Big Fella a écrit : ↑ven. 07 juin 2024 14:46
Nous a Villeneuve on arrête de balancer à tout va. On mise sur la formation, plusieurs jeune u17 cette année vont monter, on garde quelques anciens pour les former, le tout commander par un pur produit du club. Seul le jeune Majani, partit cette année, revient au bercail.
De ce je j’ai vu à la coupe sud ouest vous avez deux /trois jeune u17 avec un potentiel vachement interessant
Big Fella a écrit : ↑ven. 07 juin 2024 15:49
Merci ! En espérant que ça fonctionne
Quels sont les départs du côté villeneuve ?
Pour l’instant agnot et diouf ne seront plus de la partie ..
et le reste ?? Chevalier /lawore /champié est ce qu’ils restent ? Car dans les bruits de couloirs rien n’est sûr ..
Pour Saint medard quelqu’un a des infos / rumeurs ?
Layrac c’est assez discret ..
Ça remet l’église au centre du « village » à Villeneuve et c’est très bien ( mieux vaut tard que jamais )
Je ne vois pas Chevalier repartir alors qu’il vient juste de revenir au bercail, à moins d’une offre vraiment plus interessantes ailleurs???
En espérant une belle saison pour les Villeneuvois pour la potentielle DER du maestro Boudyste Cedric Gary
La paire weight wetcher est reconduite ( Champié-Rodriguez )
Cote Réal, même s’il y a beaucoup de départ; le recrutement sera bon. L’occasion de repartir avec un nouveau groupe
Deja la compo de cette Poule C est tres indécise , avec la descente ou pas des Marmandais ? Un apport des club de Gironde .
Apres , pas de mouvements importants chez les clubs du milieu de tableau de cette saison ? ou alors ,ils sont tres discret...
Le Real , Villeneuve, Marmande ,St Medard seront en haut de Classement et disputerons la montée.
En bas ce sera tres serré.
Allez les Scouts ,a vos infos ...
A villeuneuve, Lawore et Champie repartent pour une saison tout comme Rodriguez. Seul Chevalier ne sait pas encore.
À layrac, Niang n’est pas conservé et il paraît que Thiam non plus ? Bizarre au vu de ses performances. (Top 5 des meilleurs joueurs de cette poule C pour moi).
On parle d’un retour de Victor Larroy, joueur emblématique du club, si l’info est vraie, finit les dunk à layrac et bonjour les distributions de marrons.
stendal tu as oublié Stade Montois qui monte une grosse équipe, Castelnau qui a recruté du très solide et Valence, toujours présent. Par contre je ne vois pas St Médard et le Réal en haut de classement.
Une probable Poule de N3 :
REAL
VILLENEUVE
STADE MONTOIS
VALENCE
LAYRAC
MALAUSSANNE
JSA
ST MEDARD
MARMANDE
TRESSES
ELAN TURSAN
CASTELNAU
1ou2 Club de Midi-Pyrénées.
Ah oui merci pour cette projection de poule saison prochaine :
- Bbm repêché c'est encore possible non?
- Le Pana encore dans cette poule du coup à priori
- 1er occitanie c'est Cugnaux qui n'a pas voulu monter la saison dernière (sauf erreur de ma part) et champion Montpellier probablement intégré à la poule B
Si BBM est repêché, et Panazol demande la poule Nord...
Une invit peut etre offerte a Seyches 47 et Avenir Chalosse 40 .
Si refus de l'Equipe de Cugnaux , le 1er relegable de la poule C serait sauvé....
Cugnaux annonce sa montée apparemment..
Au Pana, nous ne faisons aucune demande de poule..on verra bien..on a pas spécialement envie de revenir au nord, où les déplacements sont encore plus relous finalement et ya jamais rien à bouffer lol (à part la Seguiniere et chambretaud)
On est habitué à être là variable d'ajustement on verra bien
.la poule sud ouest fait envie
Un intérieur de Jsa va au stade montois l'année prochaine
Le coach de L'ASCH amènerait avc lui un joueur de son équipe également au stade
Quelqu'un aurait les noms ?
stendal a écrit : ↑dim. 09 juin 2024 9:19
Une probable Poule de N3 :
REAL
VILLENEUVE
STADE MONTOIS
VALENCE
LAYRAC