[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Thias
Rookie

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Thias »

Biggy972 a écrit :Pas un petit résumé de seine essonne - champs? :shock: :roll:

Ca devrait arriver bientôt... :wink:
PIMP
Sophomore

Message par PIMP »

Le Gouvieux Basket Oise créé un Pôle Performance Benjamins/Minimes à partir de Septembre 2012. Les 1ères sélections auront lieu le dimanche 15 avril de 09h à 12h00.
Merci de faire tourner l'info !!!

Plus d'infos et inscriptions ici : http://www.gouvieux-basket-oise.org/201 ... ademie.php
Ozan
Sophomore

Message par Ozan »

Victoire de Charenton à domicile +16 contre Saint-Denis !

Bon y a personne de la poule D mais on sait jamais :mrgreen:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

ba moi j'ai vu qu'on avait perdu au stade de 10pts ca sens le roussi...
J'en saurais plus sur ce qui s'est passé au match durant la semaine car je n'y était pas...
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

slt , jvais faire simple parce que j'ai bosser pas mal depuis et jsuis k.o pour fazire un long résumé!
on fait 3 super quart tps ( les meilleurs de notre saison surement ) sans jms prendre le large parce ke seine essonne joue bien mais on est appliqué et adroit.
et puis ils decident de passer en indiv' presse et la ca devient n'importe koi , les mecs paniquent et perdent pleins de ballons, on force kom pas possible alors ke les arbitres ne sifflent pas....
Limite on ne savait plus attaquer une indiv'..... et puis seine essonne etait adroit dans ce quart tps et en voulait plus donc ils gagnent!
Sinon on etait que 8 sans nos 2 "pivots" et l'arbitrage etait bien faible... d'ailleurs c pas etonnant c le meme qui nous avait entubé au Stade , a savoir le renoi avec ses couettes de gonzesse #-o
J'annonce deja notre défaite samedi a domicile contre le stade vu ke c lui qui est censé nous arbitré .... :evil: :evil: #-o #-o #-o
shaq_attack
Rookie

Message par shaq_attack »

Plus_la_Faute_93 a écrit : l'arbitrage etait bien faible... d'ailleurs c pas etonnant c le meme qui nous avait entubé au Stade , a savoir le renoi avec ses couettes de gonzesse #-o
J'annonce deja notre défaite samedi a domicile contre le stade vu ke c lui qui est censé nous arbitré .... :evil: :evil: #-o #-o #-o
hmmm il nous a pourri la fin de match contre Antony :evil: à croire qu'il aime pas les clubs du 77 :D
Plus_la_Faute_93
Sophomore

shaq_attack a écrit :
Plus_la_Faute_93 a écrit : l'arbitrage etait bien faible... d'ailleurs c pas etonnant c le meme qui nous avait entubé au Stade , a savoir le renoi avec ses couettes de gonzesse #-o
hmmm il nous a pourri la fin de match contre Antony :evil: à croire qu'il aime pas les clubs du 77 :D

en tout cas ce gars la est le summum de l'incompétence...
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :
shaq_attack a écrit :

en tout cas ce gars la est le summum de l'incompétence...
J'espère ne pas l'avoir ce weekend sinon je vais perdre contre zoms et pit :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

non non tkt pas t'as toutes tes chances de gagner ( :lol: :lol: :lol: [-o< :mrgreen: ) , on se le retape contre le stade cet incompétent!!
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :non non tkt pas t'as toutes tes chances de gagner ( :lol: :lol: :lol: [-o< :mrgreen: ) , on se le retape contre le stade cet incompétent!!

