Biggy972 a écrit :Pas un petit résumé de seine essonne - champs?![]()
Ca devrait arriver bientôt...
Modérateur : Modérateurs Régional
Biggy972 a écrit :Pas un petit résumé de seine essonne - champs?![]()
hmmm il nous a pourri la fin de match contre AntonyPlus_la_Faute_93 a écrit : l'arbitrage etait bien faible... d'ailleurs c pas etonnant c le meme qui nous avait entubé au Stade , a savoir le renoi avec ses couettes de gonzesse![]()
J'annonce deja notre défaite samedi a domicile contre le stade vu ke c lui qui est censé nous arbitré ....![]()
![]()
![]()
![]()
shaq_attack a écrit :hmmm il nous a pourri la fin de match contre AntonyPlus_la_Faute_93 a écrit : l'arbitrage etait bien faible... d'ailleurs c pas etonnant c le meme qui nous avait entubé au Stade , a savoir le renoi avec ses couettes de gonzesse![]()
J'annonce deja notre défaite samedi a domicile contre le stade vu ke c lui qui est censé nous arbitré ....![]()
![]()
![]()
![]()
à croire qu'il aime pas les clubs du 77
J'espère ne pas l'avoir ce weekend sinon je vais perdre contre zoms et pitPlus_la_Faute_93 a écrit :shaq_attack a écrit :hmmm il nous a pourri la fin de match contre AntonyPlus_la_Faute_93 a écrit : l'arbitrage etait bien faible... d'ailleurs c pas etonnant c le meme qui nous avait entubé au Stade , a savoir le renoi avec ses couettes de gonzesse![]()
![]()
![]()
![]()
à croire qu'il aime pas les clubs du 77
en tout cas ce gars la est le summum de l'incompétence...
Plus_la_Faute_93 a écrit :non non tkt pas t'as toutes tes chances de gagner (![]()
![]()
![]()
![]()
) , on se le retape contre le stade cet incompétent!!