[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2019/2020 - Et maintenant ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
HéHoHeinBon03
Rookie

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2019/2020 - La confirmation ?

Message par HéHoHeinBon03 »

magellan63 a écrit : mar. 11 févr. 2020 12:22 "à nous de nous prouver que même à l’extérieur, on peut faire un match plein et aller à Souffel avec de l’ambition. » G.Vizade
https://www.sports-auvergne.fr/vichy-03 ... _13742275/
Dites M. Vizade, vous savez que vous commencez à nous épuiser avec vos déclarations cousues de fil blanc.
A présent, on peut le dire, vous êtes grandement responsable de ce qui arrive, les joueurs ont leur part bien sur, mais vous êtes le coach et Mélody votre porteur de valise.
JAVFOREVER2
Franchise Player

Message par JAVFOREVER2 »

Victoire en Alsace 85 a 77
Djo
Sophomore

Message par Djo »

On va retenir la victoire, mais bon... Mais je crois que j'aurais presque préféré une défaite, histoire de profiter de la mini trêve pour secouer tout ça.
C'est loin d'être brillant. A la mène c'est toujours la cata et l'on s'en sort sur un match énorme de Denave. Je note tout même que même lorsque nos intérieurs dominent on peine à bien les servir, toujours ce déficit extérieur/intérieur, ce soir c'est le talent individuel qui nous sauve, rien d'autre. On ne sait toujours pas tuer un match. Telle qu'elle l'équipe n'a pas la moindre chance d'aller en play-off.
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

=D> On a vu le même match
Djo
Sophomore

Message par Djo »

magellan63 a écrit : mar. 11 févr. 2020 23:30 =D> On a vu le même match
On gagne également ce match sur le fait que l'on est plus habitué que Souffel à jouer sans meneur. \:D/ :arrow:
JAVFOREVER2
Franchise Player

Vichy-Clermont renoue brillamment avec la victoire

https://www.lamontagne.fr/vichy-03200/s ... _13742528/
JAVFOREVER2
Franchise Player

QUIMPER STOPPE NANCY, LILLE ENFONCE POITIERS, NANTES N'Y ARRIVE PLUS

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... -plus.html
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

Victoire acquise aussi contre une équipe elle-même en difficultés après un début de saison au dessus de ses moyens réels (et bravo à eux au passage). A confirmer donc contre plus costaud, pour l’instant le titre dithyrambique de la Montagne me semble un peu presomptueux. Il est certain qu’un Denave en réussite ça change un match, ce n’est pas la première fois cette saison.
HéHoHeinBon03
Rookie

Djo a écrit : mer. 12 févr. 2020 9:39
On gagne également ce match sur le fait que l'on est plus habitué que Souffel à jouer sans meneur. \:D/ :arrow:
Je n'ai rien contre les joueurs, mais je souhaitais une défaite pour que tout soit (peut être) remis à plat et que le "merdier" éclate !
Dans tous les cas, même s'il y a miracle, il n'y a rien à espérer en Playoff.
Il faut que l'équipe soit relégable pour que la fusion pète.
On y arrivera.
javich
All Star

Message par javich »

HéHoHeinBon03 a écrit : mer. 12 févr. 2020 12:16 Il faut que l'équipe soit relégable pour que la fusion pète.
On y arrivera.

Je partage cet avis. Une question de temps....
J.A J.A.V !!!
escsm63
Sophomore

Message par escsm63 »

HéHoHeinBon03 a écrit : mer. 12 févr. 2020 12:16
Je n'ai rien contre les joueurs, mais je souhaitais une défaite pour que tout soit (peut être) remis à plat et que le "merdier" éclate !
On y arrivera.
Ça, c’est du vrai supporter!!!
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

C'est d'un pathétique depuis la fusion. Au moindre faux pas on dezingue à tout va et des que l'équipe gagne on entend plus personne. Même si la saison n'est pas idyllique et très décevante certaines paroles sont minables
Djo
Sophomore

Message par Djo »

cpavrai a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:55 C'est d'un pathétique depuis la fusion. Au moindre faux pas on dezingue à tout va et des que l'équipe gagne on entend plus personne. Même si la saison n'est pas idyllique et très décevante certaines paroles sont minables
Ah oui mille pardons. Allez la JAVCM, vous êtes les meilleurs...
C'est certain c'est bien mieux comme ça...

Le bilan sur les dix derniers matchs n'est tout de même pas fameux. Pour ma part, j'étais plutôt enthousiaste à l'intersaison (en mettant la fusion de côté que je considère toujours comme un joli gâchis). Alors quand après 20 journées on est 12e, ce n'est pas la panacée, on s'éloigne des objectifs et on peut peut-être se le dire. D'autant que les dernières rencontres ne sont pas vraiment rassurantes. On enchaine sur des adversaires à notre portée fin février, début mars. Paris (attention car eux vont profiter de la trêve pour se renforcer), puis Poitiers et St-Quentin. Si on ne ramène pas deux ou trois victoires cela s'annonce compliqué sur la fin de saison.
HéHoHeinBon03
Rookie

escsm63 a écrit : mer. 12 févr. 2020 21:29
HéHoHeinBon03 a écrit : mer. 12 févr. 2020 12:16

On y arrivera.
Ça, c’est du vrai supporter!!!

Le vrai supporter te dit bien des choses.
Je suis supporter d'une équipe, pas d'un fiasco, pas d'une arnaque, pas d'un "merdier".
Les exploits personnels de joueurs, c'est toujours flatteur. Posséder un très bon marqueur s'est enthousiasment, mais où est l'équipe, celle qui se bat ?
Depuis la fusion à laquelle moi aussi je m'étais résolu, où sont passés les bons moments, le PC plein, le Kop bourré ?
Ce n'est pas être passéiste que de repenser à ça. C'est être pragmatique. Où sont les matchs, les vrais où tout le monde collabore. J'en regrette les victoires à 60 points du temps de Borg, même si ce n'était pas souvent beau, mais putain quel investissement, il y avait !...et le public de la JAV, la baston il adorait ça.
Critiquer quand on paume dites-vous ! Vous aimez le bilan des 9 derniers matchs ? Rozenfeld qui continue de s'exprimer ( plutôt pas) sans aucune épée de Damoclès au dessus de sa tête...Vous trouver ça normal ? Quand vous jouer au basket à
au niveau, vous ne signez pas un CDI, mais c'est peut être votre mentalité petit fonctionnaire qui vous fais réagir comme ça.
Oui je préfère la JAV en N1 avec un vrai esprit qu'une pro B avec le "merdier"...
Encore une fois, je n'ai rien contre les joueurs (qui vont tous se barrer l'an prochain, sauf peut être Bronchard qui a un projet avec le club visiblement) mais ce style ne correspond en rien à une manière d'arriver en playoff, pour se faire descendre comme de bien entendu,au premier tour.
Je suis un drôle de supporteur, mais vous de drôle (de looser) de sportifs.
HéHoHeinBon03
Rookie

En faisant du trie, je suis tomber sur un DVD, hier soir. Celui de BasketNews et de la semaine des As 2008. Et bien sur, les doigts aimantés par ce disque, je n'ai pu m’empêcher de le glisser dans mon PC, en priant que celui-ci, arrive encore à le lire.
Ce jour là, la JAV, décrochait sa finale en battant Hyères Toulon après un match épique.
J'ai eu comme lors de celui-ci, toujours des frissons plein le corps.

Choses que je n'ai plus du tout connu, depuis l'arrivé du "merdier".
Verrouillé