[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Victoire sur le parquet des dragons |

Message par Jareck »

Wojcie est certes un joueur emblématique du porte mais je ne pense pas qu'il aurait d'état d'âme a venir a boulogne ( cf Darnell Wilson ) néanmoins son profil n'est pas recherché et je trouve Kevin Mendy nettement plus interessant ( surtout plus calme ) mais je suis étonné que forte le bloque car ce serait le compromis parfait pour l'essm et limoges sinon je suis d'accord avec SOMB62 Paschal serait l'idéal
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

13 G. Sim
23 pts
3/6 à 2 pts
5/8 à 3 pts
2/2 à 1 pt
6 Rbd
16 PD
35 Eval

Commence à devenir sérieux le jeune homme !!! M V P !!!
Vous devez vraiment avoir une équipe sympa à voir jouer !
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Assez impressionnante votre équipe cette année !!!
Vous n'allez plus pouvoir vous cacher quant à vos prétentions...
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Whouah ! Chaud bouillant le Garrett il est fou ce mec ^^ et Xavier en mode Killer a la fin super victoire ! =D> =D> =D> =D> comme le dit justement MIKE91 , on ne peut plus se cacher , conseil que devrait suivre Wallez et Sheehey .... Néanmoins quel plaisir ce soir ! [-o<
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Wow, je ne sais pas d'où on la sort celle-là.. Mais ces victoires sont tellement agréables !
Par contre, avec de telles fins de matchs, mon cœur ne va pas résister très longtemps :mrgreen:
Image
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Quel match ! J'ai stressé rien qu'en regardant le live stat.
Garrett Sim no comment.. et il tourne à 50% à 3 points cette saison. Dingue pour un meneur.
Le côté "on peut plus se caché" je suis pas d'accord les 2 dernièrs match cest des victoires de 1 points tout aurait pu basculé et on serait entrain de parler de notre manque de rotation qu'on a encore vu ce soir..
Profitons de tout cela tant que ça dure :wink:
josse
Sophomore

Message par josse »

Ayant suivi le live il dormait sur la touche PD pour SIM non?
Je dit pas il doit y en avoir pas mal mais des fois il y avais faute sur tir (donc suivi de deux LF) il accordait une PD (même avant les LF)
Après je ne connais pas cette règle au niveau des passes suivi de faute sur tir etc...

Une vrai belle pioche ce Sim
chegevara
Sophomore

Message par chegevara »

Un très bon Noël...et soyez toutes et tous raisonnables :wink:

Image

\:D/ \:D/ \:D/ :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: \:D/ \:D/ \:D/ :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: \:D/ \:D/ \:D/ :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf:
Comme je ne suis pas complètement idiot, je ne garderai que le côté révolté et idéaliste du "CHE"...
...et en attendant....
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meure pas.
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

boyorouge a écrit : Bref, disons que le résultat des deux prochains matchs (Nantes et Evreux) me permettra de savoir si j'avais raison de m'inquiéter ou si au contraire nous sommes une nouvelle fois taillés pour le titre, ce dont personnellement je crois mais à la seule et unique condition que plus personne ne lâche l'affaire, ne lâche l'équipe, ne lâche un match !!! =D>

FAITES EN SORTE QUE JE PUISSE, QUE NOUS PUISSIONS, S'IL VOUS PLAIT, TOUS Y CROIRE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ! [-o<

"...que plus personne ne lâche un point !!!" [-o<

Whaou, et dire que pour ne pas une nouvelle fois être encore dans "l'exagération" (hein ciao tutti :wink: ) je m'étais alors auto-censuré en retirant cette dernière expression !!! #-o

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... Mer-Nantes

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... ne-sur-Mer

Au regard de nos deux derniers résultats, avouez qu'il y a de quoi sourire, non ? :lol:

Alors, toujours aussi présomptueuse mon analyse, Genesis ? :mrgreen:

Ce soir, ma première pensée sera pour Ferdinand Prénom que j'avais à raison lourdement chargé à l'issue du derby. Je veux lui dire que j'ai particulièrement apprécié sa prestation de samedi. :P
Même si physiquement il m'a semblé encore souffrir (surtout en première mi-temps), j'ai été heureux de l'avoir enfin vu ne rien lâcher de tout le match. =D>
Sa nouvelle excellente prestation de ce soir viens tout de même de me rassurer sur sa capacité à bien récupérer. :)

Ma seconde va à toute l'équipe et au staff qui, comme je l'avais espéré, ont su réagi et œuvré pour que je continu, que dis-je, nous continuions à y croire un peu plus encore, d'autant que la réaction du public samedi soir m'a prouvé que tout compte fait je n'étais peut-être pas si seul. =D>

Quant à la direction, rien ne me permet encore de les féliciter même si la rumeur Wojciechowski prouve que de ce coté là aussi ça commence également à cogiter sur l'idée d'une rotation supplémentaire. [-o<

En tout cas, j'aime cette capacité qu'à l'équipe à voyager, et si on dit souvent des voyages qu'ils forgent la jeunesse, j'affirme aussi qu'ils forgent souvent les titres !!! :P

