver des joueurs combattifs.
echojul
All Star

Message par echojul »

Info à tous les forumeurs : ici, c'est la propriété privée de Chalon71. Si vous n'y êtes pas invités par lui et lui-seul, vous n'avez rien à y faire :mrgreen:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

echojul a écrit :Info à tous les forumeurs : ici, c'est la propriété privée de Chalon71. Si vous n'y êtes pas invités par lui et lui-seul, vous n'avez rien à y faire :mrgreen:
Le forum n'est la propriété de personne
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
cultosaurus
Franchise Player

Message par cultosaurus »

echojul a écrit :Info à tous les forumeurs : ici, c'est la propriété privée de Chalon71. Si vous n'y êtes pas invités par lui et lui-seul, vous n'avez rien à y faire :mrgreen:
C'est pour ça que je n'interviens plus ! J'avais émis un avis différent ou plutôt "j'étais un vilain troll qui fait de la provocation et du second degré" et sans faute d'orthographe, c'était insupportable !
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

cultosaurus a écrit :
C'est pour ça que je n'interviens plus ! J'avais émis un avis différent ou plutôt "j'étais un vilain troll qui fait de la provocation et du second degré" et sans faute d'orthographe, c'était insupportable !
Stop dire n'importe quoi aussi.

Quand quelqu'un sort, sous étiquette du second degrés, qu'on est des consanguins, on doit le prendre comment ? Avec le sourire et de la vaseline ?

Je n'ai jamais insinué que c'était ma propriété, si c'était le cas, jamais je n'aurai demandé à çamangepasdepain de gérer à ma place le topic, d'ailleurs si c'était vraiment le cas, pourquoi ça ne se serait pas moi qui reprendrait les rennes de ce topic ? Pourtant non, car on recherche du monde pour nous remplacer. Alors bon je veux bien entendre ou lire n'importe quoi mais faut pas non plus dire que je prend ce topic pour ma propriété.

Ca fait trois saisons que je gére avec çamangepasdepain ce topic, avant pendant trois saisons je le gerai tout seul. Si j'étais mégalomane, je pense que j'aurai continué seul... Bref vous me prenez vraiment pour ce que je ne suis pas.

Mais bon je rend mon tablier perso, Lelong va reprendre certainement seul ce topic si il est ok, si quelqu'un veut l'aider n'hésitez pas.

Quand à Sammy, j'éspére avoir de tes nouvelles prochainement pour que tu sois en relation avec Lelong.

Sur ceux, bonne continuation. Je pense que je viendrai beaucoup moins ici, je vois bien que je dérange du monde du à mon caractére bien trempé.

Je ne veux empêcher personne de venir ici, bien au contraire, sauf à ceux qui troll de façon abusive et/ou blessante.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Ne perdez pas votre énergie a vous prendre le choux ,une saison importante se présente. Faites comme JDC disait
" bien faire et laisser braire"
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
chalon71 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Désolé j'ai oublié de mettre des smileys :mrgreen: :mrgreen: , s'il n'y a plus de second degré ici !? Cette votre dernière saison qui fait que vous êtes à fleur de peau comme ça !? Vous démarrez au quart de tour !
Même avec smiley, ça n'a rien de marrant. On connait ce genre de provoc' déguisé en humour second degrés, on nous l'a déjà assez fait ici même. Tu peux sortir, tu sais où est la porte. Merci, au-revoir.
Comme tu l'as dit plus haut, cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum de jeep elite, du coup je ne savais qu'on vous l'avait déjà servi ici. M'enfin, il n'empêche que tu es suceptible et que tu montes vites dans les tours !
c'est le parcours de la JDA qui le rend nerveux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on se calme les amis...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

chalon71 a écrit :
cultosaurus a écrit :
Stop dire n'importe quoi aussi.

Quand quelqu'un sort, sous étiquette du second degrés, qu'on est des consanguins, on doit le prendre comment ? Avec le sourire et de la vaseline ?

