Par contre Lefrançois sera coach de l autre equipe
ATN fait également le concours a 3pts
Modérateur : Modérateurs Pro A
"Selon Mundo Deportivo, il est demandé aux clubs souhaitant intégrer ce nouveau championnat un chèque compris entre 500 millions et un milliard de dollars (entre 422 et 845 millions d'euros).27 janv. 2026"Mimil a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 11:36 Il faut absolument avoir la BCL la saison prochaine, et aller en final pour avoir un strapontin pour la NBA europe !!!!
Blague à part , admettons qu'un petit club comme CB ou autre arrive sur une saison ou toute les planètes s'alignent et contre toute attentes en finale de cette BCL et se retrouve parachuter en NBA europe avec un budget de 5 millions.
Je sais qu'il y'a d'infimes chance que cela arrive , mais je serais curieux de voir la tournure des évènements a ce moment là.
De toute façon,ils ne vont pas inscrire les clubs ,de force. Mais effectivement, on peut se poser la question du "et alors ?" en cas de refus des clubs en question.Mimil a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 11:36 Il faut absolument avoir la BCL la saison prochaine, et aller en final pour avoir un strapontin pour la NBA europe !!!!
Blague à part , admettons qu'un petit club comme CB ou autre arrive sur une saison ou toute les planètes s'alignent et contre toute attentes en finale de cette BCL et se retrouve parachuter en NBA europe avec un budget de 5 millions.
Je sais qu'il y'a d'infimes chance que cela arrive , mais je serais curieux de voir la tournure des évènements a ce moment là.
Ce ticket d'entrée c'est uniquement pour les 12 franchises permanentes (sur 16)Char'Ly a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 11:42"Selon Mundo Deportivo, il est demandé aux clubs souhaitant intégrer ce nouveau championnat un chèque compris entre 500 millions et un milliard de dollars (entre 422 et 845 millions d'euros).27 janv. 2026"Mimil a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 11:36 Il faut absolument avoir la BCL la saison prochaine, et aller en final pour avoir un strapontin pour la NBA europe !!!!
Faut qu'on trouve de l or en grande quantité alors![]()
J'espère que ca va se faire. Ce serait bénéfique pour toutes les partiesFranck44 a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 14:16 PODCAST. « Ça aurait de la gueule ! » : le président de Cholet Basket aimerait réunir Aaron Towo-Nansi et Nathan Soliman #Cholet Basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 1830b32b05
Faudrait déjà assurer un top8 et se qualifier pour les 1/4 finale de PO pour s assurer au minimum une qualification en FibacupChar'Ly a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 16:44J'espère que ca va se faire. Ce serait bénéfique pour toutes les partiesFranck44 a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 14:16 PODCAST. « Ça aurait de la gueule ! » : le président de Cholet Basket aimerait réunir Aaron Towo-Nansi et Nathan Soliman #Cholet Basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 1830b32b05
Bebasket évoque la situation avec le coach du CDF de Monaco ici:
La ou il a été bon c'est au début du 4QT : 2 tirs à 3 points, 1 contre et un passage en force provoqué pour assurer la victoire de N-Y. Oui en terme de stats brute, ca peut sembler moyen. Mais la ou il est fort, c'est qu'il a un impact positif sur le jeu de son équipe très souvent quand il rentre .Franck44 a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 8:52 Ce matin tu peux lire que Diawara a fait un bon match contre les spurs...
14pts 4rbs mais si tu regardes plus les stats tu vois un affreux 5/14 aux tirs 4/13 a 3pts!!! En 15 minutes de jeu.
Pas vu le match mais bon pratiquement 1 tir a 3pts par minute...pour moi cest pas une bonne performance, cest juste de la NBA...