[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

scavo51
Franchise Player

Re: [CCRB] 2013-2014 - Poitiers en demi-finale

Message par scavo51 »

L'équipe manque quand d'homogénéité... Pas de rotation au piste 1 mels pas encore au niveau au poste 2 et kjr en deçà depuis quelques match... (Kjr à joue avec la gastro) Tortosa ne peut pas remplacer Morandais. Beye n'a pas le niveau playoffs ... Ça fait maigre. On perd en jouant à 4 contre 7 ou 8
CCRB FAN
Sophomore

Message par CCRB FAN »

c'est quand même dommage cette épidémie de gastro qu'annonce France bleu et le CCRB sur Facebook...

Je trouvais etrange que les gars sur le banc montraient si peu d'entrains... Peut etre que tout le monde était un peu dérangé...

Dommage..
bubu
All Star

Message par bubu »

le score final ne reflétè pas le match . certes Poitiers mérite la victoire grasse à son adresse à 3pts (50%) deux joueurs font pencher la balance d’abord Ingram les maintient à flot alors qu'il ne sont pas loin de coulez dans le 3eme quart puis Thinon Arnauld nous achève avec son adresse insolente .

un petit mot sur l'arbitrage :incohérent , un premier quart sifflet en sens unique ou nos joueur balancé sous les panneaux en attaque par des poitevins non sanctionnés se qui oblige Antic a mettre la pression sur les arbitres en prenant une technique volontaire .cette phase de jeux nous coute 7pts comme il en avait 3 avance on se retrouve à -10.il faudra une grosse dépense d’énergie pour repasser devant à la mi-temps. que dire sur la technique infligé à slay dans le quatrième quand quelques secondes avant Guillard déstabilise un Kjr en extension d'une repousse au niveau du bassin :Faute qui aurait put être très dangereuse. comme trop souvent en pro B un arbitrage incohérent . qui n’enlevè rien à la victoire de Poitiers
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

echojul a écrit :Reprenez-vous, les gars ! On n'a rien contre les amis de Poitiers, mais on préfère jouer votre équipe que la leur :mrgreen:
Y nous ont trop fait de mal il y a quelques saisons :wink:
Bon, en même temps, on n'est pas (encore) en finale, hein !
Depuis le début de ces PO, il est écrit qu'on va retrouver nos vieilles connaissances bressannes en finale... :mrgreen:
sparrow
All Star

Message par sparrow »

Bon ca va être très dur d allez gagner a Poitier jeudi. La defaite d hier fait très mal surtout que meme sans moraidais , l equipe n a pas démérité.

Bon encore un petit espoir d avoir une belle samedi .

Quelqu un sait quand est prevu la reponse pour les wild card ?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

En tout cas, y'a pas grand chose à dire sur l'équipe pendant ces Playoffs.
Après un premier match qui laissait craindre le pire face à Aix, les joueurs montrent qu'ils sont là dans les matches couperets.

Ce serait dommage que tout s'arrête à cause d'une épidémie de gastro... mais c'est bien parti pour... Comme je le disais sur le fil de Poitiers, au vu de la pâleur et des difficultés à se mouvoir de Turek, notamment en 2e mi temps où il a demandé à sortir, exténué, j'ai peur qu'il soit le prochain sur la liste...
Quant à Morandais, si le virus est violent, il jouera, mais en 2 jours, on n'a clairement pas récupéré toutes ses capacités et n'est pas Michael Jordan qui veut...
Modifié en dernier par Tumunzahar le mer. 21 mai 2014 8:55, modifié 1 fois.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Il faut surtout espérer le retour en forme de Michel car même sans lui les équipes étaient très proche malgré l'écart final.

J'aurai tellement aimé voir ce match avec Michel cela aurait été totalement différent.

