Votre recrutement paraît plus prometteur qu'à l'intersaison dernière ! Finalement, c'était peut être la bonne solution de réduire l'enveloppe pour le coach...à voir ce que votre coach en fera !?
Shooter86 a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 13:11
Je pense que c’était de l’ironie pour le poste 4…
Maintenant l’équipe est au complet, manque plus que Pluvy ou Bracq en 11ème homme.
Waouh top pour l’équilibre de l’équipe
En 4 c’est suffisant avec Cleveland / Wheeler et Diawara
En effet Bracq et Pluvy j’espère qu’ils vont s’entraîner avec le groupe pro et faire 11/12 joueurs
Maintenant l’équipe est au complet, manque plus que Pluvy ou Bracq en 11ème homme.
Je ne crois pas, un autre joueur devrait arriver !
Mimil a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 13:55
Dans le CO la semaine dernière je crois ,l'article mentionnait bien l'arrivée d'un 2/3 et d'un ailier fort .
C est pas exactement ce qui étais dit dans l article.
Ça disait plutôt un joueur meneur/arrière et un allier fort.
Mais dorénavant avec ce poste 3 je ne vois absolument pas l intérêt de recruter un 4 en + ou alors c est que diawara est la pour 5 minutes
Person a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 13:57
Pour le 4 c'est pas fait du tout, il se laissait le temps de la réflexion et oui le dernier spot si 11 joueurs sera pour Pluvy ou Bracq
Réflexion? Tillie?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider