[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
clutchplayer
Franchise Player

Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : et de 7...

Message par clutchplayer »

Je pense qu'il y a des 2 : le challenge de l'Euro de basket était certainement une opportunité intéressante pour elle mais je reste persuadé qu'elle était au courant de certaines réalités qui l'ont "aidée" à prendre cette décision.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Je pense qu'elle passe d'un cdd à un cdi.
ce n'est pas rien.
Ce n'est pas non plus la même visibilité ni le même challenge pour du mieux à lui souhaiter.
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Alors oui le déficit est supérieur à 100 000€ mais pas de beaucoup.
Et Maud est partie travailler pour la Fédé pour dans un 1er temps travailler sur l'organisation de l'Euro mais ensuite elle va y rester c'est une certitude. Et au PB elle n'était pas irréprochable non plus.

Le président ne me rassure pas...Si l'ont ne peut couper aucun joueur on est vraiment mal barré...Poitiers va devenir une équipe moyenne de Pro B (dans le meilleur des cas).
On va bien voir ce soir.
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
clutchplayer
Franchise Player

Belle victoire au courage. Toute l'équipe s'est arrachée pour remporter ce match. Enfin, presque toute l'équipe...
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Oui, ok, Étienne à 0 d'éval mais il n'a pas joué aussi !
:mrgreen:

Je n'y étais pas (chat noir ?), mais comme cette victoire fait du bien.
Alexdu27
All Star

Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : victoire contre Evreux

Message par Alexdu27 »

Pour les présents à St Eloi, que pensez de notre équipe ainsi que du match dans son ensemble ? Sur la feuille, un paquet de LF...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
clutchplayer
Franchise Player

Le match d'hier a confirmé ce que je pensais, à savoir que votre équipe me paraît inférieure à celle de l'an dernier. Pour être franc, je ne vous vois pas jouer les premiers rôles dans ce championnat, tout comme Poitiers d'ailleurs. Certains de vos joueurs semblent vraiment à la peine, notamment Guillaume qui n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été ! Cosey semble capable du meilleur comme du pire, perso j'ai trouvé qu'il joue plutôt pour sa pomme que pour le collectif. Teague a été pas mal sans être transcendant mais par contre Muldrow a été complètement invisible. Konaté, on le connaît, c'est un bon joueur mais je le trouve néanmoins largement surcoté. J'ai bien aimé chez vous la combativité de Cordinier, un jeune qui me paraît avoir une belle marge de progression. A noter que ce fut un match très haché par les coups de sifflet du corps arbitral, c'était pourtant physique mais sans plus. Vous avez aussi été d'une rare maladresse, surtout en début de match où vous avez raté un nombre incroyable de paniers faciles.
Enfin, je garde le meilleur pour la fin : Mickael Var, belle pioche pour vous et le match d'hier soir me fait encore plus regretter le fait qu'on n'ait pas réussi à le faire signer chez nous. Lui il devrait en revanche vous apporter beaucoup...
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

L'objectif est les PO pour nous. Le club n'a pas prétendu vouloir jouer les premières places au début de la saison.
Guillaume refuse les tirs et c'est embêtant. Mais de ce que je vois à domicile, c'est son énorme défense. Un joueur de l'ombre par excellence mais offensivement c'est le néant... Cosey effectivement c'est pile ou face. Un soir, il va être très bon et un autre pas dedans. Il a du mal à faire tourner la boutique et cherche plus à scorer. Après ne pas oublier que c'est un rookie. Et que son poste demande du temps pour l'apprentissage du haut niveau.
Muldrow, on le sait offensivement c'est comme Guillaume, le néant. Par moment, il me semble perdu sur le terrain. Huit mois sans compétition officielle, ça se ressent aussi. Il commence à reprendre du poil de la bête physiquement. Pour moi il sera vraiment opérationnel pour la phase retour du championnat. Concernant Cordinier, bah il a déjà des scoots NBA à sa trousse. Gros talent ! Enfin Var, je pense que c'est le chaînon manquant pour notre équipe. Son apport va nous faire que du bien.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi concerne Lahaou Konaté. Ça me choque de lire ''largement surcoté''. Beaucoup d'équipe aimerait l'avoir. C'est un des meilleurs jeunes JFL du championnat. Il est complet. Seul bémol son adresse à 3 pts qu'il travaille toujours. Je vois pas en quoi il est largement surcoté. Après si tu préfères Souchu, libre à toi :mrgreen:
Notre 2e partie de saison sera meilleure que la 1ère. L'équipe a une marge de progression bien plus importante que d'autres.
L'adresse, ça va, ça vient...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
clutchplayer
Franchise Player

Pour Konaté, je sais que notre avis diverge sur ce joueur, on en avait déjà parlé il me semble l'an dernier après notre double confrontation. C'est un bon joueur mais certainement pas le fuoriclasse que certains veulent nous vendre : une chose est sûre, à chacune de ses sorties contre nous, il n'a pas été flamboyant, loin de là. Cela reste évidemment un joueur intéressant, sans comparaison avec l'escroquerie Souchu qui est quand même dans les meilleurs salaires de la proB et qui a un rendement actuel proche du néant ! On en parlait hier encore entre supporters après le match, rarement un joueur n'avait fait à ce point l'unanimité contre lui : non seulement il ne met plus un pied devant l'autre mais son état d'esprit ne semble pas être des plus positifs.
En tout cas, bonne chance à vous pour la suite de ce championnat !
fandealmevreux
Sophomore

Message par fandealmevreux »

jiaw
All Star

Message par jiaw »

Merci :)
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Selon des échos choletais, Yann is Marin pourrait nous être prêté.

Un jeune 4/5 pour densifier notre raquette.
Je crains que ça ne se fasse au détriment de Mike qui joue déjà très peu.

À voir si confirmation.
alesky
Sophomore

Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : du renfort à venir ?

Message par alesky »

Yannis Morin plutôt non ? ^^. Je ne connais pas du tout ce joueur. 2m08 pas mal...
Mais c'est un poste 3 qu'il nous fait bon sang !!
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Oui, vive le correcteur du téléphone ! :oops: :roll:
Mais effectivement ce serait plutôt au poste 3 que l'on peine.
Amid
All Star

Message par Amid »

Salut amis poitevins. J'aimerais emmener des collègues limougeauds qui ne sont jamais venus à st Eloi voir pb - csp et j'ai vu que la vente se ferait demain sur place. Vous savez s'ils vont quand même ouvrir la billetterie sur internet aussi ?
Verrouillé