NF2 Poule B 2016-2017
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mat36
- Franchise Player
Re: NF2 Poule B 2016-2017
Résultats lors de la dernière journée. 3 prétendants qui se rencontrent au cours des 4 dernièrs matchs! !
-
Doyen
- Sophomore
Je pense que j'ai du mal avec l'âge à me faire comprendre.mat36 a écrit :Je pense que vous n'avez pas bien lu ou compris la teneur de mon message. Je répète, c'est un article du quotidien local, diffusé exclusivement dans l 'Indre. Son contenu, peut vous paraître très subjectif voir offusquant vis à vis de l’équipe espoir de Toulouse, mais encore une fois, notre département ne possède pas les équipes sportives de haut niveau que recèle l’agglomération Toulousaine. Lorsqu'une équipe réalise une belle performance, comme la saison du Poinconnet, il est normal que les médias locaux s'enthousiasment. Une montée en NF1 serait un gros événement sportif dans notre département. Je suis revenu sur l'aspect des moyens, car j'ai trouvé vos remarques ("moyen surdimensionné et objectif non atteint","le psg de la nf2") choquantes vis à vis du club. Pour ma part il n'est évidemment aucunement question de remettre en cause la légitimité ou le travail de ces jeunes joueuses et de leur staff, cependant, je suis sceptique sur les résultats engendrés par cette formule d’équipes espoirs.
Je n'ai absolument pas qualifié le Poinconnet de "psg de la NF2" ou indiqué des "moyens surdimensionnés". Ils méritent leurs moyens et lorsqu'on a un projet il est nécessaire d'en avoir.
J'ai indiqué que vous seriez certainement "offusqué" si l'on utilisait ces expressions vis à vis du poinconnet. Ainsi, je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas l'être lorsque vous lisez "to lose" pour qualifier la saison de jeunes filles en pleine formation. A mon sens, il y a ici deux points deux mesure dans votre jugement de ce qu'on peut dire ou pas sur un club.
Pour moi, le "to lose" est aussi inadéquat que le "psg de la nationale 2", et je condamnerais les 2 (sauf que le second n'a jamais été écrit dans un journal à mon avis).
En outre, vous justifiez le ton sarcastique du fait que l'indre n'ait pas de club de haut niveau. Cela veut dire que lorsqu'on représente le haut niveau sur une région ou un département, on peut se permettre le sarcasme et les jeux de mot de mauvais gout.
Attention encore une fois, que la presse locale encense son équipe, c'est tout à fait compréhensible.... mais attention à conserver du respect... peut etre que dans 2, 3 saisons, le poinconnet jouera contre toulouse et sera le petit dans un contexte de ligue 2 (c'est tout ce que je leur souhaite).
Quant au travail de journalisme.... euhhhhh.... si je fais un commentaire, c'est moi qui risque d'être sarcastique...
Enfin, arrêtez aussi s'il vous plaît de dire que ce n'est publié que sur le département, aujourd'hui il y a internet, les réseaux sociaux. Pour le coup, c'est moi qui vais passer pour le jeune, mais ne lisent pas les journaux que ceux qui vivent au plus près de l'imprimeur municipal.
-
mat36
- Franchise Player
Vous avez une lecture sélective. A la fin de mon message je mets en avant le travail et l'encadrement de Toulouse pour les jeunes. Pour la suite, ne vous inquiétez pas, je suis au courant de l'existence de l'outil Internet, mais je ne pense pas que la nouvelle république de l'Indre soit un média extrêmement consulté et possédant une aura telle, qu'il fasse référence dans le monde du sport . Les expressions utilisées par le journaliste comme "To lose" sont, je vous l'accorde, de mauvais gout, pour un lecteur suiveur ou appartenant à ce club, mais elles apparaissent, dans bien d'autres journaux locaux voir nationaux. Je ne justifie en rien la teneur de ces propos, simplement je souhaitais présenter le contexte sportif local et expliquer la raison pour laquelle il pouvait y paraître ce chauvinisme exacerbé dans cet article. Lorsque vous parlez du respect des clubs vous restez focalisé sur les propos de ce papier;je n'entends ni ne lis aucun mauvais retour des différentes équipes en déplacement dans l’Indre! Il est plus important de commenter la teneur des matchs, du travail des équipes et des clubs que d'un article d'un journal du Berry!