Je n'ai jamais insinué que c'était ma propriété, si c'était le cas, jamais je n'aurai demandé à çamangepasdepain de gérer à ma place le topic, d'ailleurs si c'était vraiment le cas, pourquoi ça ne se serait pas moi qui reprendrait les rennes de ce topic ? Pourtant non, car on recherche du monde pour nous remplacer. Alors bon je veux bien entendre ou lire n'importe quoi mais faut pas non plus dire que je prend ce topic pour ma propriété.

Ca fait trois saisons que je gére avec çamangepasdepain ce topic, avant pendant trois saisons je le gerai tout seul. Si j'étais mégalomane, je pense que j'aurai continué seul... Bref vous me prenez vraiment pour ce que je ne suis pas.

Mais bon je rend mon tablier perso, Lelong va reprendre certainement seul ce topic si il est ok, si quelqu'un veut l'aider n'hésitez pas.

Quand à Sammy, j'éspére avoir de tes nouvelles prochainement pour que tu sois en relation avec Lelong.

Sur ceux, bonne continuation. Je pense que je viendrai beaucoup moins ici, je vois bien que je dérange du monde du à mon caractére bien trempé.

Je ne veux empêcher personne de venir ici, bien au contraire, sauf à ceux qui troll de façon abusive et/ou blessante.
J'ai pas dit que vous étiez consanguin, j'ai dit qu'il fallait y faire attention ! La nuance est grande !
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

chalon71 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
chalon71 a écrit :Même avec smiley, ça n'a rien de marrant. On connait ce genre de provoc' déguisé en humour second degrés, on nous l'a déjà assez fait ici même. Tu peux sortir, tu sais où est la porte. Merci, au-revoir.
Je pense qu'il voulait dire que vous risquiez de rester entre vous, rien de plus... Arrête donc de t'exciter pour rien.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

joleric a écrit :
chalon71 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Je pense qu'il voulait dire que vous risquiez de rester entre vous, rien de plus... Arrête donc de t'exciter pour rien.
C'est ça ! Bref...
Lelong
All Star

Message par Lelong »

chalon71 a écrit : Mais bon je rend mon tablier perso, Lelong va reprendre certainement seul ce topic si il est ok, si quelqu'un veut l'aider n'hésitez pas.
Toute aide est la bienvenue : si l'un d'entre vous veut se joindre à moi, il n'y a aucun problème !
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Rouselle en back up poste 1 et 2 ça serait très bien mais par contre en meneur titulaire c'est beaucoup trop juste.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Rouselle en back up poste 1 et 2 ça serait très bien mais par contre en meneur titulaire c'est beaucoup trop juste.
Backup poste 1/2 avec ndoye backup en 3... sa fait sacrement light comme rotation sur 2 poste exterieur très important quand même. Perso sa me rassure pas pour le moment moi.
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Rousselle back up en 1 Oui. En 2, à voir.
Si le staff voulait garder vee c est qu ils voulaient un profil combo je pense.
Rien ne dit que le futur poste 2 soit exclusivement 2, et rien ne dit que le poste 3 ne puisse pas jouer 2 aussi.
Impossible de prétendre à quoi que se soit avec seulement 6 joueurs confirmés et 3 jeunes pro encore trop tendre...
Pour ma part, et avec les hausses des MS des autres clubs, et au vu des dires de DJ ( entre 6 et 10), je vois plutôt ça :
Jnfl poste 1 / Rousselle
Jnfl poste 2 / jnfl poste 3/2 /Rousselle
Jnfl poste 3/2 / ndoye / gelabale
Mike / jnfl 5/4 / ca
Jnfl 5/4 / Matthis / ça
J'espère une vraie confirmation de Matthis car je pense que c est le seul des trois ( ndoye, ça, et lui) qui peut prétendre intégrer une vraie place dans le roster.
Niasse et Besson pourront compléter mais encore trop jeunes à mon avis même si j'espère qu ils me feront mentir.
Il reste aussi la solution de prêter Étienne, recruter un vrai gros poste 4, et Mike en rotation 4 et 3.
Verrouillé