[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'y vas un peu fort claudius
ils donnent juste leur avis, comme je le fait sur d'autres topic, et leurs commentaires sans sensé et vont dans notre sens
tout le monde va vouloir la peau d'antibes pour se venger de toi :lol:
num11
All Star

Message par num11 »

batistan a écrit : lun. 10 août 2020 12:25 J'ai beaucoup de mal avec votre recrutement.

Qui s'en occupe ? Qui en a la responsabilité ?
Tu poses une excellente question. Pour etre honnête je ne sais pas. Nous n avons pas de directeur sportif ni de véritable cellule de recrutement affiliée au club.
On nous avait parlé d un Canadien proche de notre Président mais t a rien de vraiment officiel.
Faut juste esperer voir Antic au centre de nos arrivées et et participer plainenement aux recrues afin de ne pas répéter des erreurs du passé comme imposer au coach un joueur qu il ne veut pas....

Recruter ce smith serait une vrai catastrophe. On aurait 2 joueurs sans veritables performances en Europe. Smith etant plus que douteux depuis 4 ans. C est un fake ou un autre Smith qui nous intéresse peut être?
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Pour moi c'est un gros fake cette rumeur.
Un Christopher Smith, il y en a un qui jouait à Vichy il y a 3 ans et qui était vraiment intéressant.
Donc je pense que c'est lui, ce n'est pas possible autrement.
Et là, ça changerait tout car c'est un vrai bon joueur.
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

Radoter toujours la même chose sur s'occuper de son club et pas du tien est complètement stupide et va à l'encontre du but d'un forum ouvert : échanger entre passionnés sur les différentes équipes ... et pour le coup dire que ce recrutement est surprenant voire même hallucinant pour un club de la stature des Sharks, il n'y a rien de méchant, juste constater et compatir avec vous si la nouvelle se concrétise

Bref, comportement ridicule, personne ne cherche ici (en tout cas pour ma part) à se foutre de la gueule d'Antibes

Sinon j'espère pour vous que le recrutement sera meilleur, j'ai connaissance de plusieurs tarifs de joueurs à l'arrière et ayant jouer en pro b cette saison pour des stats vraiment pas dégueu et il ne me semble pas que ça soit hors de votre portée financière... ou alors le covid a fait plus que des dégâts chez vous ...
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

guillaume86 a écrit : lun. 10 août 2020 16:00 Pour moi c'est un gros fake cette rumeur.
Un Christopher Smith, il y en a un qui jouait à Vichy il y a 3 ans et qui était vraiment intéressant.
Ah pas bête... ca serait pas la première casserole de Bebasket :mrgreen:

Edit : ce serait ce joueur ? : https://www.proballers.com/basketball/p ... hris-smith

Mais c'est un poste 3 également (ou 3/2) ... ce qui décalerait Early en 4 et lui en 3 ? Ou lui en 2 et Early en 3 ?
guillaume86
All Star

Lucky54Luke a écrit : lun. 10 août 2020 16:06
guillaume86 a écrit : lun. 10 août 2020 16:00 Pour moi c'est un gros fake cette rumeur.
Ah pas bête... ca serait pas la première casserole de Bebasket :mrgreen:

Edit : ce serait ce joueur ? : https://www.proballers.com/basketball/p ... hris-smith

Mais c'est un poste 3 également (ou 3/2) ... ce qui décalerait Early en 4 et lui en 3 ? Ou lui en 2 et Early en 3 ?
En effet, c'est bien lui !
On est d'accord que ça parait plus logique, n'est ce pas ?

Voila, lui en 2 et Early en 3...enfin pour moi ça serait ça !
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit : lun. 10 août 2020 15:58
batistan a écrit : lun. 10 août 2020 12:25 J'ai beaucoup de mal avec votre recrutement.

Qui s'en occupe ? Qui en a la responsabilité ?
Tu poses une excellente question. Pour etre honnête je ne sais pas. Nous n avons pas de directeur sportif ni de véritable cellule de recrutement affiliée au club.
On nous avait parlé d un Canadien proche de notre Président mais t a rien de vraiment officiel.
Faut juste esperer voir Antic au centre de nos arrivées et et participer plainenement aux recrues afin de ne pas répéter des erreurs du passé comme imposer au coach un joueur qu il ne veut pas....

