Tu m'étonnes ! Dès fois qu'on lui vole la vedetteMatthieuditTP a écrit :Dans ce cas si cela vous inquiètes, laissez le nousArthur Lee a écrit :Bin dans ses conditions la aucuns mais,Rousselle a bien été titulaire avec le CB. Se qui est rassurant sont les propos dans le JSL confirmant un poste 1 et 2 US donc en toute logique il sera le backup mais j'aimerai savoir sous quels conditions car, si s'est pour recruter un US moyen et partager le temps de jeu avec Rousselle qui lui aussi est moyen,bin tu commences avec une doublette de meneur de très moyenne qualité.joleric a écrit :Oui, je parlais d'un joueur français qui n'a le niveau que la JE. Ou alors dans une équipe de top niveau française.nous en back up on crachera pas dessus
![]()
Mais bon Hervé les joueurs de moyenne qualité c'est ce qu'il affectionne je crois ! Il n'aime pas les joueurs qui sortent du lot !
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
53jcg
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans
Ouai bon, on en reparlera au mois d'août les filles. Occupez-vous de votre club qui n'a aucuns trophées et qui échoue deux fois de suites aux portes des PO, pourtant avec un effectif loin d'être dégueu.53jcg a écrit :Tu m'étonnes ! Dès fois qu'on lui vole la vedetteMatthieuditTP a écrit :Dans ce cas si cela vous inquiètes, laissez le nousArthur Lee a écrit :
Bin dans ses conditions la aucuns mais,Rousselle a bien été titulaire avec le CB. Se qui est rassurant sont les propos dans le JSL confirmant un poste 1 et 2 US donc en toute logique il sera le backup mais j'aimerai savoir sous quels conditions car, si s'est pour recruter un US moyen et partager le temps de jeu avec Rousselle qui lui aussi est moyen,bin tu commences avec une doublette de meneur de très moyenne qualité.nous en back up on crachera pas dessus
![]()
Mais bon Hervé les joueurs de moyenne qualité c'est ce qu'il affectionne je crois ! Il n'aime pas les joueurs qui sortent du lot !
Ca fait un moment que je vois des burguiens venir nous donner des explications sur comment doit être un club ou notre recrutement ou nos résultats de ces deux derniéres saisons, comme si le leur était un cador avec une vitrine bien remplie... C'est assez cocasse venant de leur part.
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 29 mai 2019 9:10, modifié 2 fois.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il le dit,ne pensons pas revoir l'ancien PH. L'homme a changé,la méthode a changéjpgarb a écrit :J ai regardé l intégralité de la conférence de presse sur le site de l Elan, DJ semble revivre. Ils ont appelé un chat un chat et tracé la voie.
-
Zesergio
- All Star
Les politiciens disent toujours que les promesses n'engagent que ceux qui les croient...........
-
53jcg
- Franchise Player
Je fais dans le poulet aussi mais dans le poulet de Loué entre nous question palmarès vous avez encore du chemin à fairechalon71 a écrit :Ouai bon, on en reparlera au mois d'août les filles. Occupez-vous de votre club qui n'a aucuns trophées et qui échoue deux fois de suites aux portes des PO, pourtant avec un effectif loin d'être dégueu.53jcg a écrit :Tu m'étonnes ! Dès fois qu'on lui vole la vedetteMatthieuditTP a écrit :
Dans ce cas si cela vous inquiètes, laissez le nousnous en back up on crachera pas dessus
![]()
Ca fait un moment que je vois des burguiens venir nous donner des explications sur comment doit être un club ou notre recrutement ou nos résultats de ces deux derniéres saisons, comme si le leur était un cador avec une vitrine bien remplie... C'est assez cocasse venant de leur part.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je n'étais pas sûr que tu sois de Bourg, en effet Le Mans pas de soucis, mais je parle de deux ou trois burguiens qui venaient ici depuis deux ans... C'est comme si nous, on venait la ramener sur le recrutement ou de comment doit être un club sur le topic de Limoges ou Pau.53jcg a écrit :Je fais dans le poulet aussi mais dans le poulet de Loué et question palmarès, entre nouschalon71 a écrit :Ouai bon, on en reparlera au mois d'août les filles. Occupez-vous de votre club qui n'a aucuns trophées et qui échoue deux fois de suites aux portes des PO, pourtant avec un effectif loin d'être dégueu.53jcg a écrit :
Tu m'étonnes ! Dès fois qu'on lui vole la vedette
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Ouais mais nous,on a fait quelques choses que très peut ont fait !53jcg a écrit :Je fais dans le poulet aussi mais dans le poulet de Loué entre nous question palmarès vous avez encore du chemin à fairechalon71 a écrit :Ouai bon, on en reparlera au mois d'août les filles. Occupez-vous de votre club qui n'a aucuns trophées et qui échoue deux fois de suites aux portes des PO, pourtant avec un effectif loin d'être dégueu.53jcg a écrit :
Tu m'étonnes ! Dès fois qu'on lui vole la vedette
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ouai et depuis quand vous êtes dans l'élite comparé à nous ?Arthur Lee a écrit :Ouais mais nous,on a fait quelques choses que très peut ont fait !53jcg a écrit :Je fais dans le poulet aussi mais dans le poulet de Loué entre nous question palmarès vous avez encore du chemin à fairechalon71 a écrit :
Ouai bon, on en reparlera au mois d'août les filles. Occupez-vous de votre club qui n'a aucuns trophées et qui échoue deux fois de suites aux portes des PO, pourtant avec un effectif loin d'être dégueu.
