[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
doubleti
All Star

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par doubleti »

Putain la loose, je suis dernier…..
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

mais je prends une page quand même, on se rattrape comme on peut...
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Etant absent deux semaines avec des moyens de communication difficiles, je demande à copier-coller mes pronos sur ceux d’obi-wan...

Merci
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

DIV 1

Trappes + 20
Thiais + 6
Cergy + 8
NOISY + 8
Asnières +7
Plaisir +6

DIV 2A

Gegen +10
PONTO + 8
MASSY +11
ERMONT + 16
NOISY +5
Paris 11 +14

DIV 2B

colombes +7
SF +9
TRAPPES 2 +7
BRIE +4
MANDRES + 8
Vitry +18
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
lolo#21
Franchise Player

Message par lolo#21 »

effectivemment Stains n apparait plus sur nos radars !!
sniff
trop tard pour repêcher une équipe de D3?

pour mon prono je me fis à Snip Paris XI : + 15
rosso.y
Sophomore

Message par rosso.y »

suite avis présidente ESS Stains est forfait général en 2 em div et garde une équipe en 3 em div anciens avis du 5/10/2018
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

rosso.y a écrit :suite avis présidente ESS Stains est forfait général en 2 em div et garde une équipe en 3 em div anciens avis du 5/10/2018
Drôle de deStains pour une équipe qui voulait monter en D1... :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Pistolet8
Rookie

Message par Pistolet8 »

Bonjour amis forumeurs. J aurais besoin de vos lumières sur le championnat « anciens ». Je viens d engager inébranlable équipe en 3eme div et j aimerais éviter au club pour sa 1ère participation une éventuelle pénalité dès la 1ère journee. Pour monter cette équipe j ai créer des licences à des joueurs n ayant été jamais (ou très peu licences). Je viens d apprendre que désormais un joueur de nationalité française se voit attribuer une licence jaune (jh) si il n’a pas été licence 4 ans entre ses 12 et 21 ans...le problème c’est que dans le règlement de la Ligue je ne vois pas de licences jh parmi les licences autorisees à participer au championnat ancien.
Pourriez vous m éclairer ?
Merci !
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

2ème journée : beaucoup trop de matchs incertains à mon goût.. #-o

1ère div :

Vga - TRAPPES : la Vga a pris cher la semaine dernière et je doute que la remise en selle se fasse demain face aux champions en titre. Trappes +22
Thiais - BEZONS : joli qod choisi par Pam. Thiais va être le poil à gratter cette saison. Bezons devrait avoir du taf demain. L'équipe de N3 n'ayant pas de match de championnat ce w-e, on peut supposer que les visiteurs seront au complet et reposés. Bezons sans certitude : +6
Casg - CERGY : normalement sjuliend et les siens sont favoris. Donc Cergy +13
Evob - NOISY LG : cela aurait pu faire un joli qod aussi. Belle perf de 3LikeG et de sa bande la semaine dernière. De quoi leur donner faim pour manger les "gros". Mais je me dis que si Noisy se présente au complet, l'expérience des visiteurs devrait pouvoir faire la différence. Là encore aucune certitude mais une piécette sur Noisy : +7
ASNIERES - Bagnolet : le résultat des bagnards dimanche dernier laisse-t'il augurer d'une saison difficile avec un effectif restreint, encore plus que ceux des dernières saisons ? Début de réponse sans doute demain face à un promu. Dans le doute, les locaux +6 même si ceux-ci sont capables du meilleur comme du pire.
PLAISIR - Vésinet : un autre pas simple.. #-o Plaisir a toujours un souci d'effectif mais possède un groupe compact et cohérent. Le Vez depuis deux saisons environ, flirte plus avec la ligne rouge qu'avec le quatuor de tête. Je ne connais pas leur effectif de la saison donc doute évidemment. Et dans ce cas, avantage domicile : +6

2ème div/A :

