[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mamaz
Franchise Player

Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21

Message par mamaz »

Victoire plus qu’improbable à Evreux qui n’avait plus perdu depuis bien longtemps chez lui. Franchement, je n’aurais pas miser un kopeck sur le PB.
il faut reconnaître qu’ils n’ont rien lâché mais cette victoire n’efface pas tout le reste surtout si c’est pour prendre une branlee à Vichy.
Mais bon c’est comme Jean Claude Dusse, sur un malentendu ça peut marcher. Antibes perd au buzzer et saint chamond gangrené par la covid n’arrive pas à jouer donc pourquoi pas...
Nous sommes dans la ville aux cent clochers. On va brûler des cierges un peu partout, on verra bien...
Lolo8641
Rookie

Message par Lolo8641 »

Comme le dit ATJ, cette victoire met du baume au coeur. Staff, joueurs et supporters retrouvent un peu le sourire.
Le club va tout faire pour ne pas tomber en N1. Nos 3 présidents n'ont pas hésiter à prendre des risques en recrutant depuis janvier Abrams, Keita, Bangura et Omoerah. Cela va t-il suffire ? Le mental le dira. Le calendrier s'avère très compliqué: à jouer 2 fois Nancy et St Quentin, 1 fois Blois et Kemper -> 6 matchs sur 12 face à des prétendants ! 2 matchs face à des mal classés Aix et St Cham. Déjà défaits face à ces 2 équipes ( + 2 défaites face à Antibes , autre mal classé).
Comme tu le dis Mamaz le maintien sur.... un malentendu ! Déjà vu l'an dernier, alors pourquoi pas cette année.😜
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Tout est possible désormais !
Le moral peut revenir et donc le mental avec.
A voir si l’on garderait pas le pigiste de Abrams à son retour. Cela ferait une rotation supplémentaire et aussi remettre Abrams en poste 4
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

bernarper a écrit : dim. 09 mai 2021 13:43 Tout est possible désormais !
Le moral peut revenir et donc le mental avec.
A voir si l’on garderait pas le pigiste de Abrams à son retour. Cela ferait une rotation supplémentaire et aussi remettre Abrams en poste 4
Cela voudrait dire qu'il y aurait 5 étrangers..
De toute façon je pense que Abrams ne rejouera pas...
Lolo8641
Rookie

Message par Lolo8641 »

Oui. Il faut que les types jouent à leur poste de prédilection. Et arrêter le bricolage.
Si le pigiste est bon, il faut le conserver.
Mettre tous les atouts de notre côté doit être le leitmotiv du club pour éviter le grand plongeon dans les affres du basket amateur. Nos chances sont minimes mais elles existent. 🤞🤞🤞
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Vous avez votre chance si tout vos joueurs s'y mettent et vont au charbon ensemble. Mais va falloir être combatif sur chaque match. Être comme des morts de faim.
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

+1 à la pause. Mi temps plutôt bonne à part Williams qui nous bouffe la feuille avec ses 3 balles perdues et ses numéros de solistes dans la peinture. Il est insupportable quand il joue comme ça avec un QI de moule
Attention au trou d’air dans le 3 eme quart et à ne pas laisser les snipers adverses prendre feu.
En tous cas ça fait plaisir de voir des mecs qui se bougent avec niveau de jeu correct.
9 points du pigiste. Plutôt pas mal
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Le PB ou l’art du sabordage !
Je me suis trompé. Le trou d’air n’est pas arrivé au 3ème mais au 4ème quart. On est en vie à +4 et on prend un 12/0 rédhibitoire qui nous laisse la tête dans la grotte. Défaite très frustrante car il y avait sans doute la place. On ne profite pas des défaites d’Aix et d’Antibes. On est mieux globalement dans le jeu mais comme dirait l’autre ça ne marie pas nos filles. On reste dernier de la classe. Direction saint Quentin ou ce ne sera pas une partie de plaisir. Espérons un PB en mode guerrier sur les dix derniers actes pour au moins sortir la tête haute. Il y aura quoi qu’il arrive beaucoup à redire. Attendons la fin de la foire...
Dommage vraiment ce soir de laisser filer celui-là.
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Rectificatif : Aix gagne à saint chamond vraiment pas au mieux.
Les savoyards vont se sortir du bourbier. On va se la mettre à trois avec Antibes et Saint Chamond qui dans le jeu proposé ne sont pas mieux que nous en ce moment mais devant quand même sur le plan comptable.
Le SQBB sera revanchard après sa défaite ce soir à Lille, très solide, et malgré un Hugo besson stratosphérique. Quel plaisir de voir jouer ce gamin ! S’il ne se fait pas manger par les ptits cochons et reste épargné par les blessures, il est promis à une belle carrière.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

mamaz a écrit : mar. 11 mai 2021 22:00 Rectificatif : Aix gagne à saint chamond vraiment pas au mieux.
Les savoyards vont se sortir du bourbier. On va se la mettre à trois avec Antibes et Saint Chamond qui dans le jeu proposé ne sont pas mieux que nous en ce moment mais devant quand même sur le plan comptable.
Le SQBB sera revanchard après sa défaite ce soir à Lille, très solide, et malgré un Hugo besson stratosphérique. Quel plaisir de voir jouer ce gamin ! S’il ne se fait pas manger par les ptits cochons et reste épargné par les blessures, il est promis à une belle carrière.
Vous avez toutes vos chances face au SQBB. Depuis quelques temps c'est porte ouverte en défense.
Modifié en dernier par Jazz D le mar. 11 mai 2021 22:45, modifié 1 fois.
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

C’est vrai qu’on est capable de battre Lille qui maîtrise la partie ce soir face au SQBB alors pourquoi pas mais on reste une équipe malade malgré un regain de forme
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Quelle honte le match de ce soir !!!
Cette équipe fait un pas en avant puis dix en arrière...
D'après les supporters de Saint-Quentin, le seul qui montre de l'envie est Ekperigin... C'est quand-même honteux de n'en avoir rien à faire alors que la survie du club est en jeu... Je suis dégouté par ce club sincèrement !!!
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

J’ai bien fait de tondre ma pelouse au lieu de regarder nos benjamines.
L’issue de ce match ne faisait pour moi aucun doute mais comment sombrer à ce point ?

Sincèrement, je ne peux plus voir jouer cette équipe ce n’est plus possible. A part Keita et Ekperigin, aucun joueur n’a le niveau ni surtout l’envie de maintenir le club. C’est ça le plus grave.
Comment a t’on pu reproduire les mêmes erreurs que la saison dernière.
Je ne comprendrai jamais pourquoi on a prolongé Seymour et Desmonts et on n’a pas coupé Williams ou MBaye.
J’espère que les joueurs ont honte ce soir.
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Notre pigiste a l’air d’avoir un grand niveau...

Tout un symbole ce soir : besson nous fait la misère quand Seymour et Desmonts ne plantent pas un pion.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

J'ai pas regardé le match vu qu'il y avait pas match et que je regardais un autre. Après, ils se sont sans doute plus concentré sur Nancy qui rencontre des difficultés avec leurs blessés et Aix qui vise le maintient aussi ?. J'ai pas envie que Poitiers descende. J'espère que les joueurs se battront tous ensemble. Contre Vichy, c'était pas si mal que ça, je trouvais donc faut y croire contre Nancy et Aix.
Verrouillé