[Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Déz'1Volt
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Message par Déz'1Volt »

Sinon, on risque de jouer le match à Meaux ce week-end (en se déplaçant à pas beaucoup, mais bon...)
james78
Sophomore

Message par james78 »

Déz'1Volt a écrit :
james78 a écrit :Bonjour a tous,
Je suis le coach de poissy. De même que thioff, chez nous aussi les entrainements sont désormais open a ceux qui le souhaiteraient.
Entrainement le lundi et le mercredi. pour plus de renseignements contactatez moi par MP.
Bonne fin de saison à tous.
Oh !! Coach de Poissy, tu dois connaitre Tony alors (coach de la 1 je crois) ?
oui oui très bien même. toi aussi ?
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

james78 a écrit :
Déz'1Volt a écrit :
james78 a écrit :Bonjour a tous,
Je suis le coach de poissy. De même que thioff, chez nous aussi les entrainements sont désormais open a ceux qui le souhaiteraient.
Entrainement le lundi et le mercredi. pour plus de renseignements contactatez moi par MP.
Bonne fin de saison à tous.
Oh !! Coach de Poissy, tu dois connaitre Tony alors (coach de la 1 je crois) ?
oui oui très bien même. toi aussi ?
Oui !! J'ai joué avec lui, puis il a été mon coach aussi. C'était à Nancy tout ça.
Passe lui un grand bonjour (il connait le nom Déz'1Volt, t'inquiète :) )
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Bon, ben.... on continue les bonnes perf...-27 à Meaux. On part à 8 dont un éclopé qui en fait n'a presque pas joué. Première mi-temps avec peu de scoring (31-18), on revient dans le 3ème à 33-32, mais on commence à perdre en lucidité et en fraicheur et à ne même plus réussir à faire la 1ère passe sans être intercepté. Donc contre-attaque sur contre-attaque... on lâche totalement.

2 choses à retenir :
1- Faire jouer un match un dimanche (d'un week-end de 3 jours qui plus est) à 13h15 à l'autre bout du monde, c'est vraiment pas une bonne idée...
2- Avec ce point de la défaite, nous sommes (il me semble) officiellement maintenus.

Bon lundi de Pâques à tous !
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Déz'1Volt a écrit :Bon, ben.... on continue les bonnes perf...-27 à Meaux. On part à 8 dont un éclopé qui en fait n'a presque pas joué. Première mi-temps avec peu de scoring (31-18), on revient dans le 3ème à 33-32, mais on commence à perdre en lucidité et en fraicheur et à ne même plus réussir à faire la 1ère passe sans être intercepté. Donc contre-attaque sur contre-attaque... on lâche totalement.

2 choses à retenir :
1- Faire jouer un match un dimanche (d'un week-end de 3 jours qui plus est) à 13h15 à l'autre bout du monde, c'est vraiment pas une bonne idée...
2- Avec ce point de la défaite, nous sommes (il me semble) officiellement maintenus.

Bon lundi de Pâques à tous !
ah ba cool mec
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

bon hey il reste deux match mais les jeux sont quasi fait

good saison de trappes qui fait une deuxième partie de saison quasi parfaite - et il faut préciser qu'ils ne font pas descendre autant de joueur que ça - les types ne se déplacent pas c tt c trop loin ( le grand 12 n'a vraiment rien a faire là mais bon si c'est la retraite je comprend - une equipe grande avec un intérieur le 10 aussi Op )

et paray qui a régné à la maison avec l'expérience et tt ( les jumeaux tjrs présent ils tiennent la maison )

je trouve dommage que paris 15 et Bourg ne soit pas mieux placé il y avait du basket les copains ( que ce soit
bourg avec un bon meneur un bon aillier le 4 et des intérieurs adroits et volontaire ou paris 5 avec son collectif soudé )

Argenteuil bon c'est un pbm de blessure et d'organisation mais les gars essayent de maintenir le bateau corsica ( le 5 Jimmy survole le débat quand même )

Meaux également mérite pas sa place vu l'équipe de base ( avec le meneur qui passe avec la une parfois lui il a pas le temps )

pour le reste no comment particulier

good time les mecs
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
kagz
Rookie

Message par kagz »

la jda dijon club professionnel organise une détections pour sont centre de formations le mercredi 18 avril à Ris-Orangis son club partenaire en Île-de-France
-la détection concerne les catégorie pour l'année 2012/2013 :
-minime année 1999/1998 exceptionnellement étant un des seul club professionnel à proposé à des minimes de rentré en centre de formations pour jouer en championnat de france minime
-cadet année 1997/1996/1995 afin d’évoluer en cadet france 1ere division puis en espoir professionnel

Rendez-vous le mercredi 18 avril à partir de 13h30 au gymnase jesse owens avenue de l'aunette 91130

question adrien77550@hotmail.com
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

kagz a écrit :la jda dijon club professionnel organise une détections pour sont centre de formations le mercredi 18 avril à Ris-Orangis son club partenaire en Île-de-France
-la détection concerne les catégorie pour l'année 2012/2013 :
-minime année 1999/1998 exceptionnellement étant un des seul club professionnel à proposé à des minimes de rentré en centre de formations pour jouer en championnat de france minime
-cadet année 1997/1996/1995 afin d’évoluer en cadet france 1ere division puis en espoir professionnel