Bon ça va alors :mrgreen: mais faudrait pas que je l'ai contre la Courneuve ou contre Bouffemont #-o #-o #-o #-o
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Bon aller je me lance pour les pronos du weekend :

BC CHAMPS SUR MARNE - STADE FRANCAIS PARIS: Je suis le tuyau de And1 93, qui a annoncé une défaite de ses troupes à domicile contre le SF :shock: :shock: :shock: !!!! :lol: :lol: comme il peut se le permettre... lol

LE MEE SPORT VDS 2 - ES SARTROUVILLE 2 : Je mise une piécette sur le 77 qui retrouvera Martin à l'intérieur et qui aura à coeur de bien terminer la saison...avec le plus de victoires possibles dans l'escarcelle

SEINE ESSONNE BASKET BALL - PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION 3: A l'aller seb et ses troupes avaient fait ce qu'il fallait pour remporter la mise, je pense qu'ils peuvent le refaire à domicile. Pour autant le PL vendra chèrement sa peau! Match serré en perspective

BASKET CLUB COURNEUVIEN - US MARLY LE ROI 2 Tous les weekends c'est la même, pas grand chose à dire, même si à domicile les gars du 93 sont plus accrocheurs...

BC VILLEPINTE - BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE: Derby du 93 :D
On joue le leader, sur le papier on doit perdre :^o !
Sérieusement, mon objectif sur ce match est de présenter un meilleur visage qu'au match aller où on c'était fait dominer physiquement à partir du milieu du 2nd 1/4 temps...

BOUFFEMONT - ES ST LEU B: Une petite victoire des locaux m'arrangerait bien :mrgreen: histoire de ne pas avoir la place du cocu à l'issue de cette journée
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Ah oui j'oubliais, je sais que cela sent la fin de saison, mais tâchons de toujours faire vivre le topic jusqu'au bout :wink:

Il faut lever la punition de certains participants... :lol: :lol:
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

BC CHAMPS SUR MARNE - STADE FRANCAIS PARIS: Champs pour valider leur monter!

LE MEE SPORT VDS 2 - ES SARTROUVILLE 2 : ca va etre tres dur surtout que 4 d'entres nous jouerons beaucoup la veille avec la n3 décimée... mais derniere a domicile... on y croit..

SEINE ESSONNE BASKET BALL - PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION 3: meme si je ne les aimes pas collectivement meilleur que le PL

BASKET CLUB COURNEUVIEN - US MARLY LE ROI 2 : Marly car la courneuve part en couille

BC VILLEPINTE - BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE: Désolé Biggy mais Villepinte par sa taille et son physique a l'interieur va vour poser d'enorme probleme et ca sera la fete chez eux pour la montée

BOUFFEMONT - ES ST LEU B: Pareil que Biggy allez Bouffemont sinon c mort meme si on gagne ce we!!
Plus_la_Faute_93
Sophomore

BC CHAMPS-SUR-MARNE STADE FRANCAIS PARIS : aprés notre defaite la semaine derniere on a pas le droit a l'erreur et on a une revanche sur la stade kon attend depuis lgtp.. :twisted:

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 ES SARTROUVILLE-2 : le Mée pour sa survie jms facile prendre la bas et parce que nous arrangerais drolement!! :mrgreen: =D>

SEINE ESSONNE BASKET BALL PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 : si ils jouent de la meme maniere que contre nous ca devrait passer facile! :wink:

BASKET CLUB COURNEUVIEN US MARLY LE ROI-2 : allez un reaction d'orgueil des gars de la courneuve !

BASKET CLUB VILLEPINTE BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE : dslé Biggy mais meme démotivé et moins en forme ces derniers tps, je pense que villepinte va l'emporter 8)

BOUFFEMONT AC B E ST LEU B : Bouffemont a domicile
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Hey les gars, je n'ai jamais dit vouloir (ni pouvoir gagner) à Villepinte!!! Je voudrais juste que mes joueurs montrent un meilleur visage qu'à l'aller!
La seule façon pour moi de l'emporter là-bas, c'est qu'ils ne veuillent pas célébrer leur montée sur leur dernier match à la maison et me fassent "cadeau" du game :lol:

Sérieusement, je veux juste un match plus disputé du côté des miens, le résultat est secondaire
Verrouillé