Tennis
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Re: Tennis
Match de très très haut niveau sur cette finale entre Sinner et Zverev. Les deux envoient du lourd avec peu de fautes, servent très bien. Premier set remporté par Zverev au tie break, très serré, sur un dernier coup droit gagnant monstrueux. Je craignais un peu, vu la vitesse d'exécution de Sinner, que Zverev et ses préparations un peu longues se retrouve souvent pris de vitesse, mais il arrive à tenir la cadence avec une qualité de frappe énorme et en restant assez proche de sa ligne. A voir sur la durée car la première manche se joue à rien et Sinner est bien solide aussi.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Et 6-3 Sinner dans le 3ème set. Zverev a rivalisé jusqu'au tie break du 2nd set où il est un peu passé à côté, ensuite il a commencé à baissé alors qu'en face le niveau se maintient.
Edit : Finalement Sinner gagne en 4 sets. Et pourtant Zverev fait une excellente finale, mais en face y'avait un métronome, impossible à breaker.
Edit : Finalement Sinner gagne en 4 sets. Et pourtant Zverev fait une excellente finale, mais en face y'avait un métronome, impossible à breaker.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
drôle de match pour Arthur Fils au Masters 1000 de Cincinnati:
victoire 6-3, 1-6, 6-0 contre le ricain Tiafoe … chacun mon tour…
plus de 10 ans qu’un frenchie n’avait pas gagné un tournoi de ce niveau…(Tsonga 2014), il est le 5è français à le faire…
Fils devrait gagner une dizaine de places à l’ATP, de 21è à onzième…
il va faire peur à New York?
à noter que Sinner sera absent pour un genou en carton et qu’Alcaraz sera sorti de ses 4 mois à Alcatraz avec le général Alcazar…
victoire 6-3, 1-6, 6-0 contre le ricain Tiafoe … chacun mon tour…
plus de 10 ans qu’un frenchie n’avait pas gagné un tournoi de ce niveau…(Tsonga 2014), il est le 5è français à le faire…
Fils devrait gagner une dizaine de places à l’ATP, de 21è à onzième…
il va faire peur à New York?
à noter que Sinner sera absent pour un genou en carton et qu’Alcaraz sera sorti de ses 4 mois à Alcatraz avec le général Alcazar…
Tintin est universel…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Djokovic éliminé en 5 sets dès le premier tour de l’US Open, par un inconnu argentin Navone, 44è à l’ATP ex 29è il y a 2 ans…y parait que NoVax était souffrant…ce qui est sûr, c’est qu’il a souffert plus de 4 heures…
Tintin est universel…
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Au bout d'un moment il devra arrêter, il a tout gagné, il a le plus gros palmarès de l'histoire, à quoi bon continuer à se faire mal.
En ce moment, Fils contre Tsitsipas (pas cadeau comme "non" tête de série). Le français menait 1 set 0 et 5-2 dans le 2nd, puis il s'écroule complètement, perd le 2nd au tie break et se mange à l'instant un 6-1 dans le 3ème en faisant faute sur faute...
En ce moment, Fils contre Tsitsipas (pas cadeau comme "non" tête de série). Le français menait 1 set 0 et 5-2 dans le 2nd, puis il s'écroule complètement, perd le 2nd au tie break et se mange à l'instant un 6-1 dans le 3ème en faisant faute sur faute...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Fils est allé se faire voir chez le grec Tsitsipas…défaite en 4 sets…le soufflet est vite retombé…
Tintin est universel…
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Oui match plus que médiocre du français...
J'ai zappé sur Alcaraz de retour, il a les cheveux longs maintenant, j'ai failli pas le reconnaitre
J'ai zappé sur Alcaraz de retour, il a les cheveux longs maintenant, j'ai failli pas le reconnaitre
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Il doit déjà en avoir plein....des voitures évidemment 
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Zverev doir gagner le 5è set pour battre Sonego..,ça commence juste…
Tintin est universel…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
un Alcaraz un peu brouillon passe en 4 sets, Rinderknech au 3è tour, Bonzi rejoint Monfils et Halys au 2è tour…et Gea jouera son 2è match face à un ricain…
Mannarino et Van Assche passent à la trappe…normal…
le vainqueur de Djoko Navone confirme en passant un tour de plus en battant Berrettini…
retour en forme de Tsitsipas? il va au 3è tour…Rublev dégage en s’énervant comme d’hab’…
Mannarino et Van Assche passent à la trappe…normal…
le vainqueur de Djoko Navone confirme en passant un tour de plus en battant Berrettini…
retour en forme de Tsitsipas? il va au 3è tour…Rublev dégage en s’énervant comme d’hab’…
Tintin est universel…