[SQBB] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
sylvain95
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2020-2021
Ce soir on a un gamin en feu ds le dernier quart temps et malgré ça on arrive a perdre le match, on fait tjrs tout différemment a st Quentin.
Comme laisser Gillet sur le terrain aussi longtemps alors qu il est a la rue, notamment en défense.
A la limite la non réussite au niveau adresse ça arrive mais sa défense ce soir nous fait perdre le match.
L arrière MacLaine sur qui il défendait c est littéralement amuse et finit avec la meilleure évaluation de son équipe.
Gillet a plus de temps de jeu 27 min , contre 25 min pour Parker alors que celui ci fait un bien meilleur match.
Je ne comprends pas les choix de Julien Mahé
Comme laisser Gillet sur le terrain aussi longtemps alors qu il est a la rue, notamment en défense.
A la limite la non réussite au niveau adresse ça arrive mais sa défense ce soir nous fait perdre le match.
L arrière MacLaine sur qui il défendait c est littéralement amuse et finit avec la meilleure évaluation de son équipe.
Gillet a plus de temps de jeu 27 min , contre 25 min pour Parker alors que celui ci fait un bien meilleur match.
-
Jazz D
- All Star
Oui je met en grande partie la défaite sur le compte de Gillet, médiocre en attaque, dribble beaucoup trop et tout le temps dépassé en défense. Ça va clairement être le point faible de l'équipe si Mahé le fait jouer autant. Il n'a plus le niveau mais joue 30 min par match je ne comprend pas trop. Vivement que Ponsar soit sur les terrains pour le mettre sur le banc.sylvain95 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 0:15 Ce soir on a un gamin en feu ds le dernier quart temps et malgré ça on arrive a perdre le match, on fait tjrs tout différemment a st Quentin.
-
sylvain95
- Franchise Player
Je ne comprends pas le choix de Julien Mahé de laisser Benoît Gillet tout le troisième quart temps alors qu on est complètement dépassé.
Le match on le perd la je pense.
Ce soir on inversait le temps de jeu de Ouattara avec Gillet on repartait avec la feuille de match.
Suis inquiet sur le niveau de n Gillet mais aussi celui de r Rhoomes cette saison.
Ce soir on inversait le temps de jeu de Ouattara avec Gillet on repartait avec la feuille de match.
Suis inquiet sur le niveau de n Gillet mais aussi celui de r Rhoomes cette saison.
-
Jazz D
- All Star
Rhoomes je ne m'en fais pas il va revenir à son niveau ce n'est qu'une question de temps.sylvain95 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 0:36 Je ne comprends pas le choix de Julien Mahé de laisser Benoît Gillet tout le troisième quart temps alors qu on est complètement dépassé.
D'ailleurs Phillip à été plutôt bon ce soir et à retrouvé un niveau correcte.
Mais Gillet est vraiment en fin de route, il n'a plus le niveau Pro B. Si il n'avait pas eu encore 1 an de contrat pas sur qu'il serait encore là mais je ne comprend pas que Mahé le fasse autant jouer !!! Et une personne sur Facebook qui fait une statue à Gillet parce qu'il a sortie un bon match lors du match 3 en final de N1, ça me fait bien rire. Apparemment il défend dur d'après cette personne.
C'est clair que Ouatara mérite plus de temps de jeu.
-
sylvain95
- Franchise Player
Attention Gillet c est une icône pour certains sous prétexte qu il a fait un gros match lors de la belle contre le havre.Jazz D a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 0:45Rhoomes je ne m'en fais pas il va revenir à son niveau ce n'est qu'une question de temps.sylvain95 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 0:36 Je ne comprends pas le choix de Julien Mahé de laisser Benoît Gillet tout le troisième quart temps alors qu on est complètement dépassé.
Mais Gillet est vraiment en fin de route, il n'a plus le niveau Pro B. Si il n'avait pas eu encore 1 an de contrat pas sur qu'il serait encore là mais je ne comprend pas que Mahé le fasse autant jouer !!! Et une personne sur Facebook qui fait une statue à Gillet parce qu'il a sortie un bon match lors du match 3 en final de N1, ça me fait bien rire. Apparemment il défend dur d'après cette personne.![]()
Ce soir il défend pas mais bon pour bons et loyaux services il ne faudrait rien dire.
Suis pas d accord avec ça.
Ce soir je suis Ouattara sincèrement je suis dégoûté de voir Gillet avec un aussi gros temps de jeu, je pense que Ouattara se serait pris des courants d air par mac laine comme Gillet s en est pris pendant tout le 3e quart temps, il serait sorti au bout de 5 min.
Ce qui m inquiéte c est que Julien Mahé n aie pas vu que Gillet était complètement à la rue défensivement et qu il le laisse sur le terrain tout le 3e quart temps...
-
matmax
- All Star
Il ne faut pas oublier que tout le monde voyait le SQBB se prendre une raclée !!sylvain95 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 8:02Attention Gillet c est une icône pour certains sous prétexte qu il a fait un gros match lors de la belle contre le havre.Jazz D a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 0:45Rhoomes je ne m'en fais pas il va revenir à son niveau ce n'est qu'une question de temps.sylvain95 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 0:36 Je ne comprends pas le choix de Julien Mahé de laisser Benoît Gillet tout le troisième quart temps alors qu on est complètement dépassé.