Recruter ce smith serait une vrai catastrophe. On aurait 2 joueurs sans veritables performances en Europe. Smith etant plus que douteux depuis 4 ans. C est un fake ou un autre Smith qui nous intéresse peut être?
Peut être Robert Smith ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Lucky54Luke a écrit : lun. 10 août 2020 16:05 Radoter toujours la même chose sur s'occuper de son club et pas du tien est complètement stupide et va à l'encontre du but d'un forum ouvert : échanger entre passionnés sur les différentes équipes ... et pour le coup dire que ce recrutement est surprenant voire même hallucinant pour un club de la stature des Sharks, il n'y a rien de méchant, juste constater et compatir avec vous si la nouvelle se concrétise

Bref, comportement ridicule, personne ne cherche ici (en tout cas pour ma part) à se foutre de la gueule d'Antibes

Sinon j'espère pour vous que le recrutement sera meilleur, j'ai connaissance de plusieurs tarifs de joueurs à l'arrière et ayant jouer en pro b cette saison pour des stats vraiment pas dégueu et il ne me semble pas que ça soit hors de votre portée financière... ou alors le covid a fait plus que des dégâts chez vous ...
Faut Excuser Claudius !
Les avis des autres Faux-Rhumeurs donnant une regard extérieur à l'équipe de notre village Gallo-Romains sont toujours les bienvenues !
Avec la chaleur, notre Papy du forum devait avoir sa climatisation en panne ou il est simplement énervé de ne pas voir le recrutement avancer !!!
Mais ça ne lui arrive pas souvent d'être énervé ainsi !
D'habitude on l'appelle les jours pairs Confucius, les jours impair Boudha et les autres jours... je ne sais plus trop !
D'ailleurs il a dit un jour pair : ''Pas trop d'isolement ; pas trop de relations ; le juste milieu, voilà la sagesse.''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Claudius F a écrit : lun. 10 août 2020 14:25
max73aixmaurienne a écrit : lun. 10 août 2020 11:30Hallucinant... il y a un paquet de joueurs extérieurs sans club et sûrement bien moins onéreux qui pourraient faire mal en Pro B, ou qui l'ont déjà fait, comment Antibes peut, apparemment, s'intéresser à un joueur qui n'a rien prouvé en Europe...
Quel plaisir de voir que les supporters des autres clubs ne s'occupe pas de leur club mais du notre !!
Quand tu aimes le basket, c'est bien d'avoir une vision élargie sur ce qui se passe à droite à gauche...
En vous souhaitant le meilleur !
Macro
Sophomore

Message par Macro »

Claudius, je ne te pensais pas comme ça...

Où est passé ton sens de l'humour ?
Je donnais juste un avis non pas pour détruire le club mais je suis surpris que le club prenne un risque sur un joueur étranger avec très peu de rendement. Bon ok, il a fait que 6 matchs mais quand on voit le lien d un des forumeurs qui dit que c'est tout sauf un joueur nba, ça rassure pas des masses...
Un forum où on ne peut pas donner son avis n est pas un forum, il faut arrêter de voir de la méchanceté partout.
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

Si le frangin Smith signe chez vous ça va être une réunions des anciens des Knicks chez vous.
Bon faut juste espérer que lui garde le score en tête dans les fins de matchs 😂
Avec Jacques Monclar qui hallucine sur cette action
https://www.dailymotion.com/video/x6ksmnb
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

guillaume86 a écrit : lun. 10 août 2020 16:00
À moins qu'il ait une double nationalité (je ne crois pas) ça ne peut pas être lui car nous avons déjà notre US
Goethals démission
guillaume86
All Star

Rusty06 a écrit : lun. 10 août 2020 18:55
guillaume86 a écrit : lun. 10 août 2020 16:00
À moins qu'il ait une double nationalité (je ne crois pas) ça ne peut pas être lui car nous avons déjà notre US

Ah oui j'avais oublié ça.. Tu as raison du coup, il est américain. Ça ne sera donc pas lui.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit : lun. 10 août 2020 18:55
guillaume86 a écrit : lun. 10 août 2020 16:00Un Christopher Smith, il y en a un qui jouait à Vichy il y a 3 ans et qui était vraiment intéressant.
Donc je pense que c'est lui, ce n'est pas possible autrement. Et là, ça changerait tout car c'est un vrai bon joueur.
BONNE REPONSE, ENFIN UN COLLEGUE FORUMEUR ANTIBOIS QUI COMPRENDS CE QUE JE PENSE ET QUI N'EPILOGUE PAS LONGTEMPS SUR LA QUESTION DE CE JOUEUR !! =D> =D> =D> =D> =D>
Stadefoch
Sophomore

Message par Stadefoch »

La rumeur met le feu au forum .. bien joué bebasket ...
Wait and see ...Mais à voir les réactions des autres supporters de club , les Sharks restent dune équipe à craindre ..
Alors les gars on reste " groupir" derrière eux :wink: :wink:
Verrouillé