GENNEVILLIERS - Le Perreux : Lolo nous vend du rêve avec un effectif complet (ou quasi). Alors je lui donne un peu.. :mrgreen: de crédit mais attention aux gars d'Yvon qui dans un bon jour peuvent terrasser des plus gros poissons que les gegenes. Gennevilliers +7
Tremblay - PONTAULT : les jaunes visiteurs devraient s'imposer en toute logique : +12
Antony - MASSY : je ne connais pas Antony. J'ai vu Massy en pré-saison alors pourquoi pas les visiteurs ? +6
Ménilmontant - ERMONT : 1er match pour les promus : pas le plus facile face à une valeur sûre de la 2ème div. +15 visiteurs.
Noiséenne - CHARONNE : pas facile de gagner à Noisy mais Charonne a terrassé Paris XI qui est descendu de justesse de 1ère div. Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Charonne +8

Stains forfait en 2ème div.

2ème div/B :

Colombes - ST CHERON : les essonniens écrasés chez eux en ouverture, cela devrait les rendre affamés demain sinon la saison pourrait ne pas être si simple. Allez un petit soutien aux gars du 91 : +8
Bièvres - STADE FRANCAIS : le promu a fait une belle perf face à St Mandé. Mais le Stade est un cran au dessus normalement donc je mise sur les parisiens : +11
TRAPPES 2 - St Mandé : mes vieux potes de Trappes 2 (anciens de Montigny pour la plupart) doivent enclencher la 1ère avant un déplacement à haut risque au Stade Français. Alors go les trappistes ! +8
Viroflay - BRIE : je ne connais pas Viroflay. Pistolero6 nous en a dit du bien. Dans le doute je vais quand même donner Brie gagnant car valeur sûre de la 2ème div : +7
MANDRES - Charenton : les mandrions sont allés gagner aux Finances ce qui n'est jamais simple. A priori, ils devraient venir à bout de la St Charles même si cette dernière n'est pas facile à manœuvrer : Mandres +11
VITRY - Finances : Vitry est allé cartonner St Chéron à l'extérieur. Faiblesse des locaux ou augmentation du niveau des visiteurs ? Un peu des deux peut-être ?.. :dontknow: Alors demain confirmation des banlieusards ? +7

Hum ! 11 victoires à l'extérieur sur 17 rencontres, je crois que j'ai peut-être eu un excès d'optimisme pour certaines équipes et ça risque de piquer demain quand je prendrai connaissance des premiers résultats.. #-o :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
sjuliend
Franchise Player

Message par sjuliend »

Une information qui peut être interessante pour les pronos. J'ai entendu dire que Makan avait quitté Trappas pour le CASG, quelqu'un peut confirmer?
lolo#21
Franchise Player

Message par lolo#21 »

Mon cher Papyball, petite correction à apporter à ta magnifique envolée lyrique
Nous ne sommes pas des poissons !!!

Cordialement
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Bon les gars, on est à moins de 12h de la 2ème journée de championnat et j'ai 8 brebis égarées.. :mrgreen:
Il me manque donc les pronos de Whisky, Obi et Gavia reliés par cordon ombilical.. :mrgreen: , 1ricardsinon2, Albo, Jaco, 23vs32 et
Plus_La_Faute_93.
Ne traînez pas trop les garçons !.. :wink:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
CoachNoisyleGrand
Rookie

Message par CoachNoisyleGrand »

Bonsoir lolo 21
Je confirme Makan mais aussi l’intérieur Seb de Bagnolet et 2 nouveaux ailiers Paris 11 et Stade français
Équipe très haute...
CoachNoisyleGrand
Rookie

Message par CoachNoisyleGrand »

Bonsoir sjuliend
Ma réponse était pour toi et non lolo21
Bon match demain
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

DIV 1

Trappes + 14
Thiais + 6
Cergy + 8
NOISY + 8
Asnières +7
Vez +6 on peut le faire...

DIV 2A

Gegen +4
PONTO + 8
MASSY +11
ERMONT + 15
NOISY +3
Paris 11 +18

DIV 2B

colombes +10
SF +16
TRAPPES 2 +7
BRIE +4
MANDRES + 8
Vitry +11
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Répondre