-
TyTy1393
- Sophomore
Le poinconnet aura fort à faire contre anglet... Gray ne.tient pas Sy. Puis belleville.... et enfin saint delphin ça peut aller vite... faut pas enterrer belleville et encore moins anglet.mat36 a écrit :Résultats lors de la dernière journée. 3 prétendants qui se rencontrent au cours des 4 dernièrs matchs! !
Un objectif, c'est un rêve avec une date limite.
-
mat36
- Franchise Player
Si l'on regarde le calendrier:
Belleville: 3 rencontres contre des concurrents directs ( Le Poinconnet DOM, Anglet EXT, St Delphin DOM) et un match plus abordable (Toulouse DOM)
Anglet: 2 rencontres contres des concurrents directs (Le Poinconnet EXT, Belleville DOM)et 2 matchs plus abordables (Villeneuve DOM, Toulouse EXT)
St Delphin: 2 rencontres contre des concurrents directs (Le Poinconnet DOM, Belleville EXT) et 2 matchs plus abordables ( Toulouse EXT, Villeneuve EXT)
Le Poinconnet: 3 rencontres contre des concurrents directs (Belleville EXT, Anglet DOM, St Delphin EXT) et un match plus abordable (Villeneuve DOM)
Le Poinconnet doit gagner les 3 matchs contre St delphin, Anglet et Belleville pour assurer le point average des P.O. Pour la qualification, 1 victoire suffit avec les 3 points d'avance. Je suis confiant, car Amber n'est pas la seule arme offensive et l’équipe est forte mentalement.
Pour Belleville je pense que ce sera dur. Je pronostique 1 ou 0 victoire sur 3 contre les équipes du haut, en fonction du classement de la dernière journée.
Pour Anglet, leur calendrier est favorable ( 1 victoire sur 2 contre Le Poinconnet et Belleville)
St Delphin (que je ne voyais pas se mêler pour la course au P.O il y a quelques temps) possède le même calendrier qu'Anglet. Je vois le même résultat
Dans l'absolu, Anglet et St delphin seraient mes favoris pour la deuxième place, avec une préférence pour St delphin bien sur, mais ce sont les matchs qui comptent, et belleville peut réaliser le sans faute.
Voici ma vision du classement final:
1- Le Poinconnet
2- St Delphin
3- Anglet
4- Belleville
Belleville: 3 rencontres contre des concurrents directs ( Le Poinconnet DOM, Anglet EXT, St Delphin DOM) et un match plus abordable (Toulouse DOM)
Anglet: 2 rencontres contres des concurrents directs (Le Poinconnet EXT, Belleville DOM)et 2 matchs plus abordables (Villeneuve DOM, Toulouse EXT)
St Delphin: 2 rencontres contre des concurrents directs (Le Poinconnet DOM, Belleville EXT) et 2 matchs plus abordables ( Toulouse EXT, Villeneuve EXT)
Le Poinconnet: 3 rencontres contre des concurrents directs (Belleville EXT, Anglet DOM, St Delphin EXT) et un match plus abordable (Villeneuve DOM)
Le Poinconnet doit gagner les 3 matchs contre St delphin, Anglet et Belleville pour assurer le point average des P.O. Pour la qualification, 1 victoire suffit avec les 3 points d'avance. Je suis confiant, car Amber n'est pas la seule arme offensive et l’équipe est forte mentalement.
Pour Belleville je pense que ce sera dur. Je pronostique 1 ou 0 victoire sur 3 contre les équipes du haut, en fonction du classement de la dernière journée.
Pour Anglet, leur calendrier est favorable ( 1 victoire sur 2 contre Le Poinconnet et Belleville)
St Delphin (que je ne voyais pas se mêler pour la course au P.O il y a quelques temps) possède le même calendrier qu'Anglet. Je vois le même résultat
Dans l'absolu, Anglet et St delphin seraient mes favoris pour la deuxième place, avec une préférence pour St delphin bien sur, mais ce sont les matchs qui comptent, et belleville peut réaliser le sans faute.