A dimanche, les amis !!! :wink:
pat062
Sophomore

Message par pat062 »

GARETT, un ptit gars avec une allure de lycéen, mais sacrement burné le gaillard !!!
continue comme ca man !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

boyorouge a écrit :
boyorouge a écrit : Bref, disons que le résultat des deux prochains matchs (Nantes et Evreux) me permettra de savoir si j'avais raison de m'inquiéter ou si au contraire nous sommes une nouvelle fois taillés pour le titre, ce dont personnellement je crois mais à la seule et unique condition que plus personne ne lâche l'affaire, ne lâche l'équipe, ne lâche un match !!! =D>

FAITES EN SORTE QUE JE PUISSE, QUE NOUS PUISSIONS, S'IL VOUS PLAIT, TOUS Y CROIRE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ! [-o<

"...que plus personne ne lâche un point !!!" [-o<

Whaou, et dire que pour ne pas une nouvelle fois être encore dans "l'exagération" (hein ciao tutti :wink: ) je m'étais alors auto-censuré en retirant cette dernière expression !!! #-o

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... Mer-Nantes

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... ne-sur-Mer

Au regard de nos deux derniers résultats, avouez qu'il y a de quoi sourire, non ? :lol:

Alors, toujours aussi présomptueuse mon analyse, Genesis ? :mrgreen:

Ce soir, ma première pensée sera pour Ferdinand Prénom que j'avais à raison lourdement chargé à l'issue du derby. Je veux lui dire que j'ai particulièrement apprécié sa prestation de samedi. :P
Même si physiquement il m'a semblé encore souffrir (surtout en première mi-temps), j'ai été heureux de l'avoir enfin vu ne rien lâcher de tout le match. =D>
Sa nouvelle excellente prestation de ce soir viens tout de même de me rassurer sur sa capacité à bien récupérer. :)

Ma seconde va à toute l'équipe et au staff qui, comme je l'avais espéré, ont su réagi et œuvré pour que je continu, que dis-je, nous continuions à y croire un peu plus encore, d'autant que la réaction du public samedi soir m'a prouvé que tout compte fait je n'étais peut-être pas si seul. =D>

Quant à la direction, rien ne me permet encore de les féliciter même si la rumeur Wojciechowski prouve que de ce coté là aussi ça commence également à cogiter sur l'idée d'une rotation supplémentaire. [-o<

En tout cas, j'aime cette capacité qu'à l'équipe à voyager, et si on dit souvent des voyages qu'ils forgent la jeunesse, j'affirme aussi qu'ils forgent souvent les titres !!! :P

A dimanche, les amis !!! :wink:[]

Présomptueux, oui, encore :mrgreen:
On gagne deux matchs dans la douleur. On sait qu'on n'a pas de banc. Soyons simplement heureux de nous maintenir facilement...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Oui, je signe et persiste, ton analyse est présomptueuse. Il ne faut pas s'emballer. Je suis le premier heureux du classement et des performances de l'équipe. Jamais je n'aurai cru notre effectif capable de livrer une telle première partie de saison.
Cependant, et Germain fait le même constat dans ses différentes interviews, nous manquons de profondeur de banc ! A chaque rotation, le niveau général sur le parquet est en chute libre... Et dieu sait qu'il nous faudra faire souffler les cadres si nous voulons espérer continuer à briller sur la deuxième moitié... La route est longue, les écuries taillées pour la montée n'ont pas encore vraiment dévoilé leur vrai visage. Et cette saison, je dois dire que le niveau est relativement homogène au niveau de la Pro B... On voit des surprises quasiment sur chaque journée.
En bref, il va falloir continuer à se serrer les coudes, à travailler, et surtout à remédier à ce souci de rotation qui risque de nous plomber à la longue... Certains sont effectivement encore sur le quai de la gare, ou pire, dans le taxi... Il ne serait pas étonnant de voir quelques ajustement pour la reprise, à moins qu'ils se réveillent enfin et comprennent qu'ils sont en Pro B et que l'on est en droit d'attendre un minimum de rendement de leur part.
En tout cas, une victoire de plus au compteur, et il s'en est fallu vraiment de peu. Pourvu que la bonne série se poursuivre encore un moment !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

Boulogne-sur-Mer envisage de se renforcer

http://www.bebasket.fr/a/54977-boulogne ... -renforcer
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Du rêve ce match ! 106 points, 75 encaissé que demander de mieux .. :D
40 lancer franc tiré ça doit être un record , incroyable. (Après ils sont mérité, on a provoqué :wink: )
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Ces joueurs sont fous, vraiment. Et quand je vois ce match, je me dis qu'on a encore une vraie marge de progression, c'est vraiment prometteur.

C'est une vraie victoire collective avec un scoring plutôt bien partagé. On s'est même payé le luxe de faire souffler nos joueurs majeurs avant la trêve.
J'ai trouvé l'entrée de Binvignat en fin de match très intéressante. J'aimerais bien le voir plus souvent. Wallez retrouve peu à peu confiance qui lui manque depuis le début de saison et Biog ne cesse de s'améliorer dans son rôle. Bref, pourvu que ça dure !
Image
Verrouillé