Gagner là bas sera certes très difficile mais loin d'être impossible.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

C'est ça qui est dingue. Malgré le 11/15 en 2e mi temps, à 3pts, de Poitiers, le CCRB est resté au contact longtemps, le tout sans Morandais.
Effectivement, le club aura de quoi avoir des regrets si ça s'arrête là mais ça aura été à l'image de la saison avec AUCUN match joué au complet...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Tumunzahar a écrit :C'est ça qui est dingue. Malgré le 11/15 en 2e mi temps, à 3pts, de Poitiers, le CCRB est resté au contact longtemps, le tout sans Morandais.
Effectivement, le club aura de quoi avoir des regrets si ça s'arrête là mais ça aura été à l'image de la saison avec AUCUN match joué au complet...
Si maintenant c'est John on est foutu...

Faut leur mettre du Coca dans leur bouteille d'eau ^^
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Je sais pas hein, j'ai pas d'info là dessus, mais un mec aussi pale et qui marche aussi difficilement, il est pas bien dans son assiette... maintenant, s'il passe son mercredi la tete dans la cuvette, il peut être opérationnel jeudi.
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

C'est une bien une confirmation, le basket est un sport d'adresse et notre défense a encore volé en éclats.
Sinon, comment gagner un match de play-off avec 3 joueurs seulement pour alimenter le tableau d'affichage ( Turek, Slay, EDI), évidemment l'absence de Morandais fait très mal mais nous payons l'absence de banc totalement improductif, le déficit sur les postes 1/2 est flagrant par rapport à une équipe comme Poitiers.
J'espère que EDI serait encore au CCRB, il a été énorme hier soir.
MB VETERAN
Sophomore

Message par MB VETERAN »

champagne_basket a écrit :C'est une bien une confirmation, le basket est un sport d'adresse et notre défense a encore volé en éclats.
Sinon, comment gagner un match de play-off avec 3 joueurs seulement pour alimenter le tableau d'affichage ( Turek, Slay, EDI), évidemment l'absence de Morandais fait très mal mais nous payons l'absence de banc totalement improductif, le déficit sur les postes 1/2 est flagrant par rapport à une équipe comme Poitiers.

-Vous avez fait le hold -up à aix Maurienne , mais malheureusement pour vous Poitiers se ra le finaliste avec Bourg et ça se sera pas la gastro !!!!!!!!! A l'année prochaine .........
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Un peu la rage ?

Un hold up de 20 points, c'est un gros hold up, non ?

Surtout quand on regarde les évals des 3 rencontres : 99-88 CCRB, 96-43 CCRB, 96-67 CCRB.
Gros hold up, en effet. Aix était collectivement bien au dessus.

Pour champagne_basket, la défense du CCRB a été au niveau hier. Pas grand chose à dire. Jamais vu une équipe, même en euroleague, mettre la pression à 9 mètres.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

MB VETERAN a écrit :
champagne_basket a écrit :C'est une bien une confirmation, le basket est un sport d'adresse et notre défense a encore volé en éclats.

-Vous avez fait le hold -up à aix Maurienne , mais malheureusement pour vous Poitiers se ra le finaliste avec Bourg et ça se sera pas la gastro !!!!!!!!! A l'année prochaine .........
Le hold-up à Aix... C'est l'une des plus grosses conneries que j'ai entendu dernièrement. Déjà que l'aller était soit disant un hold-up alors qu'on avait mené avec 18 pts d'avance je crois.

Là maintenant le match 2 des Playoffs était un hold up !!! Avec une adresse d'Aix à 30 % et quelques en première mi-temps et 27 % au final je crois. Et une victoire de 20 pts au final avec un différentiel énorme au niveau de l'évaluation collective.

Enfin bref quel hold-up... Mon Dieu ce qu'il ne faut pas entendre.
bubu
All Star

Message par bubu »

rien a redire sur la défense de l’équipe ni sur la volonté et l'intensité hier soir !!! je pense même que si l’équipe avait joué avec cete hargne toute la saison on ne serait pas en play off mais à la place de Boulogne !! et notre forum de discutions aurait beaucoup mon de pages [-X
Verrouillé