Voici ma vision du classement final:
1- Le Poinconnet
2- St Delphin
3- Anglet
4- Belleville
-
Greg0411
- Rookie
bonjour je suis d accord avec toi mat36 de passage dans la region bordelaise samedi soir j ai vu la rencontre st delphin anglet et sans vouloir rien enlever a la prestation des filles de st delphin je vous donnes mon avis qui m engage que moi sur que coach d anglet qui a mon avis as plombler le match de ces filles avec des decisions surprenantes sur le choix des ces joueuses sur le terrain a croire qu il voulais perdre le match aviss renforcé par les paroles des personnes d anglet presentent a la fin du match y aurais t il un malaise a anglet a voir par la suite lol c pour cela que je ne vois pas anglet en po je suis pas supporter de st delphin ni d anglet je tiens a le preciser si quelqu un as des infos je suis preneur merci
-
stark03nyk
- Sophomore
Effectivement le journaliste en question n'y va pas avec le dos de la cuillère, et mème pour les garçons , nos voisins de la Berri qui évolu en NM2 et qui sont à 18 défaites en autant de matchs. Ceci dit en quoi cela concerne le club du Poinçonnet, ses dirigeants et bénévols ?? Personne ne lui à dit d'écrire cela et les articles précédents. Alors pourquoi nous en vouloir ???Doyen a écrit :Article du Poinconnet
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ce-3030111
A un moment donné il faut arrêter. C'est pas du chauvinisme cet article c'est juste un manque de respect et d'humilité envers un club et de jeunes joueuses.
Écrire Toulouse c'est plutôt "to lose" c'est franchement irrespectueux.
Pour rappel c'est une équipe quasi exclusivement constituee de cadettes et bien que le Poinconnet domine cette poule de nf2, ce club ne domine que cette poule de nf2 justement...Donc humilité et prise de recul s'il vous plait?
Elle est oú votre équipe de ligue 2????? Elles sont oú vos cadettes France?
Sachez que ces jeunes filles peuvent lire ce genre d'article et je trouve cela ton pitoyable et vraimznt pas emprunt d'une once d'humilité.
Reponglez dans vos dernières saisons.... Vous avez lu des articles oú vous étiez le psg de la nf2 (dans l'aspect moyen surdimensionné et objectif non atteint)?
Allez je vais me calmer tranquillement ...
Sinon pour la fin de saison comme mat36 je vois bien St Delphin en PO mais tout cela dépend du Poinçonnet........
-
TyTy1393
- Sophomore
Je me suis "amusé" à relire les pronos de début de saison et vos derniers... saint delphin était assuré de finir en nf3. . Rigolo de les voir en PO.
Moi je vois
Anglet
Poinçonnet
Belleville
Saint delphin
Anglet à l'orgueil (et devait avoir des joueuses un peu blessées qu'il devait faire tourner... car il me semble qu'il fait parti des tout meilleurs coachs de la poule.... bien plus méritant vu son effectif... je ne retiré rien au poinconnet mais avec autant de bonnes joueuses et des conditions avantageuses, il est plus difficile de louper les PO que d'y aller)
Car je me répète anglet à l'avantage sur le poinconnet sur le terrain. Ensuite le poinconnet car à 0 2 pour les play off ça va miner le mental de certains... et que anglet à 2 - 0 sera pas loin de ses objectifs. Pourquoi 2eme ? Car vaut voir venir le match à Saint delphin qui eux n'ont rien afficher niveau objectif et son dans le bonus avec le maintien assuré et auront à coeur de gagner chaque équipe de la poule. 3 ème belleville pour finir en beauté sur le podium et donc ça passe par un gros match contre le poinconnet.
Moi je vois
Anglet
Poinçonnet
Belleville
Saint delphin
Anglet à l'orgueil (et devait avoir des joueuses un peu blessées qu'il devait faire tourner... car il me semble qu'il fait parti des tout meilleurs coachs de la poule.... bien plus méritant vu son effectif... je ne retiré rien au poinconnet mais avec autant de bonnes joueuses et des conditions avantageuses, il est plus difficile de louper les PO que d'y aller)
Car je me répète anglet à l'avantage sur le poinconnet sur le terrain. Ensuite le poinconnet car à 0 2 pour les play off ça va miner le mental de certains... et que anglet à 2 - 0 sera pas loin de ses objectifs. Pourquoi 2eme ? Car vaut voir venir le match à Saint delphin qui eux n'ont rien afficher niveau objectif et son dans le bonus avec le maintien assuré et auront à coeur de gagner chaque équipe de la poule. 3 ème belleville pour finir en beauté sur le podium et donc ça passe par un gros match contre le poinconnet.
