[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
CaptainIzaro
Franchise Player

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2023/2024 - Présaison

Message par CaptainIzaro »

Magnifique ces nouveaux maillots. J'ai cru que le third aurait été pour la FEC en rapport avec la couleur du logo de celui-ci, mais non.
Sait on jamais, même couleur du third en FEC ou le retour du noir comme on avait en EuroCup ?

En tout cas, de très belles créations. Allez ce week-end nos deux derniers matchs de présaison, ça approche !
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

Dainius a écrit : ven. 08 sept. 2023 16:32 Le bleu ciel.... ça claque !!! Ils vont partir comme des pti pains cette saison j'espère que le club a prévu une bonne appro de la boutique
J'aurais préféré un blanc à la place du orange mais sinon effectivement ils sont très beaux, ça faisait longtemps que j'avais pas été autant emballé par un maillot du club.
Et apparemment pour la coupe d'Europe il y aura encore d'autres maillots !
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

McCulot a écrit : ven. 08 sept. 2023 17:55
Dainius a écrit : ven. 08 sept. 2023 16:32 Le bleu ciel.... ça claque !!! Ils vont partir comme des pti pains cette saison j'espère que le club a prévu une bonne appro de la boutique
J'aurais préféré un blanc à la place du orange mais sinon effectivement ils sont très beaux, ça faisait longtemps que j'avais pas été autant emballé par un maillot du club.
Et apparemment pour la coupe d'Europe il y aura encore d'autres maillots !
Le orange a une nuance un peu différente que l'an passé disait RC sur X. Plus moderne.

C'est le bleu foncé qui me plais le moins.

Le bleu clair semble plaire beaucoup. Il est joli mais j'ai pensé que bcp de monde lui reprocherait de ne pas représenter nos couleurs. Mais en vrai depuis qu'on a intégré le orange, un changement de bleu n'est pas si grave.

Malheureusement, ce maillot bleu clair on ne le verra qu'à domicile en BE face aux équipes jouant orange ou rouge... c'est à dire pas grand monde ! Le Mans, Monaco, Strasbourg, Châlons et encore, en fonction de leurs couleurs extérieures....

Bon, j'espère que les tenues FEC seront aussi réussies.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
CaptainIzaro
Franchise Player

Perso' le bleu ciel me plait beaucoup, la couleur et la référence m'ont clairement fait penser au Miami Heat.

Fini le blanc place au orange, et ça me plait bien étant donné les couleurs de Sportica, ça colle très bien.
Bref j'adore ces nouvelles tuniques, je ne me fais pas de soucis pour celui de la FEC.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Tiens, ce n'est plus Cholet que nous jouons aujourd'hui au Trophée Sarthe Pays de la Loire, mais Limoges.
Demain pas de changement, ça sera Le Mans ou Le Portel en fonction des résultats.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Limoges la semaine dernière c'était une défaite de 20pts face à Blois et une victoire de 12pts face à Orléans (pro B)

J'espère que nous jouerons Le Mans demain. Ça sera notre dernier test et vu les résultats de cette équipe, ça permettrait de hausser le niveau d'un cran.

Il faudra probablement battre le CSP pour jouer la grande finale face au Mans, qui devrait probablement disposer du Portel aujourd'hui
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Victoire face au CSP 65-73

Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Walker 2/10 quelle entrée! Par contre Nnoko est bien en forme!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

2/14 à 3pts (merci Johnny d'en avoir mis !)

Nnoko 21 d'éval, notamment 13 rebonds... mais aussi 5 fautes en 20min30. Landry is the new Dominik ? 😅

Agee a le seul +/- problématique avec tout de même -11 !
D'ailleurs il ne joue que 13min30
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Soyez patients avec Caleb Walker,il a beaucoup de qualités, c'est un très bon joueur
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Comme prévu place au MSB
Gros test, la plus forte équipe de la préparation.
Et surtout attention aux blessures !
CaptainIzaro
Franchise Player

Défensivement ce qu'on a proposé est juste parfait. Pourtant Limoges aussi a fait fort, seulement 2/14 à 3 points pour nous.

(Attention les yeux), nous avons gagné la bataille aux rebonds 45 à 27... Certainement la bascule en notre faveur.
Pour son premier match Nnoko a été monstrueux, posant son meilleur match depuis le 26 avril 2021.

Walker n'a pas eu l'adresse mais a du nous faire beaucoup de bien collectivement.
Gagner sans Jackson et Clyburn, avec un premier match énorme pour notre nouvelle muraille, ça fait plaisir.

Mention à notre trio JFL, qui eux aussi ont fait un gros match.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

J'étais au match, NNOKO, visuellement, c'était vraiment pas beau, il fait des stats mais alors au niveau du jeu, pouah, j'en saigne encore. C'est un monstre athlétique mais rien vu de tout cela ce soir. Mettons cela sur le fait qu'il vienne d'arriver.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
CaptainIzaro
Franchise Player

DOUM a écrit : dim. 10 sept. 2023 3:18 J'étais au match, NNOKO, visuellement, c'était vraiment pas beau, il fait des stats mais alors au niveau du jeu, pouah, j'en saigne encore. C'est un monstre athlétique mais rien vu de tout cela ce soir. Mettons cela sur le fait qu'il vienne d'arriver.
A ce point là ? Perso' je connais le joueur depuis quelques saisons, c'est vrai que c'est pas le plus beau pivot in-game mais bon.

Il défend, il prend des rebonds, il provoque des fautes... Il a le profil pour matcher avec le reste du groupe.
13 rebonds captés c'est visible quand même, c'est pas tous les jours. Je pense que tu parles surtout de son côté offensif.

N'oublions pas qu'il est arrivé il y a peu. J'ai hâte de le voir associé à Jackson qui est plus rapide que Cornely.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Sensation visuelle étonnante avec NNOKO, tu vois une FERRARI et sur le terrain, tout est fait un peu à l'arrache, sans rien dominer, sans faire rugir le moteur. Mais comme déjà souligné, c'est sans doute du à son arrivée très tardive. On verra contre nous cet après midi et son duel contre SELOM MAWUGBE.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Répondre