Rendez-vous le mercredi 18 avril à partir de 13h30 au gymnase jesse owens avenue de l'aunette 91130

question adrien77550@hotmail.com

Arf... Trop vieux de quelques années.... #-o
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Bon des pronos tardif

CHATOU CROISSY BASKET-2 PARIS BASKET 15 : C'est pas la grande forme pour le PB 15 donc je vais donner avantage Chatou.
SC PARAY BASKET COULOMMIERS BRIE BASKET 2 : Paray a domicile pour bien finir la saison
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 ES MONTGERON : Trappes dans la continuité de leur belle saison
ALSACE DE BAGNOLET-2 CS MEAUX-2 : Bagnolet
ARGENTEUIL BB ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Oh que ça va être dur. Argenteuil à domicile
US BASKET DRANCY CSM BONNEUIL SUR MARNE : Il faut jouer le match à fond pour nous et préparer la saison prochaine.

Bon match
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

CHATOU CROISSY BASKET-2 PARIS BASKET 15 : Il faut qu'on relève la tête pour finir la saison correctement
SC PARAY BASKET COULOMMIERS BRIE BASKET 2 : Paray a domicile
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 ES MONTGERON : Trappes, bonne équipe quand-même
ALSACE DE BAGNOLET-2 CS MEAUX-2 : Bagnolet, avantage domicile
ARGENTEUIL BB ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Argenteuil, plus solide
US BASKET DRANCY CSM BONNEUIL SUR MARNE : Bonneuil, sans trop de problèmes
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Déz'1Volt a écrit :CHATOU CROISSY BASKET-2 PARIS BASKET 15 : Il faut qu'on relève la tête pour finir la saison correctement
SC PARAY BASKET COULOMMIERS BRIE BASKET 2 : Paray a domicile
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 ES MONTGERON : Trappes, bonne équipe quand-même
ALSACE DE BAGNOLET-2 CS MEAUX-2 : Bagnolet, avantage domicile
ARGENTEUIL BB ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Argenteuil, plus solide
US BASKET DRANCY CSM BONNEUIL SUR MARNE : Bonneuil, sans trop de problèmes

Victoire de 1 points le match fut très difficile.
Il faut dire on ne s'est pas mis dans les meilleurs conditions en arrivant sur le terrain à 5 minutes du début (on s'est trompé de gymnase #-o )
Malgré ça on a su entré dans le match de manière assez physique avec une bonne défense et un ballon qui circulait bien en attaque. On vire en tête à la mi temps.
La seconde mi temps sera le chassé croisé entre les deux équipes et ils nous plantent un 3 points à 7 secs de la fin. On finit le boulot sur la ligne même si ils ont eu la dernière shoot pour la victoire.
Une victoire qui fait du bien avant d'entamer le dernier match à domicile.

Concernant Drancy une équipe assez complète et qui pour moi si la hiérarchie était différente serait plus haut au classement.
Mention spéciale au public de Drancy je n'ai tout simplement jamais vu ça et du bruit de la première à la dernière seconde du match.
J'en ai encore les oreilles qui sifflent c'était ABUSé :shock: .

Bon Dimanche et bon match pour les concernés.
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

Petite rectification on gagne de 2pts (55 a 57) après concernant le match on monte jusqu a +8pts a la fin du 3eme quart tps. Après un relachement et des approximation proche du cercle et en contre attaque font revenir drancy ds le match. Perf de l'année pr notre numero6 qui fini meilleur marqueur de la rencontre avec 16pts et surtt a su mettre quasiment tt ses LF dans les moments decisif c'est vrai qu'avec plus de tps de jeu il a montrer de quoi il etait capable. Concernant le l'ambiance si on peu apler un ambiance j'en ai encore les oreilles qui resonne rien a faire impossible d'entendre les coups de sifflets, de donner des consignes, de prendre des tps morts il devrai y avoir un règlement concernant les decibels ds un gymnase s'etai affreux un momemnt donner même les joueurs de drancy on en eu marre tellement s'etait insupportable mais après gagner ds ces conditions avec un milieu extrement hostile je me suis dis on peut gagner n'importe ou. PS: l'erreur de gymnase etait pr moi ya eu une rectification de gymnase au cours de l'année et g pas fait attention mais bon ca nous a pas etai prejudiciable.... Dernier match le 5 mai a dom en esperant feter a la fin du match par une victoire apparement bagnolet va sortir l'artillerie lourde pour maintenir sa reserve
csmbonneuil
Sophomore

Concernant les autres matches ca a donner koi? Bourg? Montgeron? Bagnolet? Paray?
bibby03
Rookie

Message par bibby03 »

Bagnolet +12
Bourg -1
Donc bagnolet maintenu et bourg descend
csmbonneuil
Sophomore

bibby03 a écrit :Bagnolet +12
Bourg -1
Donc bagnolet maintenu et bourg descend
Au final on connaît les 4 descentes mm sans jouer la derniere journee: coulommiers, croissy, meaux et bourg. C vraiment dommage pr bourg qui avait de quoi faire ds cette poule. Bonne continuation a eux...
Verrouillé