-
mat36
- Franchise Player
Mon pronostic s'appuie sur les matchs a venir pour chacune des équipes. Je n'ai pas pris en compte les paramètres importants voir essentiels comme le mental, les blessures ou le brin de réussite. Belleville, 4eme de mon classement, peut tout a fait terminer dans les 2 premiers, c'est ce qui est intéressant dans cet fin de championnat. Les 4 équipes de tête sont quasiment dans l'obligation de gagner toutes leurs rencontres. Soit pour les P.O soit pour le point average.
-
Greg0411
- Rookie
tyty1393 sans prejuger je présume que tu dois etre d anglet ça se sens dans tes écris essaye de rester lucide étant agent de joueuse j ai un regard neutre je vois anglet perdre au poinçonnet et perdre chez elle contre belleville vu je sais je me repete le coaching de samedi dernier la victoire sur le fil contre cholet et j en passe....
je vois 1 poinçonnet
2 belleville
3 st delphin
4 anglet
le verdict du terrain me donneras surement raison a voir
je vois 1 poinçonnet
2 belleville
3 st delphin
4 anglet
le verdict du terrain me donneras surement raison a voir
-
the toxic avenger
- Rookie
Énoncer un fait (16 défaites en 18 matches) en utilisant une homophonie employée à toutes les sauces n'est en rien un manque de respect. Alors oui il faut arrêter.Doyen a écrit :Article du Poinconnet
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ce-3030111
A un moment donné il faut arrêter. C'est pas du chauvinisme cet article c'est juste un manque de respect et d'humilité envers un club et de jeunes joueuses.
Écrire Toulouse c'est plutôt "to lose" c'est franchement irrespectueux.
Source: Billet d'humeur "Toulouse"or not "to lose"MID e-news | 15 décembre 2013Comme Toulouse, deux victoires en dix-sept journées, c'est surtout « to lose » (1) cette saison,
« To lose » et « Toulouse » : l’homophonie est trop forte pour passer inaperçue. De fait, elle a été mainte fois chantée. A bon ou a mauvais escient ? Qu’importe ! L’homophonie existera quoique les uns ou les autres puissent dire ou fredonner.

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé. » Audiard
-
mat36
- Franchise Player
Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant la réunion avec les instances de la fédération proposée par collectifnf2?
-
mat36
- Franchise Player
Bon, allez, un petit prono, pour ce W.E!
ROCHE VENDEE BC 2 - TARBES GESPE BIGORRE - ESPOIR: Roche vendée +12
STADE MONTOIS BASKET FEMININ - BASKET LANDES - ESPOIR: Stade montois +10 à +15
CHOLET BASKET - IE CTC GIMONT L'ISLE JOURDAIN MAUVEZIN ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE BB: Match décisif pour Gimont. La rencontre la plus délicate pour Cholet de cette fin de saison. Je mets Cholet vainqueur (+3 à +8), très fortes à domicile et je pense meilleur mental.
BELLEVILLE SUR VIE VENDEE BASKET - US LE POINCONNET: Le premier match de la GROSSE série pour Le poinconnet. Victoire du Poinconnet basket (+5 à +15). Je sens les berrichonnes très fortes physiquement et mentalement, cependant cette rencontre peut être synonyme de qualification au P.O pour Belleville, d'ou ma différence d' écart de points.
ANGLET COTE BASQUE BASKET - IE CTC UBVP - 1: Victoire d'anglet (+15 à +20) Un match de préparation avant les gros rendez-vous.
TOULOUSE METROPOLE BASKET ESPOIR - AS ST DELPHIN: Victoire de St Delphin (+9 à +15) Même situation qu'Anglet, avec la différence du match à l’extérieur.
ROCHE VENDEE BC 2 - TARBES GESPE BIGORRE - ESPOIR: Roche vendée +12
STADE MONTOIS BASKET FEMININ - BASKET LANDES - ESPOIR: Stade montois +10 à +15
CHOLET BASKET - IE CTC GIMONT L'ISLE JOURDAIN MAUVEZIN ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE BB: Match décisif pour Gimont. La rencontre la plus délicate pour Cholet de cette fin de saison. Je mets Cholet vainqueur (+3 à +8), très fortes à domicile et je pense meilleur mental.
BELLEVILLE SUR VIE VENDEE BASKET - US LE POINCONNET: Le premier match de la GROSSE série pour Le poinconnet. Victoire du Poinconnet basket (+5 à +15). Je sens les berrichonnes très fortes physiquement et mentalement, cependant cette rencontre peut être synonyme de qualification au P.O pour Belleville, d'ou ma différence d' écart de points.
