[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!

Message par bilba24 »

Il est vrai que ça commence à être lourd ! Je viens de voir sur extrapass que 2 matchs amicaux sont programmés contre Pau et Orléans ! Pour le reste il va falloir aller sur le site des autres clubs pour en savoir plus !
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

bilba24 a écrit :Il est vrai que ça commence à être lourd ! Je viens de voir sur extrapass que 2 matchs amicaux sont programmés contre Pau et Orléans ! Pour le reste il va falloir aller sur le site des autres clubs pour en savoir plus !
Mais justement les 2 matchs amicaux, je suppose qu'on les sait parce que les autres clubs ont communiqué eux, non ?
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

El Genito 24 a écrit :
bilba24 a écrit :Il est vrai que ça commence à être lourd ! Je viens de voir sur extrapass que 2 matchs amicaux sont programmés contre Pau et Orléans ! Pour le reste il va falloir aller sur le site des autres clubs pour en savoir plus !
Mais justement les 2 matchs amicaux, je suppose qu'on les sait parce que les autres clubs ont communiqué eux, non ?
Correct.
franckydu15
Rookie

Message par franckydu15 »

tinytiger24 a écrit :
franckydu15 a écrit :En fait on est de vrais gamins, on attend les noms comme des jouets sous un sapin....
Nous sommes peut être des gamins comme tu dis, mais ce que n'a pas oublié le club c'est de communiquer les tarifs des abonnements. "Abonnez vous, abonnez vous" qu'ils disaient. Mais difficile de s'abonner quand on ne connaît pas les objectifs de la saison prochaine, ni même le noms de quelques joueurs.
Ce n'est pas qu'un jeu Franky, les supporters, les abonnés et les sponsors investissent de l'argent dans ce club par diverses moyens. Le club leur doit un minimum en retour il me semble.
Je trouve que ton argument est à la frontière de la mauvaise foi.

Rien n'empêchait au BBD de faire un point de fin de saison avec les objectifs pour la prochaine, ni même de rassurer ses fans avec des posts réguliers sur sa page facebook par exemple. Là, rien de tout cela.
Justement si, ce n'est qu'un jeu.... personne n'y joue sa vie et comme dit précédemment, je voue une confiance absolue en l'encadrement de notre club.... Alors oui, ok ce n'est pas parfait, il y aurait des milliers de petits détails à régler mais en étant honnête un BBD trop "propre" ce ne serait pas rigolo....

Perso tout ça m'amuse même si comme vous tous il me tarde de savoir, je n'oublie pas que le début de la saison est encore si loin......
JP24
Sophomore

Message par JP24 »

tinytiger24 a écrit :
franckydu15 a écrit :En fait on est de vrais gamins, on attend les noms comme des jouets sous un sapin....
Nous sommes peut être des gamins comme tu dis, mais ce que n'a pas oublié le club c'est de communiquer les tarifs des abonnements. "Abonnez vous, abonnez vous" qu'ils disaient. Mais difficile de s'abonner quand on ne connaît pas les objectifs de la saison prochaine, ni même le noms de quelques joueurs.
Ce n'est pas qu'un jeu Franky, les supporters, les abonnés et les sponsors investissent de l'argent dans ce club par diverses moyens. Le club leur doit un minimum en retour il me semble.
Je trouve que ton argument est à la frontière de la mauvaise foi.

Rien n'empêchait au BBD de faire un point de fin de saison avec les objectifs pour la prochaine, ni même de rassurer ses fans avec des posts réguliers sur sa page facebook par exemple. Là, rien de tout cela.
Tiny lors de la réception de fin de saison organisée par le BBD pour ses supporters le Pres à annonce que pour la prochaine saison il y aurait une équipe compétitive et un budget autour de 2,7 M € donc ne dites que le club n à pas communiqué
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

Plus qu'un jour à tenir !
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Et dire que ça fait plusieurs jours voire semaine que l'effectif est bouclé...
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

jojo1024 a écrit :Et dire que ça fait plusieurs jours voire semaine que l'effectif est bouclé...
Meme pour le poste 5 US ?
Tu sais pourquoi nous subissons un tel silence radio Jojo les bons tuyaux ?
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Raf24 a écrit :
jojo1024 a écrit :Et dire que ça fait plusieurs jours voire semaine que l'effectif est bouclé...
Le silence radio est assez inquiétant même pour ceux qui bosse au club c'est dire mais la com du club me laisse vraiment perplexe.
Car à la base, le club voulait communiquer après l'Euro de foot..
Concernant le poste 5 US, aucune identité sur le joueur mais je sais juste que l'effectif est bouclé donc ils ont certainement dû le signer depuis quelques jours.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

jojo1024 a écrit :
Raf24 a écrit :
Le silence radio est assez inquiétant même pour ceux qui bosse au club c'est dire mais la com du club me laisse vraiment perplexe.
Car à la base, le club voulait communiquer après l'Euro de foot..
Concernant le poste 5 US, aucune identité sur le joueur mais je sais juste que l'effectif est bouclé donc ils ont certainement dû le signer depuis quelques jours.
Si meme les gens du club n'ont pas d'info ... =D>
slag
All Star

Message par slag »

Ce silence radio , il est NUL!!!...:( :( :(
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Ce n'est pas qu'ils n'ont pas d'info, c'est qu'il trouve ça inquiétant !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Allez pour patienter on lance les paris pour le poste 5 ! Burton or not Burton ? Connu ou inconnu ? Expérience ou jeunesse ?
mom$
All Star

Message par mom$ »

Ni Julian Gamble qui part en Allemagne
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

bilba24 a écrit :Allez pour patienter on lance les paris pour le poste 5 ! Burton or not Burton ? Connu ou inconnu ? Expérience ou jeunesse ?
Pourquoi pas, j'espère en tout cas. Apres si notre pivot est connu, c'est bien possible qu'il a déjà évolué en France. En tout cas ça sera pas un coup à la Hassell qui a été permis grâce à la fin du "mercato" si je puis dire.
Verrouillé