Mais Gillet est vraiment en fin de route, il n'a plus le niveau Pro B. Si il n'avait pas eu encore 1 an de contrat pas sur qu'il serait encore là mais je ne comprend pas que Mahé le fasse autant jouer !!! Et une personne sur Facebook qui fait une statue à Gillet parce qu'il a sortie un bon match lors du match 3 en final de N1, ça me fait bien rire. Apparemment il défend dur d'après cette personne.![]()
Ce soir il défend pas mais bon pour bons et loyaux services il ne faudrait rien dire.
Suis pas d accord avec ça.
Ce soir je suis Ouattara sincèrement je suis dégoûté de voir Gillet avec un aussi gros temps de jeu, je pense que Ouattara se serait pris des courants d air par mac laine comme Gillet s en est pris pendant tout le 3e quart temps, il serait sorti au bout de 5 min.
Ce qui m inquiéte c est que Julien Mahé n aie pas vu que Gillet était complètement à la rue défensivement et qu il le laisse sur le terrain tout le 3e quart temps...
et ce ne fut pas le cas , essayons devoir les choses positives :
- Besson , la pépite car des mecs qui plante 28 pions , ça ne court pas les rues !
- PJC a fait un bon match ( niveau stats et dans le jeu ) malgré un 2/10 au shoot il finit à 16 d'éval et 5 interceptions !!
- Phillips se retrouve un peu
- Yeboah prend 9 rebonds , c'est pas mal pour un ailier même son match est très moyen
Aprés en grosse décecption :
- Rhoomes inexistant depuis sont retour , aussi bien dans la technique que dans l'envie et c'est ça le plus décevant
- Gillet qui continue sur son rythme , il est très régulier ... il va nous faire 3 matchs dans l'année et les supporters viendront nous dire de la fermer ...
- Le coaching de la balle de match qui a été incompréhensible !
Et là je te rejoints Sylvain , est-ce que Mahé voit que Gillet joue mal ces derniers temps ???
j'étais le 1er à dire que ce coach n'avait pas peur de mettre un joueur sur le banc , mais la ça fait 2 matchs de suite où Gillet bouffe la feuille et il continue de jouer , parce que être " en manque de réussite" mais là ... c'est des 2 cotés du terrain où il est absent !! et on lui donne la balle de match alors qu'on a un mec chaud comme la braise à 6/6 à 3 pts ..
-
Marak
- Sophomore
Je pense que le temps de jeu réduit de PJC est plus lié à son absence covid de ces derniers jours, il n'avait plus trop de gaz au dernier quart temps.
Rhoomes a peut être du mal à digérer la prépa physique, c'est plus difficile pour les grands gabarits. Ce qui expliquerait aussi la méforme de Lien Philipp.
Pour le reste, entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Vivement que l'adresse revienne, ce match aurait du être gagné et plié bien avant. Il ne faudrait pas accumuler les défaites "encourageantes".
Rhoomes a peut être du mal à digérer la prépa physique, c'est plus difficile pour les grands gabarits. Ce qui expliquerait aussi la méforme de Lien Philipp.
Pour le reste, entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Vivement que l'adresse revienne, ce match aurait du être gagné et plié bien avant. Il ne faudrait pas accumuler les défaites "encourageantes".
-
Jazz D
- All Star
Je rajouterai que quand PJC rentre sur le terrain, l'intensité devient tout de suite beaucoup plus élevé, il emmène toute l'équipe avec lui. Il va être important notre micro meneur.
-
Marak
- Sophomore
Ah mais totalement !
Il a changé la physionomie du match à son entrée, et des deux côtés du terrain.
-
Jazz D
- All Star
Et oui ! Je me demandais comment il pouvait remplir autant toutes les lignes de stat en Angleterre maintenant je comprend, c'est un filou. L'équipe joue comme son meneur joue. C'est pour ça que je veux surtout pas voir Gillet à la mène
-
sylvain95
- Franchise Player
Je suis tout a fait d accord, l équipe change complètement qd Parker est sur le terrain, il met de l intensité en défense du rythme il intercepte et crée du mouvement.
Je ne veux pas enfoncer Gillet mais il explose physiquement en attaque , malgré les écrans de rhoomes qui descend poste bas, il ne reçoit jamais la balle car le joueur qui sort de l écran arrive a gêner Gillet qui est secoue et est obligé de passer la balle a l aile opposée.
Pour moi Gillet est passé à côté de son match mais Mahé aussi
-
Marak
- Sophomore
Je viens de voir que PJC est sorti pour une 5e faute. Je n'avais pas du tout compris ça pendant le match.
-
Jazz D
- All Star
-
Macro
- Sophomore
Bravo à Hugo, j adore !! Très grosse pioche, ça fait plaisir de voir du Frenchie s éclater comme ça
-
Gepeto
- Franchise Player
Effectivement, une victoire face à l'un des favoris de la division aurait été somptueux. Mais ce match doit servir à prendre confiance pour la suite. Gillet reste quand même un bon joueur de proB. Après pourquoi autant en poste 1?
Rester soudé pour la suite et le maintien qui passe par des victoires à domicile surtout.
Rester soudé pour la suite et le maintien qui passe par des victoires à domicile surtout.