ANGLET COTE BASQUE BASKET - IE CTC UBVP - 1: Victoire d'anglet (+15 à +20) Un match de préparation avant les gros rendez-vous.
TOULOUSE METROPOLE BASKET ESPOIR - AS ST DELPHIN: Victoire de St Delphin (+9 à +15) Même situation qu'Anglet, avec la différence du match à l’extérieur.
-
boubou37
- All Star
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... de-3035942
C'est absurde !
Le règlement est ainsi fait que Le Poinçonnet aurait tout intérêt… à perdre samedi, à Bellevigny. “ Mais on ira pour gagner ”, jure un coach contrarié.
C'est un contexte scabreux qu'il a senti venir et qui a eu le don de lui procurer des nœuds au cerveau. « Ça fait trois semaines que je cogite pour savoir quelle décision prendre », admet-il. Yoann Cabioc'h savait que la rencontre de ce samedi, à Bellevigny, générerait un cas de conscience et une équation délicate à résoudre pour tout sportif honnête qui se respecte : faut-il faire exprès de perdre pour mieux servir ses intérêts au final ? L'entraîneur du leader de la poule B préfère l'équité sportive aux calculs mesquins. Il jure que son équipe fera tout pour l'emporter, mais il dit ici son incompréhension face au règlement. Morceaux choisis.
Yoann, comment abordez-vous ce match face à un concurrent direct pour la qualification en play-off ?
« Dans une posture bizarre, très bizarre. C'est simple, si l'on se fie au règlement et à sa formule de qualification pour les play-off, nous avons plus d'avantages à perdre qu'à gagner là-bas. On se retrouve coincés alors qu'on ne le devrait pas. Tout cela est contraire à mes valeurs, cela pose un souci moral et éthique. Le règlement nous pousse à perdre à Bellevigny, et ça, ce n'est pas possible ! »
Et pourquoi donc ?
« Parce que, en perdant là-bas, nous maintiendrions Bellevigny dans la course aux play-off jusqu'au bout (lire ci-contre), avec l'hypothèse qu'elle fasse obstacle à Anglet, l'équipe qui, à ce jour, est celle que nous ne voudrions pas voir nous accompagner en play-off puisqu'elle nous a battue au match aller. C'est donc notre intérêt de perdre à Bellevigny, que nous avons battu de 22 points au match aller, avec l'idée de conserver le point-average particulier favorable sur cette équipe même si nous perdons samedi. Tout cela est un peu compliqué, mais j'aimerais que les gens comprennent. »
Cela ne vous paraît pas évident ?
« Non, nos supporters ne sont pas dans ces calculs et ça se comprend totalement. Dès la fin du match contre Toulouse, samedi dernier, ils étaient tous là me dire : " Allez, il faut gagner à Bellevigny maintenant ! " Je n'allais pas leur dire : " Bah non, attendez, il faudrait qu'on perde, en fait… " Cette situation est absurde, cela bafoue la logique sportive. »
Qu'avez-vous décidé, alors ?
« Avec les filles, qui sont elles aussi conscientes de ce paradoxe, nous avons pris la décision d'y aller pour gagner tous ensemble. Honnêtement, on s'est posé la question de quoi faire depuis trois semaines. Et, je l'avoue, j'ai réfléchi à l'idée de perdre. »
C'est honnête, mais cela ouvre la porte à toutes les interprétations si vous veniez effectivement à perdre samedi, non ?
« Ce n'est pas grave, j'assume ce que je dis. Oui, l'idée de perdre à Bellevigny m'a traversé l'esprit. Mais je suis tout aussi franc en disant que l'on va tout faire pour l'emporter en Vendée. Il s'agit de respecter notre sport et de ne pas nuire à l'image du club, tout simplement. Mais il faudrait vraiment que la Fédération française réfléchisse à un autre règlement. »
Que préconisez-vous ?
« Selon moi, il ne faut pas chercher bien loin et appliquer à la N2 féminine ce qui est appliqué à la N2 masculine. Les deux premières équipes de chaque poule sont qualifiées en play-off et le premier rencontre le deuxième d'une autre poule au meilleur des trois matchs, avec avantage du terrain pour le premier. Ainsi, les résultats de la saison régulière sont récompensés et l'équité sportive respectée. »
Propos recueillis par Ludovic Lagasse
C'est absurde !
Le règlement est ainsi fait que Le Poinçonnet aurait tout intérêt… à perdre samedi, à Bellevigny. “ Mais on ira pour gagner ”, jure un coach contrarié.
