[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J3 : E Naoned fenoz / @Nantes ce soir

Message par RICO 29 »

Personne n'a un lien pour suivre le score? merci yaurais 34-38 ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :j'ai pas le score ni le son et ça beugue.....et toi?
Idem , pas de son , ni le score . car contre l'image est correct sur dailymotion . 1ere mi-temps correct coté des ujapistes , j'ai arreté de compter les points , je sais pas si on mène ou pas . Bonne mi-temps de Maxime , Travis , Bryce . Par contre Bernard et Lucas sont très en retrait .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Personne n'a un lien pour suivre le score? merci yaurais 34-38 ?
34-38 pour l'UJAP , cool , ça sonne vraiment creux à la Trocardière , les tribunes sont vides !
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Courte défaite de l'UJAP à Nantes . Un match que l'on avait largement les moyens de gagner . :!:
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pour ce que j'ai réussi à voir il semble que l'on manqué beaucoup de paniers "faciles" à voir avec les stats...carton rouge pour la lnb comme dab aucune retransmission propre ce soir dans aucune salle......
ezual
Sophomore

Message par ezual »

J’etais Au match et je peux vous dire que le match on le perd seul... les nantais gagne leur premier match mais avec le potentiel de chaque joueur sur le terrain je peux vous assurez que c’est pas très beau à voir.

Concernant notre prestation, nous commençons très fort mais après c’est le néant pendant 20’ ...

Douvier n’a aucun impact sur le jeu et semble perdu sur les systèmes. J’espere qu’il pourra élever son niveau de jeu car sinon je crains qu’il ne passe pas les fêtes de fin d’année dans le Finistère.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

ezual a écrit :J’etais Au match et je peux vous dire que le match on le perd seul... les nantais gagne leur premier match mais avec le potentiel de chaque joueur sur le terrain je peux vous assurez que c’est pas très beau à voir.

Concernant notre prestation, nous commençons très fort mais après c’est le néant pendant 20’ ...

Douvier n’a aucun impact sur le jeu et semble perdu sur les systèmes. J’espere qu’il pourra élever son niveau de jeu car sinon je crains qu’il ne passe pas les fêtes de fin d’année dans le Finistère.
Il n'y avais pas que Bryce Douvier qui était au dessous de son niveau , la plupart des joueurs de l'ujap ont joués largement au dessous de leur niveau . Kévin qui a pleins de shoots ouvert qui n'en met pas un seul . Lucas complètement à coté de ses pompes , Travis Cohn qui a été bon , mais qui ne joue le money time ? :?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :pour ce que j'ai réussi à voir il semble que l'on manqué beaucoup de paniers "faciles" à voir avec les stats...carton rouge pour la lnb comme dab aucune retransmission propre ce soir dans aucune salle......
Curieux également de voir la feuille du match , on rate pleins de gestes et de tirs faciles . Manque d'implication du groupe . On peux faire beaucoup beaucoup mieux . J 'attend une vive réaction dimanche contre Poitiers , meme si la coupe de mickey , on s'en fout complètement . Finir sur une bonne note , avant les choses sérieuses du championnat .
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

A mon avis c'est pas pour rien que le nouveau est un poste 4, Douvier à l'air d'avoir du mal globalement depuis le début, en espérant que cela s'améliore pour lui, ça à l'air d'être un bon gars.
Ce qui m'inquiète dans le choix de le décaler poste 3 pour les futurs matchs, car aujourd'hui il a bien jouer poste 4, c'est d'avouer qu'il n'y arrive poste 4...
L'arrivée de Djimbraye lui rajoute aussi un peu de pression ;)
Du bon avec de jolies séquences, et du moins bon ce soir, on s'en remet à beaucoup d'exploit individuel sur la deuxième période pour essayer de réduire l'écart.
Pas aidé par l'arbitrage sur la première période non plus.
Effectivement Nantes à un gros potentiel, et est encore un rodage.
Cohn et Choplin ça marche plutôt bien à la mène
je trouve. Joacquim pénalisé par les fautes à plutôt fait le job quand il était sur le terrain. Dussoulier fait un match correct pour une première apparition
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

merci ezual pour tes commentaires sur place...tu confirmes que la salle était vide et pas d'ambiance ? C'est l'impression au vu de ce live de merde
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit :A mon avis c'est pas pour rien que le nouveau est un poste 4, Douvier à l'air d'avoir du mal globalement depuis le début, en espérant que cela s'améliore pour lui, ça à l'air d'être un bon gars.
Ce qui m'inquiète dans le choix de le décaler poste 3 pour les futurs matchs, car aujourd'hui il a bien jouer poste 4, c'est d'avouer qu'il n'y arrive poste 4...
L'arrivée de Djimbraye lui rajoute aussi un peu de pression ;)
Du bon avec de jolies séquences, et du moins bon ce soir, on s'en remet à beaucoup d'exploit individuel sur la deuxième période pour essayer de réduire l'écart.
Pas aidé par l'arbitrage sur la première période non plus.
Effectivement Nantes à un gros potentiel, et est encore un rodage.
Cohn et Choplin ça marche plutôt bien à la mène
je trouve. Joacquim pénalisé par les fautes à plutôt fait le job quand il était sur le terrain. Dussoulier fait un match correct pour une première apparition
Mea culpa , Lucas un fait un match correct , meme s'il a été maladroit . ( je viens de lire les stats du match ) . Maxime et Travis ont été bon dans l'animation , seul point positif . Oui les arbitres ne nous ont pas aidés . Et Bernard qui passait son temps à discuter avec les arbitres , le coach et les joueurs nantais . On shoote à 38% à 2 points , voilà pourquoi on ne gagne pas ce soir . :(
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :merci ezual pour tes commentaires sur place...tu confirmes que la salle était vide et pas d'ambiance ? C'est l'impression au vu de ce live de merde
Une belle salle de basket à Nantes , mais l'hermine à du mal à trouver un public on dirait .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

je viens de les voir aussi.....B DOUVIER 1 sur 7 et K MONDESIR 0 sur 7 ...une des raisons de la défaite...maintenant le plus important c'est le match à NANCY..
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :je viens de les voir aussi.....B DOUVIER 1 sur 7 et K MONDESIR 0 sur 7 ...une des raisons de la défaite...maintenant le plus important c'est le match à NANCY..
Oui RICO 29 . Nancy et Blois pour commencer , dur dur .
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

J'étais également au match, et je vous trouve un peu dur avec certains joueurs. Dussoulier a été simplement monstrueux en défense, notamment lorsqu'il défendait sur le poste bas. En attaque, c'est de toute façon un joueur unidimensionnel, donc il ne faut pas s'attendre à mieux. Mais quelle activité en défense !!
Cohn est très, très fort, mais a eu qq trous d'air qui ont coûté cher (le passage où il rate son dunk se suit par un 9-2...).
Joaquim a une belle activité à l'intérieur, et a une bonne utilisation de son physique. Par contre il est assez lent en défense,
King a monté son mauvais visage, en prenant beaucoup de mauvais choix, et en usant de l'énergie à parler. Douvier et Mondésir a côté de leurs pompes

Une belle équipe, malgré cette défaite, qui devrait jouer le milieu de tableau.

Sinon la salle était vide, et l'arbitrage très bon (surtout grâce à Jeanneau)
Verrouillé