[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Défaite dans un match crucial à Rouen |

Message par Jareck »

Nous étions beaucoup sur ce forum a être extrêmement étonné de ce choix suicidaire de prendre Loum dans la raquette . Il a été catastrophique , c'était logique de le couper en premier c'était le plus nul et de loin et franchement avec ou sans lui ça ne change rien du tout , cela nous a permi de recruter Tyreek Duren qui assure souvent sur le terrain avec nonchalance mais quand même il assure , bien que très désagréable en dehors ( c'est a peine si il dirait bonjour celui la ....) . JBAM est une vrai déception ( décidémment a part Prénom les pivots JFL on est pas verni ..) . Gipson hier prend une technique par connerie , loupe le dernier panier et ne défend pas sur son joueur au dernier shoot , il est assez agaçant ...
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Ce qui m'inquiète, c'est que malgré cette nouvelle défaite, le staff ne semble pas avoir la volonté de changer quoi que ce soit. Alors oui, on prendra encore quelques matchs parce que cette équipe est capable de bien défendre et elle peut également réaliser quelques coups d'éclat offensifs de temps en temps. Mais la concurrence est plus importante que jamais et comme je l'ai dit hier, on a déjà deux victoires de retard sur le premier non relégable avant de recevoir le leader.

En tout cas, merci Genesis de nous donner des nouvelles de Deven. C'est un vrai plaisir de savoir qu'il rejoue au basket et visiblement il n'a rien perdu de son talent.
Image
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Jareck a écrit :Nous étions beaucoup sur ce forum a être extrêmement étonné de ce choix suicidaire de prendre Loum dans la raquette . Il a été catastrophique , c'était logique de le couper en premier c'était le plus nul et de loin et franchement avec ou sans lui ça ne change rien du tout , cela nous a permi de recruter Tyreek Duren qui assure souvent sur le terrain avec nonchalance mais quand même il assure , bien que très désagréable en dehors ( c'est a peine si il dirait bonjour celui la ....) . JBAM est une vrai déception ( décidémment a part Prénom les pivots JFL on est pas verni ..) . Gipson hier prend une technique par connerie , loupe le dernier panier et ne défend pas sur son joueur au dernier shoot , il est assez agaçant ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que JBAM n'est plus au niveau et que cela me surprend.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur Loum. Il a été bon chez vous il y a quelques années. Pourquoi serait il devenu à chier du jour au lendemain?
Tu le sais sans doute aussi bien que moi, un joueur (surtout un interieur) est vraiment dépendant de ses coéquipiers et, pour pouvoir être performant, il doit être un minimum entouré.
Un intérieur, s'il veut être performant doit déjà espérer que les joueurs extérieurs lui filent la.gonfle puisque, par définition, ce sont eux qui la remontent
Et vu que vous critiquez Gipson pour ses non-talents de meneur, je me demande ce que ferait Loum actuellement avec Duren à la mène. Je n'affirme rien. J'émets juste une hypothèse.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Loum était déjà très moyen à Orléans. Malheureusement, il n'a jamais su confirmer ce qu'il a montré chez nous lors de son premier passage.

Pour le reste, Moendadze souffre d'une fracture du nez et sera absent quatre semaines. Tout va bien...
Image
globiboulga
Hall Of Famer

SOMB62 a écrit :Loum était déjà très moyen à Orléans. Malheureusement, il n'a jamais su confirmer ce qu'il a montré chez nous lors de son premier passage.

Pour le reste, Moendadze souffre d'une fracture du nez et sera absent quatre semaines. Tout va bien...
Y'a quand même un niveau d'écart entre Orléans et vous...
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Il y a un niveau d'écart également entre Cholet et Boulogne. Pourtant ça n'empêche pas un joueur comme Kadri Moendadze d'être très bon depuis le début de la saison alors qu'il avait des stats encore moins bonnes que Loum en Pro A.
Ce dernier avait toutes les cartes pour réussir chez nous. Le staff l'a préféré à un Américain et il était censé être le leader offensif de notre raquette. Malheureusement, il n'a jamais su rendre la confiance qui était placée en lui. Bien sûr, Gipson n'a rien arrangé mais ça n'explique pas tout. Ça ne l'empêchait pas de défendre, d'être intelligent dans sa sélection de shoots, etc.
Loum est extrêmement talentueux. Toutefois, s'il stagne, voire régresse, depuis quatre saisons, ce n'est sans doute pas le fruit du hasard. A lui de se remettre en cause et de se faire mal s'il ne veut pas passer à côté de la carrière à laquelle il pourrait prétendre.
Image
globiboulga
Hall Of Famer

Vu comme ça..
walt
Franchise Player

Message par walt »

Sale coup que cette absence de kadri pendant 1 mois... en espérant qu il revienne bien, l'équipe à besoin de lui..
A voir la manière dont le club va réagir? Vont il aller chercher un pigiste? Le marché français est limité...
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Y'a combien de supporters pour dimanche chez Mickey côté chez vous ?
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Je pense qu'il y aura trois bus et quelques voitures. Je dirais 250 personnes environ. Et chez vous ?
Image
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

SOMB62 a écrit :Je pense qu'il y aura trois bus et quelques voitures. Je dirais 250 personnes environ. Et chez vous ?
500
viiz
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Week-end à Disney |

Message par viiz »

Paumier il a combien de contrat chez vous ? Parce qu'à mon avis en ProA ça peut carrément le faire...
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

vous vous etes pas trompés salle ,les boulonnais , parce que on vous a pas entendu :wink:
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

vous m'avez fait peur en 1 ere mi temps ," le nauvrage de boulogne "parole de S brun :wink:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Triste équipe et triste mentalité de certains dont JBAM , bravo a Roanne qui nous a surclassé et a leur public très présent , j'ai de la peine pour mes amis supporters qui ont fait le déplacement pour voir des mecs qui n'ont pas envie de gagner . J'étais perso dans mon canapé devant mon vieil ordi pour regarder le match et sans surprise des portelois se sont invités dans les commentaires pour nous livrer leurs analyses sur le match très personnelles que je ne vous donnerais pas tant elles relèvent d'une poésie presque non accessible pour des esprits peu habitués , même nos amis roannais n'en revenaient pas ....
Verrouillé