C'est un contexte scabreux qu'il a senti venir et qui a eu le don de lui procurer des nœuds au cerveau. « Ça fait trois semaines que je cogite pour savoir quelle décision prendre », admet-il. Yoann Cabioc'h savait que la rencontre de ce samedi, à Bellevigny, générerait un cas de conscience et une équation délicate à résoudre pour tout sportif honnête qui se respecte : faut-il faire exprès de perdre pour mieux servir ses intérêts au final ? L'entraîneur du leader de la poule B préfère l'équité sportive aux calculs mesquins. Il jure que son équipe fera tout pour l'emporter, mais il dit ici son incompréhension face au règlement. Morceaux choisis.
Yoann, comment abordez-vous ce match face à un concurrent direct pour la qualification en play-off ?
« Dans une posture bizarre, très bizarre. C'est simple, si l'on se fie au règlement et à sa formule de qualification pour les play-off, nous avons plus d'avantages à perdre qu'à gagner là-bas. On se retrouve coincés alors qu'on ne le devrait pas. Tout cela est contraire à mes valeurs, cela pose un souci moral et éthique. Le règlement nous pousse à perdre à Bellevigny, et ça, ce n'est pas possible ! »
Et pourquoi donc ?
« Parce que, en perdant là-bas, nous maintiendrions Bellevigny dans la course aux play-off jusqu'au bout (lire ci-contre), avec l'hypothèse qu'elle fasse obstacle à Anglet, l'équipe qui, à ce jour, est celle que nous ne voudrions pas voir nous accompagner en play-off puisqu'elle nous a battue au match aller. C'est donc notre intérêt de perdre à Bellevigny, que nous avons battu de 22 points au match aller, avec l'idée de conserver le point-average particulier favorable sur cette équipe même si nous perdons samedi. Tout cela est un peu compliqué, mais j'aimerais que les gens comprennent. »
« Non, nos supporters ne sont pas dans ces calculs et ça se comprend totalement. Dès la fin du match contre Toulouse, samedi dernier, ils étaient tous là me dire : " Allez, il faut gagner à Bellevigny maintenant ! " Je n'allais pas leur dire : " Bah non, attendez, il faudrait qu'on perde, en fait… " Cette situation est absurde, cela bafoue la logique sportive. »
« Avec les filles, qui sont elles aussi conscientes de ce paradoxe, nous avons pris la décision d'y aller pour gagner tous ensemble. Honnêtement, on s'est posé la question de quoi faire depuis trois semaines. Et, je l'avoue, j'ai réfléchi à l'idée de perdre. »
C'est honnête, mais cela ouvre la porte à toutes les interprétations si vous veniez effectivement à perdre samedi, non ?
« Ce n'est pas grave, j'assume ce que je dis. Oui, l'idée de perdre à Bellevigny m'a traversé l'esprit. Mais je suis tout aussi franc en disant que l'on va tout faire pour l'emporter en Vendée. Il s'agit de respecter notre sport et de ne pas nuire à l'image du club, tout simplement. Mais il faudrait vraiment que la Fédération française réfléchisse à un autre règlement. »
Que préconisez-vous ?
« Selon moi, il ne faut pas chercher bien loin et appliquer à la N2 féminine ce qui est appliqué à la N2 masculine. Les deux premières équipes de chaque poule sont qualifiées en play-off et le premier rencontre le deuxième d'une autre poule au meilleur des trois matchs, avec avantage du terrain pour le premier. Ainsi, les résultats de la saison régulière sont récompensés et l'équité sportive respectée. »
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
TyTy1393
- Sophomore
boubou37 a écrit :http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... de-3035942
C'est absurde !
Et pourquoi donc ?
Que préconisez-vous ?
Je ne suis pas très bon en calculs....
Mais il aurait pas prit un peu la grosse tête????
Car perdre à bellevigny ok ça les relances aux PO mais lui ça le met à 2 défaites ???
Il rencontré la seule équipe qu'il a perdu.... donc potentiellement une 3 ème défaite... et il fini contre saint delphin qu'il a gagné de 2 pts après prolongation.... il perd... car comme il explique souvent ses joueuses sont fatiguées.... 4 défaites.... il a fait les calculs comme quoi il n'est plus en PO?
Suis je si nul que ça en calcul Ou Mr Cabioch est très sûre de lui????