[JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Votre satisfaction concernant la saison régulière de Nanterre ?

Déçu
3
11%
J'en attendais mieux
0
Aucun vote
Satisfait
11
39%
Très satisfait
14
50%

Nombre total de votes : 28

Bl4ckLine
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!

Message par Bl4ckLine »

Coco959592 a écrit : lun. 17 juin 2024 19:06 Bonjour 1 ans que je suit le forum j'ai enfin réussi à me connecter ravis de pouvoir échanger avec vous désormais. Je suit le club depuis mon enfance (souvenirs de pro b) de près et de loin et de plus en plus près depuis 2-3 saisons.

Sur F.Jackson: assez sceptique, le profil est pas spécialement collectif, pas défensif et très irrégulier, mais très gros joueur sur le papier...

Sur B.Pinault : pas très positif qu'il n'ai toujours pas prolongé, je suis pour le garder mais il ne me semblait pas toujours épanouie sur le banc. Il figure sur l'affiche de réabonnement...

Sinon j'arrive avec (une petite?) info un joueur est en contact (source lui même) avec le club pour la saison pro ça vous intéresse ou osef complet tant que rien est fait?
Si oui je peut dire le nom ou je vous donne des infos sur son profil?
Coco
Bienvenue !

Si l'info vient pas d'un insider du club et que ce pose pas de préjudice je pense qu'il n'y a pas de soucis
fan-jsf92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!

Message par fan-jsf92 »

Pinault était sur la première affiche de réabonnement avant de disparaître sur la deuxième au profit de Fischer...

Je ne sais pas trop quoi penser de l'arrivée de Jackson. Ca peut-être un top comme un flop, il n'y aura pas de juste milieu à mon avis...
La-fret
All Star

Message par La-fret »

Pinault ça serait le profil qu il nous faut ici à Cholet
kevpley
Rookie

Message par kevpley »

Assez intrigué, sur le papier gros cv, si la mayonnaise prend on va kiffer
Concernant les autres, je me dis que si Fall Faye avait signé ailleurs ça sera déjà fait… à défaut pourquoi pas un Alexandre Chassang…
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Du peu que j'en ai vu, c'est un gros croqueur, pas du tout sûr que pour le collectif nanterrrien il ne soit pas un gros flop.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
kevpley
Rookie

Message par kevpley »

Et si Pinault quitte le club, j’irais chercher à côté de chez nous : Gauthier Denis
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

kevpley a écrit : lun. 17 juin 2024 20:43 Assez intrigué, sur le papier gros cv, si la mayonnaise prend on va kiffer
Concernant les autres, je me dis que si Fall Faye avait signé ailleurs ça sera déjà fait… à défaut pourquoi pas un Alexandre Chassang…
Vu que Nanterre étai sur Dossou yovo c'est que Fall ne restera pas la saison prochaine malheureusement
Coco959592
Rookie

Message par Coco959592 »

Croisé a adidas arena(match4) il m'a dit être" en contact" avec le club notamment car on "devait garder Ndiaye"
Intérieur JFL combatif passé récemment sous nos couleurs.
Je crois qu'il aspire a être un peu plus qu'un back UP ce qui aurait pu matcher avec dosou yovo
Shooter86
Franchise Player

Message par Shooter86 »

Coco959592 a écrit : lun. 17 juin 2024 21:54 Croisé a adidas arena(match4) il m'a dit être" en contact" avec le club notamment car on "devait garder Ndiaye"
Je crois qu'il aspire a être un peu plus qu'un back UP ce qui aurait pu matcher avec dosou yovo
Pas beaucoup de doutes, Bruno Cingala-Mata.
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Shooter86 a écrit : lun. 17 juin 2024 21:59
Coco959592 a écrit : lun. 17 juin 2024 21:54 Croisé a adidas arena(match4) il m'a dit être" en contact" avec le club notamment car on "devait garder Ndiaye"
Pas beaucoup de doutes, Bruno Cingala-Mata.
Si c'est le cas faudra le mettre avec un gros poste 5 US pour avoir le niveau CE car c'est léger quand même, mais bon backup par contre
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

Sur Jackson, je ne sais pas trop quoi en penser. Le potentiel est là mais l’expérience récente ne plaide pas en sa faveur. Un pari mais notre directeur sportif a dû bien évaluer les choses. Clairement ca passe ou ca casse.

Pour Cingala Mata ce serait pas une mauvaise nouvelle. Bien appliqué et serieux. Apres ce serait un backup mais avec le bon mental.

Pour Pinault ca semble mal barré.j’avais vu qu’il n’était plus sur les visuels. Je comprends qu’il ait pu être frustrer cette saison, mais il a fait plusieurs bonnes prestations en fin de saison (et son 3 points à l’arena…).
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Mirage2000
Rookie

Message par Mirage2000 »

Ultima Ratio a écrit : lun. 17 juin 2024 23:43 Sur Jackson, je ne sais pas trop quoi en penser. Le potentiel est là mais l’expérience récente ne plaide pas en sa faveur. Un pari mais notre directeur sportif a dû bien évaluer les choses. Clairement ca passe ou ca casse.

Pour Cingala Mata ce serait pas une mauvaise nouvelle. Bien appliqué et serieux. Apres ce serait un backup mais avec le bon mental.

Pour Pinault ca semble mal barré.j’avais vu qu’il n’était plus sur les visuels. Je comprends qu’il ait pu être frustrer cette saison, mais il a fait plusieurs bonnes prestations en fin de saison (et son 3 points à l’arena…).
Bonsoir,
Le potentiel ? Je dirais le talent est là !
Ses expériences récentes :
À Villeurbanne , le contexte de leur début de saison catastrophique avec TJ aux platines et le changement de coach …. N’a pas plaidé en sa faveur où j’ai senti un joueur qui n’a pas pu rentrer complètement dans sa saison .
En Chine c’est tellement particulier que je ne me base pas là-dessus .
Par contre son expérience NBA avec un vrai rôle et son bon passage en G LEAGUE montre quand même qu’on a pas affaire à un peintre .
Dans le contexte nanterre je pense que ça peut le faire, même si ce n’est pas une science exacte sinon ça serait trop facile .
Et puis si il était parfait, il ne serait pas chez nous !
Concernant Bruno CM je ne suis pas fan perso et j’espère que le club s’orientera sur un autre profile .
kevpley
Rookie

Message par kevpley »

Pinault va quitter Nanterre, direction l’Elan Béarnais
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Dommage faudra réussir à signer un JFL pour pouvoir recruter des US sur le poste 1 et 5
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

kevpley a écrit : mar. 18 juin 2024 12:10 Pinault va quitter Nanterre, direction l’Elan Béarnais
Drôle de choix de retourner en pro B, il aurait pu prétendre à un spot en Betlic élite, non ?
Répondre