Ca fait un moment que je vois des burguiens venir nous donner des explications sur comment doit être un club ou notre recrutement ou nos résultats de ces deux derniéres saisons, comme si le leur était un cador avec une vitrine bien remplie... C'est assez cocasse venant de leur part.![]()
Donc deux titres, deux CDF et une SDA en 22 ans en Pro A. Ce qui est franchement trés bien. Des clubs qui ont plus d'ancienneté n'ont pas ce palmarés.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Par contre je crois que le club le plus précoce niveau palmarés c'est Nanterre, en même pas dix ans dans l'élite, ils en ont engrangé du trophées. Bravo à eux. 
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 29 mai 2019 10:01, modifié 1 fois.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je viens surtout la ramené parce que vous convoitez un joueur que l'on voulait aussi. Loin de moi l'idée de donner des leçons sur le recrutement !chalon71 a écrit :Je n'étais pas sûr que tu sois de Bourg, en effet Le Mans pas de soucis, mais je parle de deux ou trois burguiens qui venaient ici depuis deux ans... C'est comme si nous, on venait la ramener sur le recrutement ou de comment doit être un club sur le topic de Limoges ou Pau.53jcg a écrit :Je fais dans le poulet aussi mais dans le poulet de Loué et question palmarès, entre nouschalon71 a écrit :
Ouai bon, on en reparlera au mois d'août les filles. Occupez-vous de votre club qui n'a aucuns trophées et qui échoue deux fois de suites aux portes des PO, pourtant avec un effectif loin d'être dégueu.
Puis bon, si on est obligé d'avoir une vitrine rempli de trophé pour venir discuter...vous allez vite vous retrouvez en petit commité ! Attention à la consanguinité !
-
chalon71
- Hall Of Famer
Tu te sens bien pour dire ça ? T'es qui toi ? Retournes t'occuper de ta volaille et dégages d'ici le pote à Slub.MatthieuditTP a écrit :Attention à la consanguinité !
Des fois heureusement pour eux que certains forumeurs je ne les ai pas devant moi...
Puis parler de petit comité ici... T'es resté trop longtemps dans les topics "Pro B" mon grand.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Désolé j'ai oublié de mettre des smileyschalon71 a écrit :Tu te sens bien pour dire ça ? T'es qui toi ? Retournes t'occuper de ta volaille et dégages d'ici le pote à Slub.MatthieuditTP a écrit :Attention à la consanguinité !![]()
Des fois heureusement pour eux que certains forumeurs je ne les ai pas devant moi...
Puis parler de petit comité ici... T'es resté trop longtemps dans les topics "Pro B" mon grand.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Même avec smiley, ça n'a rien de marrant. On connait ce genre de provoc' déguisé en humour second degrés, on nous l'a déjà assez fait ici même. Tu peux sortir, tu sais où est la porte. Merci, au-revoir.MatthieuditTP a écrit :Désolé j'ai oublié de mettre des smileyschalon71 a écrit :Tu te sens bien pour dire ça ? T'es qui toi ? Retournes t'occuper de ta volaille et dégages d'ici le pote à Slub.MatthieuditTP a écrit :Attention à la consanguinité !![]()
Puis parler de petit comité ici... T'es resté trop longtemps dans les topics "Pro B" mon grand.![]()
, s'il n'y a plus de second degré ici !? Cette votre dernière saison qui fait que vous êtes à fleur de peau comme ça !? Vous démarrez au quart de tour !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Comme tu l'as dit plus haut, cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum de jeep elite, du coup je ne savais qu'on vous l'avait déjà servi ici. M'enfin, il n'empêche que tu es suceptible et que tu montes vites dans les tours !chalon71 a écrit :Même avec smiley, ça n'a rien de marrant. On connait ce genre de provoc' déguisé en humour second degrés, on nous l'a déjà assez fait ici même. Tu peux sortir, tu sais où est la porte. Merci, au-revoir.MatthieuditTP a écrit :Désolé j'ai oublié de mettre des smileyschalon71 a écrit :
Tu te sens bien pour dire ça ? T'es qui toi ? Retournes t'occuper de ta volaille et dégages d'ici le pote à Slub.![]()
Puis parler de petit comité ici... T'es resté trop longtemps dans les topics "Pro B" mon grand.![]()
, s'il n'y a plus de second degré ici !? Cette votre dernière saison qui fait que vous êtes à fleur de peau comme ça !? Vous démarrez au quart de tour !
-
Clem71
- Sophomore
C'est moi où Levallois est en train de se faire une belle équipe?