escsm63 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 21:29
HéHoHeinBon03 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 12:16
Djo a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 9:39
On gagne également ce match sur le fait que l'on est plus habitué que Souffel à jouer sans meneur.
Je n'ai rien contre les joueurs, mais je souhaitais une défaite pour que tout soit (peut être) remis à plat et que le "merdier" éclate !
Dans tous les cas, même s'il y a miracle, il n'y a rien à espérer en Playoff.
Il faut que l'équipe soit relégable pour que la fusion pète.
On y arrivera.
Ça, c’est du vrai supporter!!!
Le vrai supporter te dit bien des choses.
Je suis supporter d'une équipe, pas d'un fiasco, pas d'une arnaque, pas d'un "merdier".
Les exploits personnels de joueurs, c'est toujours flatteur. Posséder un très bon marqueur s'est enthousiasment, mais où est l'équipe, celle qui se bat ?
Depuis la fusion à laquelle moi aussi je m'étais résolu, où sont passés les bons moments, le PC plein, le Kop bourré ?
Ce n'est pas être passéiste que de repenser à ça. C'est être pragmatique. Où sont les matchs, les vrais où tout le monde collabore. J'en regrette les victoires à 60 points du temps de Borg, même si ce n'était pas souvent beau, mais putain quel investissement, il y avait !...et le public de la JAV, la baston il adorait ça.
Critiquer quand on paume dites-vous ! Vous aimez le bilan des 9 derniers matchs ? Rozenfeld qui continue de s'exprimer ( plutôt pas) sans aucune épée de Damoclès au dessus de sa tête...Vous trouver ça normal ? Quand vous jouer au basket à
au niveau, vous ne signez pas un CDI, mais c'est peut être votre mentalité petit fonctionnaire qui vous fais réagir comme ça.
Oui je préfère la JAV en N1 avec un vrai esprit qu'une pro B avec le "merdier"...
Encore une fois, je n'ai rien contre les joueurs (qui vont tous se barrer l'an prochain, sauf peut être Bronchard qui a un projet avec le club visiblement) mais ce style ne correspond en rien à une manière d'arriver en playoff, pour se faire descendre comme de bien entendu,au premier tour.
Je suis un drôle de supporteur, mais vous de drôle (de looser) de sportifs.